Audrey Gagnon a les allure d'une naine...
chapter a écrit
Hey les nerds les ti amis, elle est petite et ca paraissait encore plus a coté d'un gars de 6 pi 4 c'est tout! Y a pas moyen de faire des commentaires sur ce foutu forum! C'est bien beau de dire des choses positive mais il y a aussi des choses négative ou moins bonne a dire parfois. Je dis qu'elle est petite et qu'elle ressemble a une naine. Je ne dis pas qu'elle est naine mais a 4 pi 11 c'est assez court merci.
Ca va bcp t'aider men de traiter le monde de nerd! Good move!
Hey les nerds les ti amis, elle est petite et ca paraissait encore plus a coté d'un gars de 6 pi 4 c'est tout! Y a pas moyen de faire des commentaires sur ce foutu forum! C'est bien beau de dire des choses positive mais il y a aussi des choses négative ou moins bonne a dire parfois. Je dis qu'elle est petite et qu'elle ressemble a une naine. Je ne dis pas qu'elle est naine mais a 4 pi 11 c'est assez court merci.
Ca va bcp t'aider men de traiter le monde de nerd! Good move!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter a écrit
Dire que quelqu'un a l'air d'une naine n'est pas positif...ni négatif.........c'est péjoratif, inutile...et --Message edité par bobépine le 2005-09-18 22:37:13--
Dire que quelqu'un a l'air d'une naine n'est pas positif...ni négatif.........c'est péjoratif, inutile...et --Message edité par bobépine le 2005-09-18 22:37:13--

C'est bobépine ou bépine SVP

chapter a écrit
Les NERDS... Oui il y a moyen de faire des commentaires négatifs mais je trouve que ton commentaire n'était pas négatif mais bien blessant et inutile!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-18 22:36:27--
Les NERDS... Oui il y a moyen de faire des commentaires négatifs mais je trouve que ton commentaire n'était pas négatif mais bien blessant et inutile!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-18 22:36:27--
chapter a écrit
Des allures de naine!! Je suis sur que je ne suis pas tout seul a avoir vu ça!
Kessé tu veux...on mesure pas tous 5'7.......
Dans les ti-pots les meilleurs onguents!
Edit: Je ne juge jamais quelqu'un par sa grandeur physique, je la juge par sa grandeur d'ame --Message edité par bobépine le 2005-09-18 22:39:03--
Des allures de naine!! Je suis sur que je ne suis pas tout seul a avoir vu ça!
Edit: Je ne juge jamais quelqu'un par sa grandeur physique, je la juge par sa grandeur d'ame --Message edité par bobépine le 2005-09-18 22:39:03--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Dans les grands les excellents!? ..kossé je fais icitte...birpppp, wrong answer!
Non mais franchement ...ma mère mesure 4'11"...pi elle nous faisait peur pareil jeune!
Dans les grands les excellents!? ..kossé je fais icitte...birpppp, wrong answer!
Non mais franchement ...ma mère mesure 4'11"...pi elle nous faisait peur pareil jeune!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
*ChNaGa* a écritVous devriex effacer ce topic, c'est de très mauvais goût, yeurkkkk...C'est l'apogé du manque de respect!!!
c'est certain que ce n'est pas super pertinent comme commentaire mais de là à dire que c'est un manque de respect....hummm j'ai de la misère avec ça. Comme si c'était irrespectueux de parler de personne naine. Si j'étais une de ces personnes, je me sentirais plus mal de lire ton commentaire que celui de ChNaGa..mais bon..!!Audrey n'est pas une naine elle est seulement plus petite que les autres....et...et puis??!!
c'est certain que ce n'est pas super pertinent comme commentaire mais de là à dire que c'est un manque de respect....hummm j'ai de la misère avec ça. Comme si c'était irrespectueux de parler de personne naine. Si j'étais une de ces personnes, je me sentirais plus mal de lire ton commentaire que celui de ChNaGa..mais bon..!!Audrey n'est pas une naine elle est seulement plus petite que les autres....et...et puis??!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Stagiaire
JE TROUVE CE COMMENTAIRE COMPLETEMENT STUPIDE ET PAR DESSUS TOUT IMBÉCILE. AUDREY N'EST PAS GRANDE C'EST VRAI MAIS CA CHANGE QUOI?? MARIE ÉLAINE AVAIT 4'11 ET ELLE EST RENDU PAS MAL LOIN DANS SA CARRIERE. BREF, CA VAUT MEME PAS LA PEINE DE CONTINUER À RÉPONDRE À CE COMMENTAIRE COMPLETEMENT RIDICULE ET J'ESPERE QUE L'OPÉRATEUR DE CE FORUM VA EFFACER CE TOPIC!
-
- Intronisé au Panthéon
En passant lol Steve mesure 6p5 pas 6p4 (pas grosse difference mais tk) ... et "ah que cest donc important le physique hein ..." bein voyons donc ! venez pas dire que cest pas important ! la preuve tout les sujet "qui est le plus beau ou la plus belle" etc ... eh oui dans le monde ou nous vivons le physique est important ! Audrey est p-e petite mais ... comme je ne sais plus qui l'a mentionné cest une grande de la chanson (comme M-E T)
chapter a écritJe ne veux pas être méchant mais ce fût plus fort que moi... Je trouve que Audrey Gagnon, qui chante très bien en passant, a les allure d'une naine... Non mais elle est vraiment petite cette fille et elle avait des talons hauts de 3 pouces en plus!!!
Je ne peux pas croire qu'ils ont décidé de la mettre a côté de
Steeve un moment donné lors du gala... Pauvre de moi qui fait 5' 2'' et 1/2'' - c'est notre vie de tous les jours, tous les jours, nous avons toujours quelqu'un de beaucoup plus grand que nous, surtout quand tu travailles avec des gens en moyenne de 6' et 6'3'' - alors qu'elle soit à côté de Steve - c'est pas ben grave. Et le fait qu'elle mesure 4'11'' ne fait pas d'elle une ''naine'' - les ''naines'' ne mesurent pas cette grandeur.
tu sais, Chapter, il y a un dicton qui dit:
Dans les p'tits pots, les meilleurs onguents.
Je ne peux pas croire qu'ils ont décidé de la mettre a côté de
Steeve un moment donné lors du gala... Pauvre de moi qui fait 5' 2'' et 1/2'' - c'est notre vie de tous les jours, tous les jours, nous avons toujours quelqu'un de beaucoup plus grand que nous, surtout quand tu travailles avec des gens en moyenne de 6' et 6'3'' - alors qu'elle soit à côté de Steve - c'est pas ben grave. Et le fait qu'elle mesure 4'11'' ne fait pas d'elle une ''naine'' - les ''naines'' ne mesurent pas cette grandeur.
tu sais, Chapter, il y a un dicton qui dit:
Dans les p'tits pots, les meilleurs onguents.
BRANDON999 a écritJE TROUVE CE COMMENTAIRE COMPLETEMENT STUPIDE ET PAR DESSUS TOUT IMBÉCILE. AUDREY N'EST PAS GRANDE C'EST VRAI MAIS CA CHANGE QUOI?? MARIE ÉLAINE AVAIT 4'11 ET ELLE EST RENDU PAS MAL LOIN DANS SA CARRIERE. BREF, CA VAUT MEME PAS LA PEINE DE CONTINUER À RÉPONDRE À CE COMMENTAIRE COMPLETEMENT RIDICULE ET J'ESPERE QUE L'OPÉRATEUR DE CE FORUM VA EFFACER CE TOPIC!
tu sais parfois on fait des petites gaffes, moi aussi j'ai fait une petite plaisanterie sur le fait que Audrée est petite elle a très bien passé car elle était mieux présentée, mais toi savais-tu que l'utilisation des majuscules n'est pas bien vu sur les forums ? cela signifie que l.on crie...
tu sais parfois on fait des petites gaffes, moi aussi j'ai fait une petite plaisanterie sur le fait que Audrée est petite elle a très bien passé car elle était mieux présentée, mais toi savais-tu que l'utilisation des majuscules n'est pas bien vu sur les forums ? cela signifie que l.on crie...