Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit
Patricia Rodi est ici osous le pseudo de patriciarodi  
oups scusez, j'ai été corrigé mon message --Message edité par Lolilou le 2005-09-21 11:06:11--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lolilou  a écrit

Laurry ce qui est remis en cause surtout cé qu'elle reçoivent les royalties de l'album et de la tournée, sans avant travailler fort. Ça dévalorise le travail des autres. Moi en refusant d,acheter l'album ou d,aller au show, cé ça de moins qu'elle aura pas dans ses poches. Cé plate pour les autres, mais bon comme beaucoup l'ont dit je préfère encourager les albums solo.

Oui je comprends ton point de vue Loli....mais tout à coup que sur leur contrat, y`a une clause spéciale comme pour le cas de Jenny... comme exemple, après X semaines à l`académie, ils recoivent mettons 10%...après XX semaines, ils recoivent 20%  et ainsi de suite.

Hier, j ai demandé si on peut le voir le contrat, je n`ai pas eu de réponse mais peut-être que l`avoir, ca nous en dirait plus?

Moi ce sont tous mes préférés, j`aime bien la brochette( ) cette année. Alors que Jenny soit partie, je la comprends e je reste pour encourager tous les autres qui restent. Dimanche un autre départ (involontaire oui mais à quelque part l`élève éliminer c`est qu`il ou elle n`a pas assez travailler)...après dimanche, la vie continue, on se mobilise et on encourage ceux qui restent.

...p/s....moi ca me fait bien peur quand il y a des manifestations contre les jeunes....dans n`importe quel secteur d activité....peur que si le/la jeune apprends ca, qu`elle démoralise pour aller au suicide.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lolilou  a écrit

Oui exacte... parce que son geste égoïste va avoir des répercutions sur les autres... non, moi je pardonne pas ça, et si ça avait été une autre des filles, j'aurais réagi pareil.

C'est de la belle droiture Lolilou ... C'est le geste, la façon, les concéquence qui sont jugé ... À la minute que d'autre sont atteint, c'est déplorable et dur à pardonner ...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

laurry  a écritJe trouve que c`est de mettre ses énergies pour rien sur le cas de Jenny, même qu`en disant ne pas acheter le CD ou suivre leur tournée, c`est priver ou punir inutilement tous les autres académiciens....me semble ben fort en tous les cas.

Elle s`est retiré tout de suite Jenny, ce n`est pas un manque de persévérence puisqu`elle n`a pas rien commencer et elle a préféré ne pas perdre son temps ni celui des ProductionsJ . Ca aurait fait 5 semaines....là ca aurait été être une lâcheuse.

Je trouve ça gros sur le dos d`une jeune fille comme ca ce qui est dit, ca pourrait l`ébranler à vie si elle venait qu`à lire tout ceci. Vous ne trouvez pas?

...j`oubliais....tout à coup que sa décision est en majeure partie relier aux spéculations et commentaires sur le dos des académiciens? ....elle a quand même souligner les caméras....donc se voir scruter à la loupe par les caméras   d où le public a accès...c`est lourd et épeurant sûrement, ca je suis d accord avec elle.  

Laurry je suis pas d,accord avec ta définition de la persévérence, la persévérence ça commence quand tu mets le pied dans la place...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

Ah ok

Pseudo assez explicite on dirait.

Alors, si cette Patricia lit ici, je lui dit....continue, lâche pas, tu as un très beau talent et une belle personalité. J'ai adoré. Achète toi un bulldozer, va à St-Adèle et défonce la porte viarge.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Amalgame  a écrit

Ça lui ferait une belle prise de conscience    
Ce qui n'est pas à rejeter, surtout dans le cas présent  

Si au moins elle n'avait pas entreiné avec elle l'amertume que doivent vivre les autres candidates    Si elle était la seul à vivre les concéquences de son geste au moins  

C'est exactement ce que je pense...
Les autres académiciens qui restent et qui travaillent très fort afin d'aller jusqu'au bout pour apprendre et travailler fort pour atteindre un but qu'ils se sont fixer...
Pas certaine qu'ils acceptent facilement qu'elle soit avec eux pour la tournée et sur le CD. --Message edité par lélé le 2005-09-21 11:11:14--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Amalgame  a écrit

C'est de la belle droiture Lolilou ... C'est le geste, la façon, les concéquence qui sont jugé ... À la minute que d'autre sont atteint, c'est déplorable et dur à pardonner ...

oui mais ca bel et bien été dit que lors de son départ, plusieurs ont remarquer l`indifférence des autres élèves, quelqu`un a aussi souligner que Denis ne l`a pas retenue longtemps...même pas pantoute. Alors, ca n`a pas nuit à personne finalement.

Lui pardonner Amalgame, me semble c`est fort...c`est eut-être moi qui suis trop sensible là-dedans....suis lâcheuse aussi dans la vie quand je vois que je suis pour me peter le nez ou me mettre les 2 pieds dans la m.....c`est sûr que je vais lâcher et me sauver.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ti-radis  a écrit

Laurry je suis pas d,accord avec ta définition de la persévérence, la persévérence ça commence quand tu mets le pied dans la place...

oui je sais bien Ti-Radis, j`emploie l`expresson utilisée ici, elle aura persévérer 3 jours, pas gos pour nous mais pour elle oui.... mapis si on parle de "pogner la chienne", ca n`a plus le même sens le départ de Jenny. Sais pas si suis clair...
(grrrrr mon clavier saute des lettres...c`est mon temps de me corriger... ) --Message edité par laurry le 2005-09-21 11:17:53--
[color=#000000]

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

laurry  a écrit

oui mais ca bel et bien été dit que lors de son départ, plusieurs ont remarquer l`indifférence des autres élèves, quelqu`un a aussi souligner que Denis ne l`a pas retenue longtemps...même pas pantoute. Alors, ca n`a pas nuit à personne finalement.

Lui pardonner Amalgame, me semble c`est fort...c`est eut-être moi qui suis trop sensible là-dedans....suis lâcheuse aussi dans la vie quand je vois que je suis pour me peter le nez ou me mettre les 2 pieds dans la m.....c`est sûr que je vais lâcher et me sauver.

C'est vrai que tu dis.  Elle nuisait tout le monde.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

laurry  a écrit

C'est au niveau du geste que le pardon est difficile, c'est un geste qui a fait mal à d'autre. Ceux qui sont resté dans le sillage de Jenny...

Pour la jeune fille le pardon ou le non pardon nous appartient pas, nous ne sommes que publique. Pour Jenny, je lui souhaite  une prise de conscience qui l'aidera à grandir en sagesse et en respect. Dans la vie nul n'est parfait, mais faut savoir grandir dans nos erreurs ce qui apporte de beaux attouts à nos futurs choix, nos futurs gestes  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écrit

Je trouve ça bizarre qu'elle se serait inscrite avec son vrai nom. N'importe qui peut se servir de l'identité d'une autre personne. Elle a écrit où et qu'a-t-elle dit?

Quant à Lune 19, cette personne est inscrite depuis février. Est-ce vraiment crédible ce qu'elle di?. A sa place, si c'est vrai, j'en ferais part à Prod. J. À force d'avoir des plaintes de tous côtés, on voudra peut-être résilier le contrat avec Jenny Hachey ou du moins les clauses concernant les avantages reliés à la vente du CD et de la tournée.

Je trouve que ce serait comme un genre de vol de profiter de tout sans avoir participé. Ça m'écoeure au max...je trouve tout ça tellement injuste pour les autres qui auront travaillé fort pour retirer les mêmes avantages.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »