Résumé du 20 Septembre 2005
dite moi j'ai vue une photo de audrey talleur que vous avez pris en cam avec comme un collet de fourrure...y fait tu aussi fret que sa au quebec.... ou si c parce qu'elle veux garder son coup au chaud???
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
crisy a écritdite moi j'ai vue une photo de audrey talleur que vous avez pris en cam avec comme un collet de fourrure...y fait tu aussi fret que sa au quebec.... ou si c parce qu'elle veux garder son coup au chaud???
ben non c est encore assez chaud ici, peut etre qu elle as froid, et toi tu viens de ou ?????
ben non c est encore assez chaud ici, peut etre qu elle as froid, et toi tu viens de ou ?????
ViViiii a écrit
c pas important d'ou je viens mais il a fait 42 aujourd'hui... et sa ma donner toute une choc quebecois de voir audrey avec le collet de fourrure...
c pas important d'ou je viens mais il a fait 42 aujourd'hui... et sa ma donner toute une choc quebecois de voir audrey avec le collet de fourrure...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
crisy a écrit
c pas important d'ou je viens mais il a fait [couleur=#e21c00]42 aujourd'hui... et sa ma donner toute une choc quebecois de voir audrey avec le collet de fourrure... [/couleur]
ouffff y fais chaud dans ton coin.....dit nous?...dit nous?.....ici quand même!!!!!!
L'automne est arriver.....en tout cas je parle pour moi sur la Côte-Nord!!!!!!
c pas important d'ou je viens mais il a fait [couleur=#e21c00]42 aujourd'hui... et sa ma donner toute une choc quebecois de voir audrey avec le collet de fourrure... [/couleur]
ouffff y fais chaud dans ton coin.....dit nous?...dit nous?.....ici quand même!!!!!!
L'automne est arriver.....en tout cas je parle pour moi sur la Côte-Nord!!!!!!
crisy a écrit
Crisy ou tu habite dans qu'elle région
Crisy ou tu habite dans qu'elle région
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon