Audrey Gagnon a les allure d'une naine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

martina  a écritOui, tu as entièrement raison, il faudra que les stylistes se mettent au travail sérieusement....on dirait qu'elle est plantée dans la scène....

Tout comme Marie-Elaine Thibert lors de SA1...Audrey a sensiblement le même gabarit
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Annouk  a écrit

Tout comme Marie-Elaine Thibert lors de SA1...Audrey a sensiblement le même gabarit  

Oui elle ont a peu près la même grandeur mais Marie Elene ne ressemblait en rien a une naine par contre...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chapter  a écrit

Oui elle ont a peu près la même grandeur mais Marie Elene ne ressemblait en rien a une naine par contre...  

Pas plus qu'Audrey ou pas moins qu'Audrey  4'11" c'est 4'11"
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

lili5  a écritBonjour,  

Juste un petit mot la-dessus. C*est donc dommage que certaines personnes s*arretent au physique des gens . Bon elle mesure 4*11 devons nous rire également de Steeve qui en mesure je crois 6*4 et de Marc parce qu*il est roux. VOYONS DONC c*et quoi ca!

SVP regardez donc plutot le telent de ces personnes et en plus ce n*est pas évident pour eux meme s*ils sont contents d*etre la a quelque part c*est énervant tout ce monde inconnu.

Le respect des autres svp et cessez vos jugements gratuits.

Ils sont tous exceptionnels c*est pour ca qu*ils sont la et uniques.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je vous rappel que star academie es un concours de chant.....et non un concours de beautée grrrrrrr
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mdrrrrrrr drole de topic    

Mais oui ...

Audrey est petite  

Puis Marc est roux  

Valerie à des kilo en trop
Steve est donc ben grand    

Bruno à des grosse fesses  

Linda est trop écarté  
Stéphanie est maigre comme un fil  

Marc-André, un nez à la Jule Sesar

Jennifer a une grande bouche    

Annie est pleine de tache de rousseur  
David porte un chapeau de Guiligan  

Francis porte des lunettes  

Jenny a des chenilles à la place des sourcils  
Kaven à des grandes oreilles  

Tra la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

Mais so on s'en fou, fermer vos yeux et écouter ce qu'ils ont à donner... Juger et commenter une performence OK, Juger et commenter un comportement OK ... Mais bon sans qui est parfait physiquement  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

coudonc....y en a qui devrait se regarder dans le miroir avant de juger les autres ! elle est peut être petite Audrey, mais je suis certaine que personne peut chanter comme elle !

10 X
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

sasa 30  a écritJe vous rappel que star academie es un concours de chant.....et non un concours de beautée grrrrrrr

bien d'accord avec toi sasa  
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écrit

Je ne suis pas d'accord avec toi.  Audrey est un peu plus grasse et a un derrière plus large que Marie-Élaine.

Être petite, ce n'est pas un problème, mais quand le corps n'est pas en harmonie, ca fausse un peu l'apparence.

Audrey a un beau visage, mais bon sang, son derrière large nuit à sa taille.  Imaginez que le derrière d'Audrey est légerement plus gros qu'Annie qui est plus grande.

Quand je regarde Audrey, je ne vois pas sa grandeur, mais je vois son gros derrière. Par contre, elle a une très belle voix.

Valérie est grasse, sauf que son corps est en harmonie, donc ça parraît bien. --Message edité par noiraud le 2005-09-19 10:35:20--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

noiraud  a écrit

Je ne suis pas d'accord avec toi.  Audrey est un peu plus grasse et a un derrière plus large que Marie-Élaine.

Être petite, ce n'est pas un problème, mais quand le corps n'est en harmonie, ca fausse un peu l'apparence.

Audrey a un beau visage, mais bon sang, son derrière large nuit à sa taille.  Imaginez que le derrière d'Audrey est légeremetn plus gros qu'Annie qui est plus grande.

Quand je regarde Audrey, je ne vois sa grandeur, mais je vois son gros derrière. Par contre, elle a une très belle voix.

le_mouton_noir
Nouveau Né du Forum

Message par le_mouton_noir »

noiraud  a écrit

Être petite, ce n'est pas un problème, mais quand le corps n'est pas en harmonie, ca fausse un peu l'apparence.

Audrey a un beau visage, mais bon sang, son derrière large nuit à sa taille.  Imaginez que le derrière d'Audrey est légerement plus gros qu'Annie qui est plus grande.

Il faut appeller un chat, un chat !

Quand je regarde Audrey, je ne vois pas sa grandeur, mais je vois son gros derrière. Par contre, elle a une très belle voix.

Valérie est grasse, sauf que son corps est en harmonie, donc ça parraît bien.  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

noiraud  a écrit

Ça prend du courage pour écrire ça ici...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

noiraud  a écrit

On est rendus avec les derrieres asteure
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lili5  a écritBonjour,  

Juste un petit mot la-dessus. C*est donc dommage que certaines personnes s*arretent au physique des gens . Bon elle mesure 4*11 devons nous rire également de Steeve qui en mesure je crois 6*4 et de Marc parce qu*il est roux. VOYONS DONC c*et quoi ca!

SVP regardez donc plutot le telent de ces personnes et en plus ce n*est pas évident pour eux meme s*ils sont contents d*etre la a quelque part c*est énervant tout ce monde inconnu.

Le respect des autres svp et cessez vos jugements gratuits.

Ils sont tous exceptionnels c*est pour ca qu*ils sont la et uniques.
Je suis d'accord avec toi !  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Hipssss   J'espère noiraud que t'as mis ton ti casque protecteur    
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Si le physique n'est pas important, pourquoi tout le monde chiale quand il s'agit le style vestimentaire ou la coupe de cheveux d'un académicien.  Il me semble que ça fait parti avec le physique.  L'apparence est tellement important sur la scène.

Une fille, il ne faut rien dire, tandis qu'un gars, on peut attaquer son physique.  Vous allez dire, ce n'est pas pareil.  Il faut brancher, il me semble. --Message edité par noiraud le 2005-09-19 10:41:31--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

noiraud  a écrit

Image
le_mouton_noir
Nouveau Né du Forum

Message par le_mouton_noir »

noiraud  a écritSi le physique n'est pas important, pourquoi tout le monde chiale quand il s'agit le style vestimentaire ou la coupe de cheveux d'un académicien.  Il me semble que ça fait parti avec le physique.  L'apparence est tellement important sur la scène.

Une fille, il ne faut rien dire, tandis qu'un gars, on peut attaquer son physique.  Vous allez dire, ce n'est pas pareil.  Il faut brancher, il me semble.  

Fait attention noiraud les germaine vont se facher.... lol
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces quoi ce topic la SA n'est pas un concours de mannequin ces la voix et la personnalité que l'ont observe moi ces ce que je regarde le talent avant tout...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

le_mouton_noir  a écrit

Fait attention noiraud les germaine vont se facher.... lol

Ca me rappelle quelqu'un qui a pas fait long feu ici ca
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »