Résumé du 20 Septembre 2005
-
- Intronisé au Panthéon
Thewinneris a écritOn dirait qu'elle souhaites tellement qu'ils comprennent que les jeunes n'oses pas lui donnée l'heure juste. Ça fait comme les bloqués, ils ont peur de la décevoir Dommage!
C'est exactement ce qui me chicotte dans sa façon de s'y prendre! C,est le principe du balancier...pour atteindre l'équilibre c'est d'expérimenter les 2 extrêmes...toujours d'après moi là...j'aime ça faire ma psycho-pop de service mouahaaaaaaaaaaaaaa
C'est exactement ce qui me chicotte dans sa façon de s'y prendre! C,est le principe du balancier...pour atteindre l'équilibre c'est d'expérimenter les 2 extrêmes...toujours d'après moi là...j'aime ça faire ma psycho-pop de service mouahaaaaaaaaaaaaaa
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
ViViiii a écritclisss bruno as l air découragé et traumatisée de la voir allée
[couleur=#00ff00Viviiii il est dans un état de strans pauvre lui il a l,air a capoté[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00Viviiii il est dans un état de strans pauvre lui il a l,air a capoté[couleur=#00ff00]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon