Quotidienne du lundi 19 septembre.
j'adore jenny mais toute la semaine le monde disaient sur le forum
a pas l'air a aimer ca
a s'implique pas bla bla
ben la a part mais le monde sont pas content
je sais que ca aurait été mieux qu'elle n'entre pas a l'academie mais elle l'a fait
elle l'a meme dit qu'elle ne voulait pas demoraliser les autres c correct de sa part
tsé des fois etre loin de son chum c comme une grosse peine d'amour
et les cameras rendu sur place ca doit pas etre evident
tsé on voit ca a la télé ,sur la cam on voudrais tous etre la mais une fois sur place je suis sure que c pas pareil
je ne crois pas qu'a cause de ca elle soit immature --Message edité par nancy31f le 2005-09-19 22:06:05--
a pas l'air a aimer ca
a s'implique pas bla bla
je sais que ca aurait été mieux qu'elle n'entre pas a l'academie mais elle l'a fait
elle l'a meme dit qu'elle ne voulait pas demoraliser les autres c correct de sa part
tsé on voit ca a la télé ,sur la cam on voudrais tous etre la mais une fois sur place je suis sure que c pas pareil
je ne crois pas qu'a cause de ca elle soit immature --Message edité par nancy31f le 2005-09-19 22:06:05--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Et bien moi aussi le commentaire du chum d'Audrey m'a presque choqué pour les gens du Lac st-Jean.
Pas fort son commentaire,plus il parlait plus il se calait.
ben t'a presque l'air cultivé
-Ben je le suis aussi
-ben je veux dire ça ne parrait presque pas que tu viens d'içi t'a pas d'accent
J'espère qu'il va se le faire remettre sur le nez par ses amis
-Ben je le suis aussi
elle y est allé,elle a essayé et elle n'a pas aimé.....au moins elle ne regrette pas de ne pas y avoir été...pis pour l'histoire que jenny a prise la place d'un autre,les autres n'on pas été choisi,il n'on pas été choisi,c'est tout....jenny a cette instant voulait y aller,donc sa place etait legitime a ce moment...mais je suis d'accord qu'elle n'a pas d'affaire sur le cd et dans la tournée.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
nancy31f a écritj'adore jenny mais toute la semaine le monde disaient sur le forum
a pas l'air a aimer ca
a s'implique pas bla bla
je ne crois pas qu'a cause de ca elle soit immature
Je comprends ton point de vue Nancy et je sais que tu as doit avoir de la peine de perdre ta préférée. Sauf que, elle n'a pas 10 ans, elle devrait être assez mature pour se contrôler. Surtout qu'elle a vu comment c'était avec les deux années précédentes, du côté des caméras.
Je trouve qu'elle n'a pas vraiment la passion du métier sinon, elle aurait fait le sacrifice d'endurer 9 semaines et ça c'est si elle s'était rendue jusqu'à la fin. Ça m'étonnerait parce qu'il y en a plusieurs meilleures qu'elle ...
Je n'ai rien contre elle mais je serai bien déçue si elle récolte tous les avantages du CD et de la tournée comme les autres alors qu'elle ne les aura pas mérités. Je trouverais ça vraiment pas normal et correct.
Quand Suzie est partie, elle avait la moitié du parcours de fait et elle a continué par correspondance pour le reste des cours.
Pourtant, on l'a presque crucifiée sur place.
En tout cas, c'est ce que je pense. J'avoue que je me doutais qu'elle allait partir, c'était facile à prévoir. Quand je l'ai vue performer hier, j'ai dit sur un topic, à William je crois qu'elle allait partir bientôt. On voyait bien son manque d'intérêt comparativement aux autres. Je me demande si elle ne serait pas un enfant-roi, ça ressemble à ça...
a pas l'air a aimer ca
a s'implique pas bla bla
je ne crois pas qu'a cause de ca elle soit immature
Je comprends ton point de vue Nancy et je sais que tu as doit avoir de la peine de perdre ta préférée. Sauf que, elle n'a pas 10 ans, elle devrait être assez mature pour se contrôler. Surtout qu'elle a vu comment c'était avec les deux années précédentes, du côté des caméras.
Je trouve qu'elle n'a pas vraiment la passion du métier sinon, elle aurait fait le sacrifice d'endurer 9 semaines et ça c'est si elle s'était rendue jusqu'à la fin. Ça m'étonnerait parce qu'il y en a plusieurs meilleures qu'elle ...
Je n'ai rien contre elle mais je serai bien déçue si elle récolte tous les avantages du CD et de la tournée comme les autres alors qu'elle ne les aura pas mérités. Je trouverais ça vraiment pas normal et correct.
Quand Suzie est partie, elle avait la moitié du parcours de fait et elle a continué par correspondance pour le reste des cours.
Pourtant, on l'a presque crucifiée sur place.
En tout cas, c'est ce que je pense. J'avoue que je me doutais qu'elle allait partir, c'était facile à prévoir. Quand je l'ai vue performer hier, j'ai dit sur un topic, à William je crois qu'elle allait partir bientôt. On voyait bien son manque d'intérêt comparativement aux autres. Je me demande si elle ne serait pas un enfant-roi, ça ressemble à ça...
MOi aussi je trouve qu'elle n'a pas d'affaire à participer au cd pis à la tournée. Se décourager apres une semaine. C'est quoi la joke. Je suis daccord pour faire venir à l'académie, la prochaine qui avait plus de votes parmi les 3 autres. Je trouve vraiment ca plate pour eux. Moi, aussi, LInda c'est ma préférée, j'ai bien aimé le comentaire qu'elle a fait ce soir. C'est la plus mature de la gang, J'aime bien Audrey aussi, avez-vous vu avec Roch Voisine hier soir, c'était tellement cute de les voir ensemble.
-
- Illustre Pie
VS SEMBLER RIEN COMPRENDRE VOUS AUTRE .....premierent j aimerais que vs me repondiez si vous etes ds un nouvel appart avec de nouveau coloc .... pis sa marche vraiment pas tu te sens po bien tu te sens malaheureuse et se meme si ta pris la place a quelqun qui a juste a se presenter l anner prochaine si a veut vraiment faire son reve ...... tu va t arranger pour partir hein n est ce pas pis si quelqun dit le contraire c juste un cliss de mensonge ....... pis elle etait telement heureuse quand elle a quitter retourner chez eu et vs tout se que vs trouver a faire c la rabaisser c vraiment po fort a prends une desicion pcq elle se sent po bien ou elle etais et vs la rabaisser bitcher et chialer vs me faite rire c un show un clis de show po oubliger de capoter et de detruire sa vie pour sa simonaque :/ :/ :/ :/
the killer primeau profiter du temps que vs etes sur terre
killer2732 a écritVS SEMBLER RIEN COMPRENDRE VOUS AUTRE .....premierent j aimerais que vs me repondiez si vous etes ds un nouvel appart avec de nouveau coloc .... pis sa marche vraiment pas tu te sens po bien tu te sens malaheureuse et se meme si ta pris la place a quelqun qui a juste a se presenter l anner prochaine si a veut vraiment faire son reve ...... tu va t arranger pour partir hein n est ce pas pis si quelqun dit le contraire c juste un cliss de mensonge ....... pis elle etait telement heureuse quand elle a quitter retourner chez eu et vs tout se que vs trouver a faire c la rabaisser c vraiment po fort a prends une desicion pcq elle se sent po bien ou elle etais et vs la rabaisser bitcher et chialer vs me faite rire c un show un clis de show po oubliger de capoter et de detruire sa vie pour sa simonaque :/ :/ :/ :/
Wow..quel commentaire
Wow..quel commentaire

C'est bobépine ou bépine SVP

killer2732 a écritVS SEMBLER RIEN COMPRENDRE VOUS AUTRE .....premierent j aimerais que vs me repondiez si vous etes ds un nouvel appart avec de nouveau coloc .... pis sa marche vraiment pas tu te sens po bien tu te sens malaheureuse et se meme si ta pris la place a quelqun qui a juste a se presenter l anner prochaine si a veut vraiment faire son reve ...... tu va t arranger pour partir hein n est ce pas pis si quelqun dit le contraire c juste un cliss de mensonge ....... pis elle etait telement heureuse quand elle a quitter retourner chez eu et vs tout se que vs trouver a faire c la rabaisser c vraiment po fort a prends une desicion pcq elle se sent po bien ou elle etais et vs la rabaisser bitcher et chialer vs me faite rire c un show un clis de show po oubliger de capoter et de detruire sa vie pour sa simonaque :/ :/ :/ :/
Je te suggère de te calmer et de respecter l'opinion des autres ici même si ils ne sont pas de ton avis
Je te suggère de te calmer et de respecter l'opinion des autres ici même si ils ne sont pas de ton avis
Fourmi a écritJ'ai trouvé ça drôle quand le chum d'Audrey lui a dit qu'elle avait l'air cultivée et que c¸a paraissait même pas qu'elle venait du Saguenay! J'ai trouvé ça un brin insultant pour les gens qui viennent de là... Je sais que c'est pas ça qu'il voulait dire, mais c'était drôlement formulé mettons!
Disons que c'est plus qu'il dise qu'elle n'a pas d'accent qui était drôle... il est à couper au couteau !!
Disons que c'est plus qu'il dise qu'elle n'a pas d'accent qui était drôle... il est à couper au couteau !!
-
- Illustre Pie
Je n'ais pas vu personne capoter, ou presque. Nous disons que c'est triste pour celle qui aurait pu vivre à fond un rêve.
Il y a aussi une très grande différence entre allé rester avec un coloc et faire partie d'un rêve.
Évidemment que c'est préférable qu'elle soit partie mais elle n'a que démontré qu'elle beaucoup de facilité à casser un contrat. Dans la vie, rien n'est gratuit. ;)
Je n'ais pas vu personne capoter, ou presque. Nous disons que c'est triste pour celle qui aurait pu vivre à fond un rêve.
Il y a aussi une très grande différence entre allé rester avec un coloc et faire partie d'un rêve.
Évidemment que c'est préférable qu'elle soit partie mais elle n'a que démontré qu'elle beaucoup de facilité à casser un contrat. Dans la vie, rien n'est gratuit. ;)
Il faut savoir lire... les gens n'ont rien contre le fait qu'elle quitte, ils sont juste déçues pour celles qui rêvaient d'aller et qui n'ont pas réussi, alors qu'elle a réussi et quitte à la première occasion.
C'est de la déception pour les autres.. je pense bien que personne va même se rappeler de Jenny dans une semaine, fak!
Il faut savoir lire... les gens n'ont rien contre le fait qu'elle quitte, ils sont juste déçues pour celles qui rêvaient d'aller et qui n'ont pas réussi, alors qu'elle a réussi et quitte à la première occasion.
C'est de la déception pour les autres.. je pense bien que personne va même se rappeler de Jenny dans une semaine, fak!
-
- Illustre Pie
bobépine a écrit
Linda vient de remonter dans mon estime...juste pour ce commentaire..elle aurait pu se taire..mais elle a dit tout haut ce que la plupart de l,académie devaient penser Elle est bien placé pour le dire....elle aurait très bien pu être chez elle à rager
Moi aussi je trouve qu'elle a dit tout haut ce que pas mal de gens pense...et non Jenny ne devrais pas avoir tout les avantages des académiciens....les autres( pas choisi) qui sont parti dimanche doivent êtres en cr... et avec raison.....
Linda vient de remonter dans mon estime...juste pour ce commentaire..elle aurait pu se taire..mais elle a dit tout haut ce que la plupart de l,académie devaient penser Elle est bien placé pour le dire....elle aurait très bien pu être chez elle à rager
Moi aussi je trouve qu'elle a dit tout haut ce que pas mal de gens pense...et non Jenny ne devrais pas avoir tout les avantages des académiciens....les autres( pas choisi) qui sont parti dimanche doivent êtres en cr... et avec raison.....
Moi j`ai trouvé qu`elle a annoncé son départ sans faire de fla-fla, sans drame, poliment et sereinement. Elle n`aimait pas le trip de cette école, elle ne l`aimait pas, c`est tout. Et avant qu`elle déprime encore plus, elle a préféré partir et le directeur Denis l`a très bien écouter et compris. Je la trouve quand même sage Jenny. Elle s`est donné la semaine pour "essayer" l`académie, ca n`a pas marcher avec elle.
Est-ce qu`elle a pris la place de quelqu`un d`autre? je ne pense pas, c`est une question de chance tout simplement. Les 3 candidates qui n`ont pas été retenues, c`est que la chance n`était pas de leur bord dimanche passé.
Est-ce qu`elle a fait perdre le temps aux autres non-retenues...non, puisqu`elle a pensé à elle en premier, de ne pas perdre justement son temps à l`académie.
Les autres non-retenues ont l`année prochaine pour retenter leur chance.
Est-ce qu`elle a pris la place de quelqu`un d`autre? je ne pense pas, c`est une question de chance tout simplement. Les 3 candidates qui n`ont pas été retenues, c`est que la chance n`était pas de leur bord dimanche passé.
Est-ce qu`elle a fait perdre le temps aux autres non-retenues...non, puisqu`elle a pensé à elle en premier, de ne pas perdre justement son temps à l`académie.
Les autres non-retenues ont l`année prochaine pour retenter leur chance.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
titine a écritEt bien moi aussi le commentaire du chum d'Audrey m'a presque choqué pour les gens du Lac st-Jean.
-Ben je le suis aussi
J'ai pensé exactement comme toi...il avait l'air pas mal colon
-Ben je le suis aussi
J'ai pensé exactement comme toi...il avait l'air pas mal colon
killer2732 a écritoui je comprends cela mais meme si tu est apres vivre ton reve et tu voit que c po comme tu le percevais et tu te sens po bien j aurais quitter o moi aussi :-) Perso, si elle voulait quitter, qu'elle est en paix avec sa décison... tant mieux pour elle ! Ce qui me dérange c'est le fait qu'elle va sûrement participer au CD et à la tournée, donc retirer sa part des profits. Après 1 semaine à l'académie, je m'excuse... mais je trouve ça très injuste pour les autres candidats qui persévèrent et qui doivent aussi trouver ça très difficile par moment. David est parti après une semaine, mais pas de son plein gré, alors c'est différent
Je trouve ça aussi dommage pour Patricia, Mylène et Stéphanie... l'une d'elle serait à l'académie.
Mais que Jenny parte parce qu'elle s'ennuyait et n'était pas bien là-bas... `c'est de ses affaires.
Je trouve ça aussi dommage pour Patricia, Mylène et Stéphanie... l'une d'elle serait à l'académie.
Mais que Jenny parte parce qu'elle s'ennuyait et n'était pas bien là-bas... `c'est de ses affaires.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je vais te répondre par ma propre expérience:
J'avais 10 ans et j'ai été sélectionné pour une école de ballet de Toronto, LA plus grosse et la plus prestigieuse école de ballet du Canada, je suis partie pour un mois entier dans une autre ville, une autre province, une autre langue, sans papa ni maman ni ami, j'ai pleuré par bout, j'ai rushé d'autres bouts, mais pas question que je rentre à la maison! Je suis fière de moi. Aujourd'hui je ne danse plus, mais je sais que je l'ai fait. Alors, hors de tout doute, je suis convaincu qu'elle pouvais faire la semaine et partir la tête haute le dimanche suivant !!!
Moi je vais te répondre par ma propre expérience:
J'avais 10 ans et j'ai été sélectionné pour une école de ballet de Toronto, LA plus grosse et la plus prestigieuse école de ballet du Canada, je suis partie pour un mois entier dans une autre ville, une autre province, une autre langue, sans papa ni maman ni ami, j'ai pleuré par bout, j'ai rushé d'autres bouts, mais pas question que je rentre à la maison! Je suis fière de moi. Aujourd'hui je ne danse plus, mais je sais que je l'ai fait. Alors, hors de tout doute, je suis convaincu qu'elle pouvais faire la semaine et partir la tête haute le dimanche suivant !!!
J'ai bien aimé la quotidienne de ce soir (je viens tout juste de l'écouter, mon chum me l'avait enregistré) et c'est ma préférée depuis le début. J'ai tout aimé et bravo à Linda pour son commentaire. Elle a bien raison et je trouve qu'elle l'a bien dit sans être méchante ou quoi que ce soit.
Audrey avec son chum c'était cute J'ai hâte de voir Kaven et Francis raconter leur voyage.
Audrey avec son chum c'était cute J'ai hâte de voir Kaven et Francis raconter leur voyage.