Annouk a écritEn effet, scoubidoux a raison. on peut-être en désaccord avec la façon d'agir de cette jeune fille sans pour autant la traiter de tous les noms
Je sais ,,mon tit cerveau a dérapé!
jenny , une décision réfléchie
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a des personnes qui abandonnent à l'instant où ça leur demande un effort. Si les parents disent bien si t'aime pas ça arrête et ça recommance c'est une cercle visieux.
Mon petit fils à 6 ans a voulu s'incrire au soccer ma fille l'a inscrit mais après deux semaines ça ne l'intéressait plus il a voulu arrêter mais ma fille la trainé de force et l'a obliger à aller jusqu'au bout. Ça prend énormément d'énergies de la part du parent mais combien bénéfique pour l'enfant.
Il s'est choisi une autre activité, mûrement réfléchi et il sait qu'il doit aller jusqu'au bout.
Mon petit fils à 6 ans a voulu s'incrire au soccer ma fille l'a inscrit mais après deux semaines ça ne l'intéressait plus il a voulu arrêter mais ma fille la trainé de force et l'a obliger à aller jusqu'au bout. Ça prend énormément d'énergies de la part du parent mais combien bénéfique pour l'enfant.
Il s'est choisi une autre activité, mûrement réfléchi et il sait qu'il doit aller jusqu'au bout.
mimi_pitchou a écritIl y a des personnes qui abandonnent à l'instant où ça leur demande un effort. Si les parents disent bien si t'aime pas ça arrête et ça recommance c'est une cercle visieux.
Ta fille a fait sa job de mère J'ai toujours fait pareil avec mes enfants et je suis fière aujourd'hui de leur persévérance
Ta fille a fait sa job de mère J'ai toujours fait pareil avec mes enfants et je suis fière aujourd'hui de leur persévérance
-
- Seigneur de la Causerie
Je capote!!! Non mais elle est folle cette jennie la!! Désicion réfléchi mon oeil si elle avait moindrement réfléchie un peu et un peu moins penser à son petit nombril elle serait même pas entré a l'académie!!! Yen a a peu pres 3000 qui voudrait être à sa place... En tout cas je trouve ca vraiment plate parce qu'elle va avoir droit à tous les privilèges après... la tournée, l'album (et vous trouveza pas que c'est un drôle de hasard qu'elle aie déjà enregistré sa chanson sur l'album???) En tout cas je vasi arrêter ca la parce que je suis vraiment en furie depuis dimanche soir... J'en reviens pas!!! faut croire que même tout cru dans le bec yen a pour qui c'est pas encore assez!!!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi