Audrey Gagnon a les allure d'une naine...
noiraud a écritSi le physique n'est pas important, pourquoi tout le monde chiale quand il s'agit le style vestimentaire ou la coupe de cheveux d'un académicien. Il me semble que ça fait parti avec le physique. L'apparence est tellement important sur la scène.
Une fille, il ne faut rien dire, tandis qu'un gars, on peut attaquer son physique. Vous allez dire, ce n'est pas pareil. Il faut brancher, il me semble.
Finallement, ça doit être a cause de son gros derrière, de sa courte taille et de ses courts gros bras, qu'elle ressemble a une naine... C'est une combinaison de facteurs qui donne cette impression.
Une fille, il ne faut rien dire, tandis qu'un gars, on peut attaquer son physique. Vous allez dire, ce n'est pas pareil. Il faut brancher, il me semble.
Finallement, ça doit être a cause de son gros derrière, de sa courte taille et de ses courts gros bras, qu'elle ressemble a une naine... C'est une combinaison de facteurs qui donne cette impression.
-
- Nouveau Né du Forum
Amalgame a écritMdrrrrrrr drole de topic
Mais oui ...
Audrey est petite
Puis Marc est roux
Valerie à des kilo en trop
Steve est donc ben grand
Bruno à des grosse fesses
Linda est trop écarté
Stéphanie est maigre comme un fil
Marc-André, un nez à la Jule Sesar
Jennifer a une grande bouche
Annie est pleine de tache de rousseur
David porte un chapeau de Guiligan
Francis porte des lunettes
Jenny a des chenilles à la place des sourcils
Kaven à des grandes oreilles
Tra la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais so on s'en fou, fermer vos yeux et écouter ce qu'ils ont à donner... Juger et commenter une performence OK, Juger et commenter un comportement OK ... Mais bon sans qui est parfait physiquement
Ca c,est vrai que linda est ben trop ecarter !!! hahaha
Pis l'autre est pas maigre elle est anorexique !! ma blonde travaille dans un hopital pour les ado anorexique.... et elle sait que quoi elle parle !
Mais oui ...
Audrey est petite
Puis Marc est roux
Valerie à des kilo en trop
Steve est donc ben grand
Bruno à des grosse fesses
Linda est trop écarté
Stéphanie est maigre comme un fil
Marc-André, un nez à la Jule Sesar
Jennifer a une grande bouche
Annie est pleine de tache de rousseur
David porte un chapeau de Guiligan
Francis porte des lunettes
Jenny a des chenilles à la place des sourcils
Kaven à des grandes oreilles
Tra la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais so on s'en fou, fermer vos yeux et écouter ce qu'ils ont à donner... Juger et commenter une performence OK, Juger et commenter un comportement OK ... Mais bon sans qui est parfait physiquement
Ca c,est vrai que linda est ben trop ecarter !!! hahaha
Pis l'autre est pas maigre elle est anorexique !! ma blonde travaille dans un hopital pour les ado anorexique.... et elle sait que quoi elle parle !
funny36 a écrit
On est rendus avec les derrieres asteure
ben au moins quand elle s asseoit, bien elle doit etre confortable .
jme demande si la personne qui a écrit a propos du derriere d audrey ' de quoi a l air le sien et si elle aimerait qu on en parle ouvertement comme ca
On est rendus avec les derrieres asteure
jme demande si la personne qui a écrit a propos du derriere d audrey ' de quoi a l air le sien et si elle aimerait qu on en parle ouvertement comme ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
J'ai un gros derrière. Tout le monde me l'a dit depuis des années et toutes mes tantes et ma mère ont le même problème. Pourtant, je ne suis pas morte. C'est un fait et ca fait parti de la réalité. Est-ce parce que vous aimez Andrey, qu'il ne faut pas la toucher?
J'ai un gros derrière. Tout le monde me l'a dit depuis des années et toutes mes tantes et ma mère ont le même problème. Pourtant, je ne suis pas morte. C'est un fait et ca fait parti de la réalité. Est-ce parce que vous aimez Andrey, qu'il ne faut pas la toucher?
noiraud a écrit
Je ne suis pas d'accord avec toi. Audrey est un peu plus grasse et a un derrière plus large que Marie-Élaine.
Être petite, ce n'est pas un problème, mais quand le corps n'est pas en harmonie, ca fausse un peu l'apparence.
Audrey a un beau visage, mais bon sang, son derrière large nuit à sa taille. Imaginez que le derrière d'Audrey est légerement plus gros qu'Annie qui est plus grande.
Quand je regarde Audrey, je ne vois pas sa grandeur, mais je vois son gros derrière. Par contre, elle a une très belle voix.
Valérie est grasse, sauf que son corps est en harmonie, donc ça parraît bien.
Ridicule !!!!!!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Audrey est un peu plus grasse et a un derrière plus large que Marie-Élaine.
Être petite, ce n'est pas un problème, mais quand le corps n'est pas en harmonie, ca fausse un peu l'apparence.
Audrey a un beau visage, mais bon sang, son derrière large nuit à sa taille. Imaginez que le derrière d'Audrey est légerement plus gros qu'Annie qui est plus grande.
Quand je regarde Audrey, je ne vois pas sa grandeur, mais je vois son gros derrière. Par contre, elle a une très belle voix.
Valérie est grasse, sauf que son corps est en harmonie, donc ça parraît bien.
Ridicule !!!!!!!!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
noiraud a écrit
pas du tout , mais pour moins que ca tout le monde ici m a ramasser
vraiment inutile comme je me suis fait dire mais triplement vraiment méchant
pas du tout , mais pour moins que ca tout le monde ici m a ramasser
vraiment inutile comme je me suis fait dire mais triplement vraiment méchant
moi je mesure 4 pied 10 et demi
et c pas une joke
et pourtant je ne suis pas offusquée par ses paroles
j la chance d,etre proportionnée mais j remarqué audrey et ca me faisait bizarre aussi yavais un ptit quelque chose peut etre le choix de soulier
et c pas une joke
et pourtant je ne suis pas offusquée par ses paroles
j la chance d,etre proportionnée mais j remarqué audrey et ca me faisait bizarre aussi yavais un ptit quelque chose peut etre le choix de soulier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

fleurtropicale a écrit
C'est la première fois en 3 ans que j'utilise ce smiley ( quoique y en une autre que j'aimerais bien utiliser aussi, mais je vais m'abstenir )
jsais pas si c est le meme que moi mais disons que y a des mots que je n utilise pas en ce moment qui me vienne en tete assez facilement
C'est la première fois en 3 ans que j'utilise ce smiley ( quoique y en une autre que j'aimerais bien utiliser aussi, mais je vais m'abstenir )
jsais pas si c est le meme que moi mais disons que y a des mots que je n utilise pas en ce moment qui me vienne en tete assez facilement
- fleurtropicale
- Magicien des Mots