Résumé du 20 Septembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jael a écrit
c'est son excenticité qui nous as fait peur ..malhereusement ca arrive trop souvent dasn la vie de tous les jours !!
entk.. j'ai passé une super bonne soirée!!!!!!!
Bien je ne sais pas si je peux dire que j'ai passé une bonne soirée mais je m'en souviendrai longtemps en tous cas. Je suis plus que présente là...
c'est son excenticité qui nous as fait peur ..malhereusement ca arrive trop souvent dasn la vie de tous les jours !!
entk.. j'ai passé une super bonne soirée!!!!!!!
Bien je ne sais pas si je peux dire que j'ai passé une bonne soirée mais je m'en souviendrai longtemps en tous cas. Je suis plus que présente là...
Thewinneris a écritMoi aussi je comprends où elle veut en venir. Je l'aimes bien, Paule(Ramie). J'ai vu beacoup d'extrait des spectacles qu'elle donnait. Ce qu'elle fait au départ à toujours l'air d'avoir aucun but, mais au fur et a mesure on saisis quelque trucs interessants!
En passant merci aux résumeur, pour ici!
Et merci aussi à ceux qui nous permettre d'avoir accès à la radio de chez eux gratuitement!
Elle est excellente pédagogue, malgré ses gestes et paroles qui peuvent sembler fous, elle sait parfaitement bien ce qu'elle fait. Je crois que les Académiciens ont parfaitement saisi le sens de l'atelier qui leur servira tant dans leur carrière que dans leur vie.
En passant merci aux résumeur, pour ici!
Et merci aussi à ceux qui nous permettre d'avoir accès à la radio de chez eux gratuitement!
Elle est excellente pédagogue, malgré ses gestes et paroles qui peuvent sembler fous, elle sait parfaitement bien ce qu'elle fait. Je crois que les Académiciens ont parfaitement saisi le sens de l'atelier qui leur servira tant dans leur carrière que dans leur vie.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
-
- Manitou de la Parlotte
Pichou a écrit
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!
tout à fait d'accord!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie