Quotidienne du lundi 19 septembre.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour revenir à la quotidienne:

J'ai super aimé, c'était cute, Linda, le chocolat, même le chum d'Audrey moi ça m'a pas dérangé (on me dit toujours que j'ai un accent)... j'ai même eu deux-trois tites-larmes essuyées en cachette  ;)

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Melsy4  a écritmoi j'ai trouvé décevant les raison de Jenny
Surtout qu'elle mentionne qu'elle veut faire ça, elle a vu ce que c'était et elle veut continuer!

Pis y vont lui donner la tournée!
Tk!!!!  
Oui, je l'ai trouvé un peu inconséquente dans ce qu'elle disait...

Quand elle disait ( comme tu le mentionnes)..c'est vraiment ce que je veux faire et je vais travailler fort pour y arriver.

hey! jeune femme...savais-tu LA chance en or, que tu avais entre les mains?????
J,ai un peu été choqué par ce bout-là..j'avoue.

et certainement nombre de persoinnes qui auraient tout donné pour y être

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Spotnick  a écrit

Disons que c'est plus qu'il dise qu'elle n'a pas d'accent qui était drôle... il est à couper au couteau !!

Audrey n'a pas d'accent voyons.   C'est les gens de Montréal qui ont un accent avec leur roulage de "rrrrrrrr".

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Quand j'ai regardé la quotidienne, j'ai tout de même trouvé que Jenny avait bien fait son départ, même si je trouve qu'elle aurait du analyser tout ça avant.  On a beau dire qu'on ne sait pas ce qui nous attend tant qu'on y est pas allé (èa l'académie) mais il me semble qu'on doit avoir une bonne idée après 2 ans.  Je pense qu'elle veut chanter, mais les cours ne l'intéressaient pas.  

Pour Audrey, moi aussi j'ai trouvé ça charmant sa conversation avec son conjoint.  Toute ma famille vient du Saguenay, et je ne pense pas qu'ils se sont sentis rabaissé.  C'était sa façon a lui de lui dire qu'il la trouvait bonne et belle.  J'ai trouvé qu'elle était très naturelle au téléphone.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

minuit  a écritQuand j'ai regardé la quotidienne, j'ai tout de même trouvé que Jenny avait bien fait son départ, même si je trouve qu'elle aurait du analyser tout ça avant.  On a beau dire qu'on ne sait pas ce qui nous attend tant qu'on y est pas allé (èa l'académie) mais il me semble qu'on doit avoir une bonne idée après 2 ans.  Je pense qu'elle veut chanter, mais les cours ne l'intéressaient pas.  

Pour Audrey, moi aussi j'ai trouvé ça charmant sa conversation avec son conjoint.  Toute ma famille vient du Saguenay, et je ne pense pas qu'ils se sont sentis rabaissé.  C'était sa façon a lui de lui dire qu'il la trouvait bonne et belle.  J'ai trouvé qu'elle était très naturelle au téléphone.  

En effet,je suis du saguenay et je ne suis pas du tout offusquée par ses propos J'ai juste constaté un jeune homme qui avait du mal a s'exprimer clairement,,,,,l'émotion????possible.
C'est le genre de chose qu'on trouve choquant venant de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans la région,qui ne nous connait pas.(genre Mélanie de loft story  )  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

minuit  a écritQuand j'ai regardé la quotidienne, j'ai tout de même trouvé que Jenny avait bien fait son départ, même si je trouve qu'elle aurait du analyser tout ça avant.  On a beau dire qu'on ne sait pas ce qui nous attend tant qu'on y est pas allé (èa l'académie) mais il me semble qu'on doit avoir une bonne idée après 2 ans.  Je pense qu'elle veut chanter, mais les cours ne l'intéressaient pas.  

ce qui m'a le plus étonné pour ma part...

mais peut-être est-ce l'éditing?

C'est Lulu qui n'a pas trop insister...

Personne n'a noter ce fait????

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

funny36  a écrit

En effet,je suis du saguenay et je ne suis pas du tout offusquée par ses propos J'ai juste constaté un jeune homme qui avait du mal a s'exprimer clairement,,,,,l'émotion????possible.
C'est le genre de chose qu'on trouve choquant venant de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans la région,qui ne nous connait pas.(genre Mélanie de loft story  )  

En plein ce que je pense!  Il voit sa blonde a la télé il la découvre d'une façon dont il ne l'avait jamais vue.  Et comme la conversation a duré quand même quelques minutes, j'imagine qu'ils se parlaient pour une des première fois depuis le début.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Coucou  ö,ö  a écrit

Qu'est-ce que tu as remarqué, je ne saisi pa bien? mais tu m'intéresses!

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Coucou  ö,ö  a écrit

Oui j'ai noté mais il y avait peut-être des raisons au fait qu'il n'a pas essayé de la retenir....Peut-être qu'elle ne cadrait pas très bien avec le reste de la gang et qu'effectivement, elle nuisait à l'esprit d'équipe?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bien moi je trouvais qu elle n avait pas l air a la hauteur du talents des autres filles , désolée pour ceux qui croit le contraire....
elle aurait été plus loin d apres que parce qu elle a l apparence fragile, etait jolie et morose , pas qu elle avait pas une belle voix mais ca aurait pas été majoritairement pour sa voix qu elle aurait été plus loin dans la course .... selon moi .......

peut etre quils ont vu ca aussi ,  ou comme annouk dit elle ne cadrait pas ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Pardon mais qu'est-ce que ça aurait donné d'insister? elle veut s'en aller la ptite, elle est tannée veut pu rien savoir d'être là

Puis pour l'atmosphère c'est mieux comme ça je dis alors honnêtement je suis contente qu'elle soit partie

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai aimé la réaction des 3 gars en danger sur l'après. David a réagit avec une belle maturité. Ben ben contente.

Gros bravo à Linda qui a pas hésité à dire tout haut ce que tous les autres pensaient tout bas.    

shoouuuuuu à Jenny

Ben hâte à soir pour voir la suite des aventures de Kaven et Francis en France  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est que ce n est pas dans leur habitude de ne pas insister
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Cassiopée39  a écritPardon mais qu'est-ce que ça aurait donné d'insister? elle veut s'en aller la ptite, elle est tannée veut pu rien savoir d'être là :/

Puis pour l'atmosphère c'est mieux comme ça je dis alors honnêtement je suis contente qu'elle soit partie  
Cassiopée je prends ton message..pour y répondre..mais en réalité c'est pour répondre a ceux qui se demande aussi qu'est-ce que je trouve ''bizarre'' dans ce geste..
je me passais cette réflexion...car a Suzie SA1....Josélito on l'avait clairement vu insister et insister auprès de Suzie pour qu'elle reste...et savoir le vrai pourquoi de son départ...

Il avait fait le tour avec elle...les conséquences de son acte...comment elle se sentait ect ect..on l'a tous vu.
Comme un bon père quoi!

Moi aussi, je pense que SA3 avait leurs raisons ( qu'on ne connaîtra peut-être jamais) du pourquoi de cette ''acceptation'' plutot simple  de son départ.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

LeeLou  a écritc est que ce n est pas dans leur habitude de ne pas insister
je viens de répondre a cette question...

Je pense ( comme plusieurs)  qu'ils avaient plutôt des raisons de ne pas insister.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Coucou  ö,ö  a écrit
je viens de répondre a cette question...

Je pense ( comme plusieurs)  qu'ils avaient plutôt des raisons de ne pas insister.
je répondais justement a la personne qui venait d écrire , au fait qu on trouvais bizarre quil n ai pas insister
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

LeeLou  a écrit
je répondais justement a la personne qui venait d écrire , au fait qu on trouvais bizarre quil n ai pas insister  
Merci de spécifier Leelou...

j'en suis qu'a mon 3e café pourtant  hihihi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Coucou  ö,ö  a écrit
Merci de spécifier Leelou...

j'en suis qu'a mon 3e café pourtant  hihihi  
arretes ca le café tue  
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je comprend ce que tu dis Coucou ö,ö, mais peut-être que justement ils n'ont pas insisté pcq ils ont vu qu'est-ce que ça avait donné d'insister auprès de Susy     Elle est partie pareil lol

Ah ces filles des fois! pourquoi les gars partent pas eux?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

lolilou  a écritJ'ai aimé la réaction des 3 gars en danger sur l'après. David a réagit avec une belle maturité.

Ben voyons! As-tu lu ses propos sur le clavardage à la fin de la soirée? Il a demandé si ça achevait cette affaire-là pour pouvoir aller se saouler la gueule. J'trouve pas ça particulièrement mature.

Pour Jenny, si Denis n'a pas insisté, je pense que c'est parce qu'il le savait déjà. Sinon pourquoi Julie aurait passé la remarque que c'était toujours des filles qui voulaient quitter. Aussi, ceux qui résumaient la webcam ont eu l'air de dire que Jenny ne s'est pas du tout impliquée de toute la semaine. Réellement, je ne la comprends pas. C'était la deuxième année qu'elle se présentait, elle connaissait le principe de cette émission (caméras partout, vie en groupe, etc.), elle a eu le privilège d'être choisie parmi des milliers de filles, pis elle ne fait aucun effort dès le début pour s'impliquer. Il me semble qu'elle aurait pu y penser avant d'entrer à l'Académie.

C'est plate de la comparer à Suzie. Suzie était là depuis cinq semaines, pas une semaine. Me semble que c'est pas mal différent. D'ailleurs, si elle fait la tournée, elle ne devra pas s'étonner si elle se fait huer. Finalement, il devrait vraiment y avoir une clause du contrat qui préciserait que si un académicien quitte de son plein gré, qu'il perd ses droits (album et tournée). Même qu'ils devraient toujours poser cette question lors des auditions: "Penses-tu être capable de vivre en groupe devant les caméras durant plusieurs semaines?" Si la réponse est négative ou précise que ça risque d'être difficile, elle devrait être tout de suite éliminée de leurs choix.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »