Mauvais message envoyé par S.A.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Ce n'est pas correct de dire que Jenny participera au c.d. et fera partie de la distribution lors la tournée des spectacles...
S.A. envoie un message, que les personnes qui lâchent, qui ne font pas leurs classes peuvent quand avoir les fruits des efforts faits par les élèves qui feront tout leur séjour à l'Académie...
Moi, si je laisse un cours, on ne me donne pas de dipôme, car je n'ai pas suivi le cours, et c'est ainsi dans la vie!!!
S.A. devrait prendre quelqu'un d'autre pour la remplacer et dire bye bye à Jenny: pas de récompense pour les lâcheux

Viva la t.v. !!!

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus.  Ça crée vraiment un mauvais précédent et envoie le mauvais message.

Par contre, n'est-ce pas prématuré de dire qu'elle sera toujours sur le CD et dans la tournée?  Ça n'a pas été confirmé n'est-ce pas?
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

nunu26  a écritJe suis entièrement d'accord avec toi là-dessus.  Ça crée vraiment un mauvais précédent et envoie le mauvais message.

Par contre, n'est-ce pas prématuré de dire qu'elle sera toujours sur le CD et dans la tournée?  Ça n'a pas été confirmé n'est-ce pas?
v'là ce que j'ai lu sur lcn

David Tremblay évincé de Star Académie

David Tremblay a finalement été le premier candidat à quitter la barque de Star Acdémie lors du gala présenté dimanche soir.
Le jeune homme avait été mis en danger en compagnie de deux congénères, Steve Provost et Marc Angers. Le premier d'entre eux a été choisi par le public alors que le deuxième a été sauvé par les directeurs de l'académie.

La soirée de dimanche soir a encore une fois été haute en couleurs avec des prestations de Michel Rivard, Roch Voisine et la lauréate de l'an dernier, Stéhanie Lapointe.

Une autre candidate a par ailleurs décidé de quitter ses colocataires de Sainte-Adèle. Il s'agit de Jenny Hachey, une des participantes sauvées par le public lors du premier gala.

Jenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.

http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacl ... 12209.html

Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Dans le cas d'une des 2 jumelles, elle qui avait lâchée a fait la tournée quand même !!!!J'espère que S.A. ne fera la même chose pour Jenny...surtout après qu'une seule semaien de participation

Viva la t.v. !!!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Pierro  a écritCe n'est pas correct de dire que Jenny participera au c.d. et fera partie de la distribution lors la tournée des spectacles...
S.A. envoie un message, que les personnes qui lâchent, qui ne font pas leurs classes peuvent quand avoir les fruits des efforts faits par les élèves qui feront tout leur séjour à l'Académie...
Moi, si je laisse un cours, on ne me donne pas de dipôme, car je n'ai pas suivi le cours, et c'est ainsi dans la vie!!!
S.A. devrait prendre quelqu'un d'autre pour la remplacer et dire bye bye à Jenny: pas de récompense pour les lâcheux
tu dis exactement ce que j'ai envoyé comme commentaire aux productions J...on dirait que tu as lu dans mes pensées!!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

bikeuse  a écrit
v'là ce que j'ai lu sur lcn

David Tremblay évincé de Star Académie

David Tremblay a finalement été le premier candidat à quitter la barque de Star Acdémie lors du gala présenté dimanche soir.
Le jeune homme avait été mis en danger en compagnie de deux congénères, Steve Provost et Marc Angers. Le premier d'entre eux a été choisi par le public alors que le deuxième a été sauvé par les directeurs de l'académie.

La soirée de dimanche soir a encore une fois été haute en couleurs avec des prestations de Michel Rivard, Roch Voisine et la lauréate de l'an dernier, Stéhanie Lapointe.

Une autre candidate a par ailleurs décidé de quitter ses colocataires de Sainte-Adèle. Il s'agit de Jenny Hachey, une des participantes sauvées par le public lors du premier gala.

Jenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacl ... 12209.html

Hein!! c'est bien trop facile....si ils font sa,  attendé de voire le prochain SA,,,il va y en avoirs une coupe qui vont débarquer, après quelques semaine...voyons donc..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avec cette déclaration, Prod J vient de se tirer dans le pied. Et je peux dire que l'on baisse dans mon estime aussi. Je ne verrai plus Star Académie de la même façon d'ici la fin.

Il est certain qu'on va faire rager plein de monde et ce sera normal. Il y a des limites à rire du monde. Je crois qu'on aurait intérêt à ne pas revenir avec une 4ème saison dans les années à venir. On mériterait un beau fiasco avec la vente du CD et la tournée. Hélas! les gens oublient vite et on se garrochera pour acheter le tout. Pas moi en tout cas. J'ai bonne mémoire...

Ceci dit, ce n'est pas que j'ai Jenny en adversion, je dirais la même chose s'il s'agissait de toute autre candidate. Après un seule semaine là et sans trop participer en plus, elle ne mérite pas du tout la récompense, elle n'a pas fait ses devoirs. Et ça, j'en démords pas.

Je suis énormément déçue de Prod. J, je croyais à une organisation sérieuse. Mon oeil!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

-Yes Chui contente moI!! lol
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Si elle s'ennuyait trop, je la vois pas partir en tournée pour plusieurs semaine.... heillllle loin de son chum et sa famille  
Des plans pour qu'elle lâche la tournée et continue sans elle.... encore une fois!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi, je suis abérée de lire ca ! Au moins, Suzie avait quitter après plusieurs semaines ... Mais la, après une semaine et elle fait le CD et la tournée  

J'espère sincerement que les Prod J vont revenir sur leur décision !

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Mon message n'est que supposition :

Mais je me disais que peux-être que Prod. J ont omis de mettre une clause dans le contrat qui stipule que si le candidat quitte prématurément académie il sera alors exclu de album et la tournée.

Je dis ça car dans le contrat c'est surement indiqué que le fait qu'ils fassent partie des 14 candidats cela leurs donnent droit à la participation à album de SA ainsi qu'à la tournée. --Message edité par veronyc le 2005-09-20 14:55:18--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

100 % d'accord avec toi pierro   --Message edité par CanelleEtPruneau le 2005-09-20 14:55:34--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Veronyc  a écritMon message n'est que supposition :

Mais je me disais que peux-être que Prod. J ont omis de mettre une clause dans le contrat qui stipule que si le candidat quitte prématurément académie il sera alors exclu de album et la tournée.

Je dis ça car dans le contrat c'est surement indiqué que le fait qu'ils fassent partie des 14 candidats cela leurs donnent droit à la participation à album de SA ainsi qu'à la tournée.  

Il faut que ce soit ça sinon, ce serait idiot de leur part de la laisser profiter de la manne sans avoir eu à lever le petit doigt. Tu dois bien avoir raison Véronyc. Ça a bien du sens.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'pense que finalement je vais continuer d'écouter TLMEP comme Dimanche dernier dailleurs, et écouter juste les quotidiennes, histoire de me tenir au courrant!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Veronyc  a écritMon message n'est que supposition :

Je dis ça car dans le contrat c'est surement indiqué que le fait qu'ils fassent partie des 14 candidats cela leurs donnent droit à la participation à album de SA ainsi qu'à la tournée.  
Si je me permet de suposer à mon tour .... Jenny c'était peut-être déjà tout pensé d'avance dans sa tête  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Soledade  a écrit
Si je me permet de suposer à mon tour .... Jenny c'était peut-être déjà tout pensé d'avance dans sa tête    

Je te seconde !!!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soledade  a écrit

Et je te «triconde»...

C'ti un mot ça?
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Joannie  a écrit

Et je te «triconde»...

C'ti un mot ça?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dans l'article c'est marqué DEVRAIT...et non va...

Les PJ vont peut-être changer d'idée

Optimisme quand tu nous tiens

Anyway...y a tu quelqu'un ici que ca lui tente vraiment d'entendre Si j'étais un homme sur le CD et la tournée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écritDans l'article c'est marqué DEVRAIT...et non va...

Les PJ vont peut-être changer d'idée

Optimisme quand tu nous tiens

Anyway...y a tu quelqu'un ici que ca lui tente vraiment d'entendre Si j'étais un homme sur le CD et la tournée  

moi        
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »