Ce que les Prod.J devrait faire cette semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est quand même dommage tout ça.

Je trouve qu'ils étaient très bien parti cette année et que la gang était vraiment intéressante en général. Ils ont dû en sacrifier dans les vingts, qui auraient aussi pu contribué à la belle ambiance de groupe, je pense à Patricia entre autre qui était mon coup de coeur et qui semblait avec une belle personalité pour "fiter" avec la gang.

De s'être obstiné à ne pas en faire entrer une nouvelle suite au départ de Jenny, je trouve qu'ils font très amateur et mon intérêt qu'ils avaient réussit à aller chercher au début et dont ce n'était pas du tout gagné d'avance, vient de descendre de plusieurs crans.

Ça peut parraitre curieux venant d'une personne qui est 110% derrière une ex-académicienne qui a aussi abandonné mais, je considère que les deux histoires sont totalement mais là, absolument totalement différentes.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LuNe19  a écritles 20 sont hyper-proches, apres les 2 semaines ensemble...en tout cas.. raison bidon

Exactement raison bidon....Destinée à faire fermer la gueule de ceux qui se soulèvent.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LuNe19  a écritles 20 sont hyper-proches, apres les 2 semaines ensemble...en tout cas.. raison bidon
Selon toi est-ce que les jeunes filles éliminées aurait été prête à revenir dès lundi (parce que là on est déjà mercerdi) et être mise en danger dimanche ?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ti-radis, une des candidates (lune19) a dit que oui, qu'elle aurait pas hésité une seconde
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

funny36  a écrit

Le cd est pas encore terminé,et je crois pas que ben gros de monde se plaindraient si la toune de Jenny n'y est pas

Si,il n'est pas terminer  ...bof! ,ou qu'elle y soit ou pas (sam dérange pas ! )
mais ici , sur le forum plusieurs chialent ,et je les comprends  

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

cest une semaine seulement, mais une semaine qui n'a pas de prix, une semaine qui fait toute la différence.. les cours avec ces professionels,ne serait-ce que pour 1 courschaque! la chance de faire l'album et l'éventuelle tournée... faut savoir piler sur son orgueil, quand c'est le cas
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

lolilou  a écritTi-radis, une des candidates (lune19) a dit que oui, qu'elle aurait pas hésité une seconde
oups c'est sur un autre topic ?

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LuNe19  a écritcest une semaine seulement, mais une semaine qui n'a pas de prix, une semaine qui fait toute la différence.. les cours avec ces professionels,ne serait-ce que pour 1 courschaque! la chance de faire l'album et l'éventuelle tournée... faut savoir piler sur son orgueil, quand c'est le cas

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LuNe19  a écritcest une semaine seulement, mais une semaine qui n'a pas de prix, une semaine qui fait toute la différence.. les cours avec ces professionels,ne serait-ce que pour 1 courschaque! la chance de faire l'album et l'éventuelle tournée... faut savoir piler sur son orgueil, quand c'est le cas
 exactement !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est tout à ton honneur...On voit que tu tiens a ton rêve et que tu es prête à tout les sacrifices pour y arriver....Je te le souhaite
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est très bien dit!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »