bobépine a écritDans l'article c'est marqué DEVRAIT...et non va...
Les PJ vont peut-être changer d'idée
Optimisme quand tu nous tiens
Anyway...y a tu quelqu'un ici que ca lui tente vraiment d'entendre Si j'étais un homme sur le CD et la tournée
Mauvais message envoyé par S.A.
-
- Immortel du Domaine
Pierro a écritCe n'est pas correct de dire que Jenny participera au c.d. et fera partie de la distribution lors la tournée des spectacles...
S.A. envoie un message, que les personnes qui lâchent, qui ne font pas leurs classes peuvent quand avoir les fruits des efforts faits par les élèves qui feront tout leur séjour à l'Académie...
Moi, si je laisse un cours, on ne me donne pas de dipôme, car je n'ai pas suivi le cours, et c'est ainsi dans la vie!!!
S.A. devrait prendre quelqu'un d'autre pour la remplacer et dire bye bye à Jenny: pas de récompense pour les lâcheux
J'aime ta belle analogie Pierro,
Dans la vie...si tu suis un cours et que tu lâches avant le temps....
tu n'en as pas le bénéfice...qui s'appelle le diplôme.
J,en rajoute une autre:
Ne passez pas Go ni ne ramassez le 200$...si tu ne fais pas tout le tour de la planche de jeu...
S.A. envoie un message, que les personnes qui lâchent, qui ne font pas leurs classes peuvent quand avoir les fruits des efforts faits par les élèves qui feront tout leur séjour à l'Académie...
Moi, si je laisse un cours, on ne me donne pas de dipôme, car je n'ai pas suivi le cours, et c'est ainsi dans la vie!!!
S.A. devrait prendre quelqu'un d'autre pour la remplacer et dire bye bye à Jenny: pas de récompense pour les lâcheux
J'aime ta belle analogie Pierro,
Dans la vie...si tu suis un cours et que tu lâches avant le temps....
tu n'en as pas le bénéfice...qui s'appelle le diplôme.
J,en rajoute une autre:
Ne passez pas Go ni ne ramassez le 200$...si tu ne fais pas tout le tour de la planche de jeu...
Ce pourrait-il que le contrat signé soit toujours en force s'il n'a pas été renié d'un commun accord et que les 2 parties ont des obligations à respecter. Quitter l'académie n'est sans doute pas vu comme une raison de bris de contrat puisqu'il y a pleins de raisons personnels qui peuvent faire que ça devient intenable et nuire aux autres académiciens. Julie a dit que l'académie ne sera jamais une prison et c'est mieux comme ça.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Pierro a écritCe n'est pas correct de dire que Jenny participera au c.d. et fera partie de la distribution lors la tournée des spectacles...
Je n'aurais pas pu dire mieux
Je n'aurais pas pu dire mieux
Je trouve qu'il est difficile de comparer la situation de Jenny a celle de Suzie, candidate de star académie 1. Suzie a décidé de quitter après plusieurs semaine, et ce, juste avant la grande finale des filles. Jenny a seuleemnt rester une semaine!!! Ceci est difficile a comprendre... on vient a douter sérieusement sur le fait qu'elle désirait vraiment entrer a l,académie le 11 septembre. En tk, tout çca pour dire que je n'avais rien a dire sur le fait que suzie villeneuve participe au cd ainsi qu'a la tournée star académie 2003, mais pour ce qui est de Jenny, j,ai une toute autre opinion! Je trouve qu,elle ne mérite pas tout ça....