Citation :Je trouve que Bruno est la copie conforme de J.François Bastien, même style, même look, trouvez-vous?
Oui et en plus je pense que Bruno est chansonnier lui aussi n'est-ce pas? --Message edité par cassiopée39 le 2005-09-20 07:56:20--
Le plusss beau de SA3...
-
- Illustre Pie
Le plus pétard est Bruno selon moi mais il ne m'accroche pas quand même. Je trouve que tous les gars ont un petit quelque chose.
Steve dégage beaucoup, méchant beau sourire. Je trouve Francis très charmeur même si ce n'est pas un pétard. Tout le monde le sait, c'est mon préféré
Je les trouve tous beaux les académiciens
Steve dégage beaucoup, méchant beau sourire. Je trouve Francis très charmeur même si ce n'est pas un pétard. Tout le monde le sait, c'est mon préféré
Je les trouve tous beaux les académiciens
-
- Immortel du Domaine
Oui c`est vrai qu`ils ont tous quelque chose, chacun leur style, mais je trouve Kaven très mignon, très beau les cheveux raides.
Assez distant mais c`est probablement son genre de ne pas prendre le plancher.
En passant mon chum capote sur le t-shirt que Kaven portait au gala, avec le signe du Québec, y ti quelqu`un qui sait ou que ca se vend. Je pense que ca serait le plus beau cadeau que je pourrais y offrir, c fort hein?
Assez distant mais c`est probablement son genre de ne pas prendre le plancher.
En passant mon chum capote sur le t-shirt que Kaven portait au gala, avec le signe du Québec, y ti quelqu`un qui sait ou que ca se vend. Je pense que ca serait le plus beau cadeau que je pourrais y offrir, c fort hein?