Résumé du 20 Septembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi_Caroline a écritJ'ai des pensées bizards...
Comme je n'es pas la webcam, mais que j'écoute la radio, je suis complètement perdu... Je viens juste d'Arriver, et j'entends une femme faire des ha, ha, ah, ha oufuuuuffff. ha ha ha (genre jouissance???????? ou exercice physique?????)
Il se passe quoi??
Il se passe des choses que jamais je n'aurais pensé voir à Star Académie, pourtant je suis plutôt ouverte à toutes sortes de choses mais là je ne la suis pas dutout...
Comme je n'es pas la webcam, mais que j'écoute la radio, je suis complètement perdu... Je viens juste d'Arriver, et j'entends une femme faire des ha, ha, ah, ha oufuuuuffff. ha ha ha (genre jouissance???????? ou exercice physique?????)
Il se passe quoi??
Il se passe des choses que jamais je n'aurais pensé voir à Star Académie, pourtant je suis plutôt ouverte à toutes sortes de choses mais là je ne la suis pas dutout...
attachez la kekun... sa pas de bon sens... j'ecoute la radio et je rie tellement que j'ai de la misere a entendre son orgasme... retourner la pas lousse dans la societe c dangereux sa... je c pas si sa s'attrappe... lol!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte