Nos debriefings

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Pour ceux qui seraient intéressés de commenter en long ou en large le debriefing du dimanche ou pour ceux qui aimeraient faire leur propre debriefing.

Si le coeur vous en dit c'est ici que ça se passe.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Je vais chialer un peu mais le debriefing d'hier était vraiment très court et pas fort.

Voulez-vous bien me dire comment ça qu'il n'y a eu aucun commentaire sur la performance des gagnants?

Il me semble que c'est la moindre des choses de commenter les gagnants? j'en reviens pas encore.

À part tenir le micro de sa main gauche lorsque l'on chante avec un invité à sa droite et pratiquer la démarche en talon haut de Valérie on a rien appris.

Est-ce moi qui est dans l'erreur mais le debriefinf était très expéditif et s'il y avait autre chose a montrer, les monteurs n'ont pas fait leur travail. --Message edité par Machine gun le 2005-09-20 05:45:37--
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Il faut se souvenir qu'on ne voit pas tous le debreifing dans l'émission du lundi.  On ne voit que de petites partie.  Il faut être enligne avec videotron le dimanche soir pour l'écouter au complet...quand ça ne coupe pas  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »