Le plusss beau de SA3...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Cassiopée39 a écritPour moi c'est Steve le plusse beau, mais on s'entend tu pour dire qu'il n'est pas une beauté classique là? il a un bon nez et une assez grande bouche (quoique ça c'est pas nécessairement un défaut ça[img]smile/eek.gif[/img), mais moi je le trouve beau à cause de la simplicité qu'il dégage, il semble authentique et avoir de belles valeurs familiales et surtout il est dynamique, donc tout ça ensemble contribue à me le faire trouver beau lol
Mais côté beauté des traits au premier coup d'oeil Bruno remporte la palme
Comme c'est bien dit!
Mais y a aussi Kaven qui a un petit sourcil (son gauche) qu'il lève de temps à autre qui pourrait me faire craquer!
Mais côté beauté des traits au premier coup d'oeil Bruno remporte la palme
Comme c'est bien dit!
Mais y a aussi Kaven qui a un petit sourcil (son gauche) qu'il lève de temps à autre qui pourrait me faire craquer!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
noiraud a écritJe trouve que Steve a de la gueule et du caractère.
Tandis que Bruno manque terriblement de naturel. Je ne le sens pas sincère. Son physique ne m'attire pas.
Steve, il est virile.
Marc, je l'aimerais avoir comme chum
Kaven, un beau gars, mais il est distant.
Coudon , j'ai les même visions que toi
Tandis que Bruno manque terriblement de naturel. Je ne le sens pas sincère. Son physique ne m'attire pas.
Steve, il est virile.
Marc, je l'aimerais avoir comme chum
Kaven, un beau gars, mais il est distant.
Coudon , j'ai les même visions que toi
Moi je vote pour Steve... sourire craquant... grand... naturel... dynamique... aimant la vie et ça paraît et n'ayant pas peur de démontrer sa joie et son enthousiasme d'être à Star académie.
Yé trop cute!!!
Yé trop cute!!!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritMoi je vote pour Steve... sourire craquant... grand... naturel... dynamique... aimant la vie et ça paraît et n'ayant pas peur de démontrer sa joie et son enthousiasme d'être à Star académie.
Yé trop cute!!!
je suis d'accord avec toi ! j'hésitait entre Kaven et Steve...Steve est vraiment cute aussi
Yé trop cute!!!
je suis d'accord avec toi ! j'hésitait entre Kaven et Steve...Steve est vraiment cute aussi

-
- Caïd de la Causette
Rock Voisine !! Euh... c'est pas un académicien ! ;)
André Boiclair !! Euh... je me suis trompée de section !
Sans blague, je dirais que celui qui est le plus mon genre, c'est Bruno.
André Boiclair !! Euh... je me suis trompée de section !
Sans blague, je dirais que celui qui est le plus mon genre, c'est Bruno.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;