Est-ce qu'on partage votre enthousiasme pour Star Académie dans votre entourage?
Mon chum rigole de me voir aller, il dit que je suis un peu fofolle de m'attacher à ces jeunes, il a peut-être un peu raison mais oui je m'attache, j'aime à les suivre et à les voir évoluer et il m'est arrivé à quelques reprises de verser une tite larme quand un quittait la maison de Ste-Adèle!
Vous?
Est-ce qu'on partage votre enthousiasme pour Star Académie?
-
- Illustre Pie
En général, les femmes de mon entourage suivent "religieusement" l'évolution des candidats. Pour les hommes (surtout mes beaux-frères!), c'est différent. En tant qu'homme, je me fais agacer de temps en temps pcq j'aime le concept de S.A. C'est pas grave, amenez-en des remarques, j'aime S.A. et je l'assume!!
Bonne question : j ai pu de vie
mon chum vire fou, en fin de semaine il voulait écouter tout le monde en parle , alors il m a dit je vais le regader sur l ordinateur.....
Parce que moi j ai décidé que je verrais les galas et a la tv et sur mon ordi en meme temps , comme ca je peux les enregistrer , les quotidiennes itou .....
Mais comme je voulais l enregistrer bien je lui ai dit non prends la tv....
Clisssssss , il a capoté pas mal a me voir aller , la cam ouverte pour etre sure de pas les manquer quand ils allaient arriver , le gala que j écoutais , la radio s-a que j ai fait , plus le domaine bleu et un autre forum ou je vais , je me promenais entre tout ca sur mon ordi ..
Il m a comme dit : jpense que tu commences a etre pas mal accro accro dis tu ..
J ai eue les larmes aux yeux tout le long , juste de les voir chanter , s amuser ensemble ......
mais mon chum aime ca star académie , ma mere aussi , mes enfants aussi ......
mais ne comprenne pas ma folie
j en mange clisssss
mon chum vire fou, en fin de semaine il voulait écouter tout le monde en parle , alors il m a dit je vais le regader sur l ordinateur.....
Parce que moi j ai décidé que je verrais les galas et a la tv et sur mon ordi en meme temps , comme ca je peux les enregistrer , les quotidiennes itou .....
Mais comme je voulais l enregistrer bien je lui ai dit non prends la tv....
Clisssssss , il a capoté pas mal a me voir aller , la cam ouverte pour etre sure de pas les manquer quand ils allaient arriver , le gala que j écoutais , la radio s-a que j ai fait , plus le domaine bleu et un autre forum ou je vais , je me promenais entre tout ca sur mon ordi ..
Il m a comme dit : jpense que tu commences a etre pas mal accro accro dis tu ..
J ai eue les larmes aux yeux tout le long , juste de les voir chanter , s amuser ensemble ......
mais mon chum aime ca star académie , ma mere aussi , mes enfants aussi ......
mais ne comprenne pas ma folie
j en mange clisssss
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi j'en suis folle complêtement... peut-être étant moi même une chanteuse rêvant de percer, je trouve que Star Académie est fantastique. mais... dans mon entourage je suis sûrement la seule qui est autant attacher. Qui connais tous les noms des candidats, ce qu'ils ont chanter en audition et bla bla bla...
J'lé adore et je les suis religieusement! Ya pas rien pis personne qui pourrais m'empêcher d'écouter mon Star Académie! Yaurais un ouragan dehors a 19h30 , j'men fou, moi j'écoute Star Académie !
J'lé adore et je les suis religieusement! Ya pas rien pis personne qui pourrais m'empêcher d'écouter mon Star Académie! Yaurais un ouragan dehors a 19h30 , j'men fou, moi j'écoute Star Académie !
-
- Illustre Pie
Syly, c'est un peu comme chez toi je pense!
Ça me fait bien rigoler de voir certaines personnes clamer haut et fort qu'elles ne suivront pas StarAcadémie mais elles écoutent pareil les galas en cachette pfffffffff
Nebucad; c'est correct d'avoir le point des hommes ça donne d'autres perspectives
Ça me fait bien rigoler de voir certaines personnes clamer haut et fort qu'elles ne suivront pas StarAcadémie mais elles écoutent pareil les galas en cachette pfffffffff
Nebucad; c'est correct d'avoir le point des hommes ça donne d'autres perspectives
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
chez moi c'est vraiment une affaire de fille. Mais mon fils est très drôle,il n'écoute pas les émissions et le dimanche il passe son temps à venir nous demander : qui part cette semaine?? Je pense qu'il va embarquer dans notre folie dans pas long!! --Message edité par téquilla le 2005-09-20 11:51:04--