Quotidienne du mardi 20 septembre.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Linda ne se rendra peut-être pas en finale, mais je trouverais ca bizarre de la voir partir en premier. Linda est vraiment attachante, je lui ai jasé en audition et c'est une perle

Mon choix personnel est le départ de Jennifer, mais bon, je ne vote pas Pas de sous pour le faire
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

tk cest sure que c'est pas Audrey la qui part...elle sera surement sauver par le public !!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Freak  a écritC'est évident que Jennifer va quitter à moins d'être sauvé par le public. Depuis le début de Star Académie elle se cherche et ça les profs le savent.Mentalement, elle est pas toute là. Trop de pression ? Trop de stress ? Vise trop haut trop vite ?

Justement, elle va peut-être prendre sa place cette semaine
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

Moi je pense que Linda sera sauvé du public et Audrey par l'académie. Jennifer ne semble pas bien se plaire a l'académie malgré ce qu'elle en dis et ça se fait ressentir, je ne sais pas si je suis la seul a penser comme sa.. mais c'est ce que je percois!

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi c'est Linda qui m'accroche pas  :/,  j'aime pas les changements de tonalité à chaque fois que je l'entends....mais j'ai manqué la quotidienne (ptit cerveau de gruyère!! ) et j'ai tellement peu entendu Jennifer, que je le sais ben pas...je croirais pas que ce soit Audrey par contre, elle a beaucoup d'appui...à moins de se planter royalement.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

mousseline  a écritMoi c'est Linda qui m'accroche pas  :/,  j'aime pas les changements de tonalité à chaque fois que je l'entends....mais j'ai manqué la quotidienne (ptit cerveau de gruyère!! ) et j'ai tellement peu entendu Jennifer, que je le sais ben pas...je croirais pas que ce soit Audrey par contre, elle a beaucoup d'appui...à moins de se planter royalement.
Tellement cute ton expression "Ti cerveau de gruyere' ca fait ma soirée      
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Cé moua  a écrit

...si seulement je pouvais en remplir les trous asteure!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

amitié  a écritlinda n'est pas ma préféré coté voix mais maudit qu'elle a une belle attitudes avec tout le monde ca parait qu'elle est maman car elle est tres maternelle ca fait différent de l'année passé en tout cas je l'aime beaucoup et c'est agréable de regarder cette belle gang la  

moi aussi,j'trouve que Linda a une très belle attitude là-bas.  J'ai l'impression que cé elle qui profite  le plus de la chance qu'elle a d'être là!   Pour le talent d'interprète, je me souviens qu'elle s'en est très bien sortie lors du 1er dimanche.  Elle est donc capable d'en faire autant dimanche prochain. Et comme elle veut beaucoup rester , je crois qu'elle peut y arriver...

Jennifer, je ne l'ai pas assez entendu encore... cé vrai qu'elle a l'air à avoir pas mal de difficulté à être bien là-bas.. et ça, veut veut pas, ça joue dans la performance...  

Audrey a un très grand talent.. je crois que cé bon qu'elle soit mise en danger, ça va la faire s'intérioriser davantage... et ses interprétations risquent d'être encore plus profondes...

Ca devrait être pas mal bon dimanche! --Message edité par juillet le 2005-09-20 20:37:39--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

mousseline  a écrit
      ...si seulement je pouvais en remplir les trous asteure!  
--Message edité par cé moua le 2005-09-20 20:43:22--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

OUi moi aussi ca m'a accroché quand le directeur a dit....on veut pas te perdre.....mais bon....on sait pas il a peut etre dit ca aux trois

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

amitié  a écritlinda n'est pas ma préféré coté voix mais maudit qu'elle a une belle attitudes avec tout le monde ca parait qu'elle est maman car elle est tres maternelle ca fait différent de l'année passé en tout cas je l'aime beaucoup et c'est agréable de regarder cette belle gang la  
tout à fait d'accord, pis elle me fait rire

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

leezy  a écritOUi moi aussi ca m'a accroché quand le directeur a dit....on veut pas te perdre.....mais bon....on sait pas il a peut etre dit ca aux trois
ça peut peut-être dire "on veut pas te perdre tabouère parce que je vais perdre ma job à ce ryhtme là " lolllll --Message edité par Ti-radis le 2005-09-20 21:20:42--

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

et bien, moi je demeure sur mes gardes, depuis dimanche passé

je sais que la majorité des voteurs attendent les prestations du dimanche avant de voter.

Audrey passera en premier.
hummmmmm

Y,a rien de coulé ds le béton.

Steve a surpris bcp de monde, on sait jamais
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Cé moua  a écrit

Et la mienne!