a salut bonjour ce matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

salut
          tantot a salurt bonjour ils ont dit que hier soir a 11 hrs ils etaient encore en appel conference car ils ne savait pas encore s'ils allait remplacer jenny

fonzine13 xxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tiens donc..juste après qu'on ait commencer notre pétition. à 21h33..    

Julie Snyder avait pourtant annoncer au radio hier que la décision était prise et que Jenny ne serait pas remplacer....Continuons à signer la pétition
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

merci de linfo!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Annouk  a écritTiens donc..juste après qu'on ait commencer notre pétition. à 21h33..    

Julie Snyder avait pourtant annoncer au radio hier que la décision était prise et que Jenny ne serait pas remplacer....Continuons à signer la pétition  
ou est cette pétition , s'il te plaît?

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Peut êtres un bon signe....c'est pas non définitif, probablmeent qu'il on consulté le public, nous ne sommes pas les seules ici au Domaine, qui sommes du même avis....de toute façon me semble que c'est logique après seulement une semaine...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Coucou  ö,ö  a écrit
ou est cette pétition , s'il te plaît?
http://forum.aceboard.net/5397-1628-662 ... TITION.htm

tu peux aussi la publiciser dans les sections ou tu te tiens
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Annouk  a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1628-662 ... TITION.htm

tu peux aussi la publiciser dans les sections ou tu te tiens  
Merci,

Je fais suivre en effet

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y a juste une chose qui me chicote, si ils en prenne une nouvelle : elle aura pas fait l évaluation comme toutes les autres , elle serait favorisée par son retard de son entrée a l'académie.Je sais pas mais j aimerai pas etre a la place des 3 filles en danger ........ disons que ca ferait pas mon bonheur ....

mais de l autre coté ca ne serait pas correcte de faire passer la nouvelle venue en évaluation puisqu elle n a pas été la la premiere semaine et que d avoir un risque de se retrouver en danger deja e serait pas plaisant pour elle ....

Ca pourrait aussi mettre de la tension entre la nouvelle et les filles en danger...

Alors d une maniere ou d une autre je n aime pas tellement cette solution ....

Pour moi la meilleure serait comme d autre ont dit , pas de mise en danger cette fin de semaine.....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

la production doit avoir avant de partit leur machine , des reglement , si quelqu un quitte avant tel semaine on remplasse ou pas pourquoi etre a l adernier minute comme , surtout que les depart d une candidat c est pas nouveau

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moi qui la remplace pas ca me derange pas trop par contre si la jenny est sur l'Album et qu'en plus elle fait la tournee ben la on vient de me perdre.

ca sa veut dire que l'An prochain je peut aller passer l'audition et etre accepter meme, si je sais au fond de moi que je ne pourrai pas quitter mon fils,pas grave je vais quitter mais je vais avoir tout les cadeau qui vienne avec .

non franchement ca ca marche pas.moi je n'achete pas de cd si ca marche comme ca ni de billet de spectacle

fonzine13 xxx
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

LeeLou  a écrity a juste une chose qui me chicote, si ils en prenne une nouvelle : elle aura pas fait l évaluation comme toutes les autres , elle serait favorisée par son retard de son entrée a l'académie.Je sais pas mais j aimerai pas etre a la place des 3 filles en danger ........ disons que ca ferait pas mon bonheur ....

mais de l autre coté ca ne serait pas correcte de faire passer la nouvelle venue en évaluation puisqu elle n a pas été la la premiere semaine et que d avoir un risque de se retrouver en danger deja e serait pas plaisant pour elle ....

Ca pourrait aussi mettre de la tension entre la nouvelle et les filles en danger...

Alors d une maniere ou d une autre je n aime pas tellement cette solution ....

Pour moi la meilleure serait comme d autre ont dit , pas de mise en danger cette fin de semaine.....

je ferai noter que les 3 gars de la première semaine..on eu 1 a 2 jours aussi avant l,évaluation.
Pour ça..pas de descrimination...

Mais là..plus le temps passe et plus...ça deviendrait inégale par contre.....

Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

fonzine  a écritmoi qui la remplace pas ca me derange pas trop par contre si la jenny est sur l'Album et qu'en plus elle fait la tournee ben la on vient de me perdre.

ca sa veut dire que l'An prochain je peut aller passer l'audition et etre accepter meme, si je sais au fond de moi que je ne pourrai pas quitter mon fils,pas grave je vais quitter mais je vais avoir tout les cadeau qui vienne avec .

non franchement ca ca marche pas.moi je n'achete pas de cd si ca marche comme ca ni de billet de spectacle

fonzine13 xxx

Bien d'accord avec toi. Si tu décide de partir de toi même alors, c'est que tu résille le contrat et du même coup, pas d'album, pas de tournée, tu ne veux plus faire partie de Star Académie. C'est trop facile de dire que tu ne te sent pas bien, que les caméra te dérangent, dans le fond, elle veux juste avoir le meilleur sans se forcer pis empocher l'argent et la popularité.

Pour moi, tout ceux qui quittent sont des imposteurs et ne mérite pas mon attention.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Star Académie est un concept importé. Avant de changer quoi que ce soit dans les reglements, Julie doit avoir l'autorisation de la France. Remplacer Jenny est donc plus problématique que vous pensez.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il y a une chose qui me chicote.  Comment va-t-on savoir le plus  nombre de votes pour la troisièm académicienne. C'est qui la troisième académicienne qui a obtenu plus de votes?
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Quand Suzie était partie elle n'a pas été remplacée. Je ne crois pas qu'ils remplaceront Jenny même si les circonstances sont différentes. De toute façon, la chanson thème est déja enregistrée pour le cd et il faudrait lui trouver une chanson solo pour le disque. Puis, pour la tournée ça ferait 15 filles et 14 gars.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai mais Suzie est partie à la 6e semaine, cé encore différent. Elle a essayé de s'adapter. Il restait une évaluation de fille. On était pratiquement rendu au bout.

Là Jenny est partie avant la 1ère évaluation... Et comme l'a dit quelqu'un ché plus où, quand tu suis un cours jusqu'au bout t'as ton diplôme... quand tu lâches ton cours 1 semaine après le début... ben coudonc... pas de diplome.
Je trouve injuste qu'elle récolte l'argent du cd sans avoir rien fait. Ça dévalorise tout le travail que feront les autre élèves, cé tout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

lolilou  a écritouai mais Suzie est partie à la 6e semaine, cé encore différent. Elle a essayé de s'adapter. Il restait une évaluation de fille. On était pratiquement rendu au bout.

Là Jenny est partie avant la 1ère évaluation... Et comme l'a dit quelqu'un ché plus où, quand tu suis un cours jusqu'au bout t'as ton diplôme... quand tu lâches ton cours 1 semaine après le début... ben coudonc... pas de diplome.
Je trouve injuste qu'elle récolte l'argent du cd sans avoir rien fait. Ça dévalorise tout le travail que feront les autre élèves, cé tout  

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écritouai mais Suzie est partie à la 6e semaine, cé encore différent. Elle a essayé de s'adapter. Il restait une évaluation de fille. On était pratiquement rendu au bout.

C'est vrai... nous avons eu le temps de la connaitre la petite Suzie au moins.... Je suis d'accord avec toi !  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

De plus, quand Suzie a quitté, il a été offert à Émily de revenir même si elle avait été délogée la veille. Qu'on ne vienne pas dire qu'ils ne peuvent pas remplacer une fille....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »