faites attention a ckmf et leurs fameuses primeurs!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y en a sûrement qui se demandent si ça vaut le coup aussi.

Ce ne sont pas toutes de MÉ, Annie, Stéphanie et compagnie qui sortent de ce show là. D'autres tombent dans l'oublie et leur passage à SA peut même parfois plus leur nuire que de les aider.

En voyant d'autres filles performer, elles doivent sûrement se comparer et, si elles ne sont pas aussi sûre d'elles même, elles doivent se dire que ça ne vaut pas la peine de rester.

Simples hypothèses.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

amethyste  a écrit

faudrait p't'être que j'aille remplacer Jenny moi là !

bonne idée
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Scoubidoux  a écritIl y en a sûrement qui se demandent si ça vaut le coup aussi.

Ce ne sont pas toutes de MÉ, Annie, Stéphanie et compagnie qui sortent de ce show là. D'autres tombent dans l'oublie et leur passage à SA peut même parfois plus leur nuire que de les aider.

En voyant d'autres filles performer, elles doivent sûrement se comparer et, si elles ne sont pas aussi sûre d'elles même, elles doivent se dire que ça ne vaut pas la peine de rester.

Simples hypothèses. bonne hypothèse mais faudrait être "cave" en maudit pour ne pas profiter d'être vu par X millions de personnes pendant ne serait-ce qu'une semaine
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Roxie  a écritfaites attention a ce que ckmf dit...

hier ils disaient que jenny allait etre remplacé et ca a lair que cest faux.. et la ils viennent de dire que jennifer a quitté l'académie............
C'est bizarre roxie, moi j'écoute CKMF au bureau et je n'entend rien de ça. Hier matin tu disais avoir entendu snyder dire qu'une fille remplacerait jenny, et moi j'ai entendu julie dire qu'ils étaient en discussion à ce sujet et que rien n'était sur. Et aujourd'hui tu parles de Jennifer mais moi j'ai pas entendu ca du tout disons.;)
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jespere abysse que tu est pas en train de me traiter de menteuse
je suis pas du genre a venir ici partir des rumeurs et effectivement jai entendu ces 2 choses la a ckmf hier matin et ce matin désolée si tu l'as manqué
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Roxie  a écritjespere abysse que tu est pas en train de me traiter de menteuse
je suis pas du genre a venir ici partir des rumeurs et effectivement jai entendu ces 2 choses la a ckmf hier matin et ce matin désolée si tu l'as manqué
Non , pas que je traite de menteuse mais c'est normal que je trouve ca bizarre vu que moi aussi j'écoutais CKMF mais que j'ai entendu le contraire;).
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Hier, Mitsou s'était trompé et elle avait dit Jennifer car elle croyait que Jenny était le surnom pour Jennifer. Ensuite, elle s'est excusé.

Ce matin, elle s'est encore trompé en disant Jennifer au lieu de Jenny alors c'est peut être pour ça qu'il y a de la confusion.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

sakke  a écritHier, Mitsou s'était trompé et elle avait dit Jennifer car elle croyait que Jenny était le surnom pour Jennifer. Ensuite, elle s'est excusé.

Ce matin, elle s'est encore trompé en disant Jennifer au lieu de Jenny alors c'est peut être pour ça qu'il y a de la confusion.

Ça bien d'allure ton explication Sakke  
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ca expliquerait notre discorde
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

sakke  a écritHier, Mitsou s'était trompé et elle avait dit Jennifer car elle croyait que Jenny était le surnom pour Jennifer. Ensuite, elle s'est excusé.

Merci, voilà qui explique un peu
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Fiou!!!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow ! si jamais Jennifer quitte.. wow ! ils seraient mieux de faire le SA ak juste des gars la prochaine fois quasiment !

Mais bon... si les erreurs de Mitsou sont a l'origine de cette «rumeur» et bien... fiou !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Bon une autre asteur! Ppppfffffffffff
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi ma question est, est-ce que les parents les ont bien préparé a ce cirque. Tout va être exagéré, front page, sournoiserie, mesquinerie et absurdité. Peut-être que ces demoiselles sont justement au dela de ces valeurs véhiculés par la dite société actuelle.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »