Quotidienne du lundi 19 septembre.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Croctou  a écrit

Ben voyons! As-tu lu ses propos sur le clavardage à la fin de la soirée? Il a demandé si ça achevait cette affaire-là pour pouvoir aller se saouler la gueule. J'trouve pas ça particulièrement mature.

non, je suis pas membre VIP... moi je commente ce que j'ai vu à la tv. Point.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Moi non plus, j'suis pas membre VIP. C'est ici que j'ai lu ça. Je voulais juste dire que je ne l'avais vraiment pas trouvé mature et même que j'avais changé d'avis parce que j'avais déjà écrit qu'il ne me paraissait pas prétentieux, mais après avoir lu ces commentaires sur ce qu'il écrivait (en plus qu'apparemment, il n'arrêtait pas de rire, j'ai totalement changé d'avis sur ce gars-là. Désolée si je t'ai choquée, c'était pas mon intention.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Croctou  a écritMoi non plus, j'suis pas membre VIP. C'est ici que j'ai lu ça. Je voulais juste dire que je ne l'avais vraiment pas trouvé mature et même que j'avais changé d'avis parce que j'avais déjà écrit qu'il ne me paraissait pas prétentieux, mais après avoir lu ces commentaires sur ce qu'il écrivait (en plus qu'apparemment, il n'arrêtait pas de rire, j'ai totalement changé d'avis sur ce gars-là. Désolée si je t'ai choquée, c'était pas mon intention.  
Je lis pas tout...   Ben coudonc, j'ai trouvé sa réaction pas si pire pareil à la quotidienne...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

lolilou  a écrit
Je lis pas tout...   Ben coudonc, j'ai trouvé sa réaction pas si pire pareil à la quotidienne...  

Moi non plus, j'lis pas tout. Tabarnouche! J'risquerais de me retrouver avec la caricature du squelette devant son écran!!!      

En plus que j'ai pris ça dans la section Webcam, dans le topic du debriefing de dimanche qui avait juste 55 pages, pis juste 1092 messages!    

Mais comme je savais que c'était au début, ben j'suis allée relire, pis comme chus ben fine (pas prétentieuse pantoute là, juste ben ben fine, bon! Hihihi) j'ai noté pour toi les pages où ils en parlent. Ça commence avec le commentaire de Sheira81 en page 7 et ça se poursuit en pages 8-9-10-11-12-14-16 et 17, si ça te tente de lire ça. Bonne lecture!  ;)
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Coucou  ö,ö  a écrit

ce qui m'a le plus étonné pour ma part...

mais peut-être est-ce l'éditing?

C'est Lulu qui n'a pas trop insister...

Personne n'a noter ce fait????

Jenny avait avisé Julie et Denis durant la semaine de son désir de quitter. A ce moment ils lui ont demandé d'y penser. Dimanche, Denis n'a rien pû lui dire. Sa décision était travaillé depuis plusieurs jours.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Freak  a écrit

Jenny avait avisé Julie et Denis durant la semaine de son désir de quitter. A ce moment ils lui ont demandé d'y penser. Dimanche, Denis n'a rien pû lui dire. Sa décision était travaillé depuis plusieurs jours.

C'est en plein ça que je venais écrire. Les petits bouts que l'on voit dans les quotidiennes, faut pas trop s'y fier, ce ne sont qu'un résumé de ce qui s'est passé vraiment.

Tu as raison, Prod.J savait depuis quelques jours et rien nous dit qu,on n'a pas insisté pour qu'elle reste. Même elle, l'a dit samedi soir, les résumeuses des Webcams l'ont entendue.  Ce qu'on a vu de Denis dimanche soir, ce n'était que pour la forme, le reste ayant été dit et fait bien avant.

Et je dis comme vous tous, elle ne mérite pas de profiter des revenus du CD ni de ceux de la tournée. Trop facile de récolter la gloire sans avoir bûché pour l'obtenir. J'espère bien que Prod. J saura se montrer honnête envers les autres candidats et leur propre réputation.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

j'imagine que dans son contrat c'est ecrit que  si elle quitte de son plein gré ,elle fera parti du cd et de la tournée.....sinon  production j sont tres genereux envers elle...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Joannie  a écrit

C'est en plein ça que je venais écrire. Les petits bouts que l'on voit dans les quotidiennes, faut pas trop s'y fier, ce ne sont qu'un résumé de ce qui s'est passé vraiment.

Tu as raison, Prod.J savait depuis quelques jours et rien nous dit qu,on n'a pas insisté pour qu'elle reste. Même elle, l'a dit samedi soir, les résumeuses des Webcams l'ont entendue.  Ce qu'on a vu de Denis dimanche soir, ce n'était que pour la forme, le reste ayant été dit et fait bien avant.

Et je dis comme vous tous, elle ne mérite pas de profiter des revenus du CD ni de ceux de la tournée. Trop facile de récolter la gloire sans avoir bûché pour l'obtenir. J'espère bien que Prod. J saura se montrer honnête envers les autres candidats et leur propre réputation.

Je partage ton point de vue à 100 %.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »