Résumé du 20 Septembre 2005
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
linda a écritVous avez beau avoir vos opinions, mais je trouve que c'est une super de belle chose pour ces jeunes académiciens de rencontrer le premier ministre du pays. Ces jeunes n'auront pas seulement l'occasion de rencontrer des gens de l'industrie de la musique dans leur vie. Ils vont devoir rencontrer du monde qu'ils n'apprécient pas et d'autres qu'ils préférent, alors qu'il s'agisse d'un politicien ou non, c'est pas important. En rencontrant le premier ministre, par exemple, c'est quelque chose qui va les aider dans leur croissance personnelle.
Combien d'entre vous ont eu la chance ou l'auront de rencontrer le représentant d'un pays. Il faut ouvrir ses horizons qu'importe ses convictions politiques.
bof... j'ai rencontré chrétin (oups!) Chrétien dans le cadre de ma job, et Lulu (lucien bouchard), ça m'a pas ouvert grand chose... ça m'a surtout confirmé qu'ils sont les maîtres du verbillage... mais bon, tout est une question de point de vue j'imagine... comme tu peux voir, j'adooore les politiciens...
par contre, j'ai adoré ma visite du parlement....meme si ça fait longtemps, je m'en souvient très bien
Combien d'entre vous ont eu la chance ou l'auront de rencontrer le représentant d'un pays. Il faut ouvrir ses horizons qu'importe ses convictions politiques.
bof... j'ai rencontré chrétin (oups!) Chrétien dans le cadre de ma job, et Lulu (lucien bouchard), ça m'a pas ouvert grand chose... ça m'a surtout confirmé qu'ils sont les maîtres du verbillage... mais bon, tout est une question de point de vue j'imagine... comme tu peux voir, j'adooore les politiciens...
par contre, j'ai adoré ma visite du parlement....meme si ça fait longtemps, je m'en souvient très bien
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
gingerstar a écrit
Ah merci pour la réponse Dominique, je vais me coucher plus tôt ce soir...car en plus je trouve que la fenêtre des vidéos des Français (la Starac 4), ben elle est plus petite aujourd'hui.
T'aurais pas dû me dire qu'il y avait une cam pour les Français aussi, des plans pour que ça me tente d'aller voir de quoi ça a l'air!!
--Message edité par Dominique le 2005-09-20 15:35:44--
Ah merci pour la réponse Dominique, je vais me coucher plus tôt ce soir...car en plus je trouve que la fenêtre des vidéos des Français (la Starac 4), ben elle est plus petite aujourd'hui.
T'aurais pas dû me dire qu'il y avait une cam pour les Français aussi, des plans pour que ça me tente d'aller voir de quoi ça a l'air!!
--Message edité par Dominique le 2005-09-20 15:35:44--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette