Marc Et Stéphanie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

On les a vu se tenir la main durant le show de ce soir... --Message edité par Béatrice le 2005-09-19 19:39:49--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Bon il faut en conclure qu'ils sont un couple? Meme un gars et une fille peuvent se tenir la main tout en etant juste ami tu sais.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Masabi01  a écritBon il faut en conclure qu'ils sont un couple? Meme un gars et une fille peuvent se tenir la main tout en etant juste ami tu sais.

Je ne sais pas, c'est la façon dont ils se tenaient la main... un peu timidement.

Bien sûr, la caméra a fait un gros zoom sur les mains!

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Tout pour mousser le romantisme d'une possible pseudo union. Ah je trouve ca tellement plate de la part de la production de faire un focus la-dessus.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

On voit qu'ils focusent beaucoup la dessus... qu'est-ce que ca veut dire?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

NeitSabes  a écritOn voit qu'ils focusent beaucoup la dessus... qu'est-ce que ca veut dire?

On verra bien!

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Qu'il y a peut-etre autant une illusion de couple entre eux qu'entre Marc-André et Meggie de l'an passé.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Sont fatiguant.. on voit tellement que la production font par expres. Jai remarqué que oui il y a  une belle chimie entre les deux.. mais savez vous que Stéphanie colle toujours tout le monde.. et donne des becs .. meme aux filles, on la vu souvent..
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ben oui. On l'a meme vu faire un gros colleux serré a Rock Voisine hehe!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Masabi01  a écritBen oui. On l'a meme vu faire un gros colleux serré a Rock Voisine hehe!
Roch Voisine...j'la comprend      

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

La production font expret! C stupide!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Je suis pas sur de ce que j'affirme , je ne sais plus si c'est durant le débrifing mais Marc était assis et avait son bras autour de Jennifer....

si quelqu'un peux confirmer....

tout cela pour dire que c'est pas parce qu'il se colle ,qu'il sorte ensemble.....  ;)

un tit peu d'affection ca fais pas mal  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Mariposa  a écritJe suis pas sur de ce que j'affirme , je ne sais plus si c'est durant le débrifing mais Marc était assis et avait son bras autour de Jennifer....

tout cela pour dire que c'est pas parce qu'il se colle ,qu'il sorte ensemble.....  ;)

C,était dans le journal d'aujourd'hui!

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mariposa  a écritJe suis pas sur de ce que j'affirme , je ne sais plus si c'est durant le débrifing mais Marc était assis et avait son bras autour de Jennifer....

Jennifer aussi,,,apres Stéphanie,,Audrey,,,,Hé ben,Marc,il va avoir une belle réputation de courailleux.(Sais ben pas si il aimerait ca  ) Du mal a croire qu'il y ait du monde qui peuvent croire a ca apres la belle histoire Marc-André et Meggie le pseudo-couple de Staracadémie.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

C'est à croire qu'il est impossible d'être affectueux envers quelqu'un sans en être amoureux. À chaque toucher qui démontre un peu d'affection, une rumeur par sur une soi-disante relation entre les deux personnes concernés.

Tant qu'à moi, y a rien de plus beau que de démontrer son affection et son amitié à un ou une amie. Nous ne sommes plus dans les années où il était mal vu de laisser paraître nos émotions et sentiments, et c'est tant mieux.

ImageImage ImageImage
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je pense que oui parceque dans les nouvelles sur le site officiels ils l'ont mentionné, ils dissent aussi qu'il à un reprochement entre Stéphanie et Steve...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »