Résumé du 20 Septembre 2005
mousseline a écritJamais je croirai que je suis toute seule à avoir eu mal au ventre...c'est physique ça!!!
idem pour moi le mal de ventre !
idem pour moi le mal de ventre !
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je comprends où elle veut en venir. Je l'aimes bien, Paule(Ramie). J'ai vu beacoup d'extrait des spectacles qu'elle donnait. Ce qu'elle fait au départ à toujours l'air d'avoir aucun but, mais au fur et a mesure on saisis quelque trucs interessants!
En passant merci aux résumeur, pour ici!
Et merci aussi à ceux qui nous permettre d'avoir accès à la radio de chez eux gratuitement! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-20 21:56:22--
En passant merci aux résumeur, pour ici!
Et merci aussi à ceux qui nous permettre d'avoir accès à la radio de chez eux gratuitement! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-20 21:56:22--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
Elle joue je crois, mais se prend ben au sérieux...elle vise un but mais moi sa manière me rejoint pas pantoute...c'est trop pour moi!
Oui c'est commme joué trop gros, quand elle s'est cognée ou qu'elle a perdu ses verres de contact, je ne sais plus, elle était vraiment plus impressionnante qu'un psychotique en état de crise.
Elle joue je crois, mais se prend ben au sérieux...elle vise un but mais moi sa manière me rejoint pas pantoute...c'est trop pour moi!
Oui c'est commme joué trop gros, quand elle s'est cognée ou qu'elle a perdu ses verres de contact, je ne sais plus, elle était vraiment plus impressionnante qu'un psychotique en état de crise.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Je comprend aussi là où elle veut en venir et sans l'avoir vue, juste à l'entendre et voir les photos, je pense qu'elle est très efficace. Elle a peut-être l'air ridicule pour nous mais en théâtre le ridicule n'existe pas. Tout est poussé à l'extrème.
C'est vrai que dans les cours de théâtre ils font des choses pas croyable. --Message edité par nienna le 2005-09-20 21:58:18--
C'est vrai que dans les cours de théâtre ils font des choses pas croyable. --Message edité par nienna le 2005-09-20 21:58:18--