Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.
LuNe19 a écrit et bien chers amis, je vous dirai quesa décision ne datait pas de mercredi! avant même qu'elle soit choisi par le public, dans la semaine de pratique, elle m'a personnelement dit ceci: si je suis choisie, a la premiere affaire qui fait pas mon affaire, je sacre mon camp!
alors que de belle philosophie...et on écope pour ça.
Je ne sais pas qui tu es exactement mais moi si j'étais toi, je ferais des démarches auprès de Productions J. pour leur dire ce que tu sais. Elle ne peut pas s'en sortir comme ça
Jenny ne mérite vraiment pas d'être sur le cd et de la tournée.
Et comme à dit Linda c'est vraiment pas correct pour vous qui êtes à la maison et qui aurait souhaité faire partie de cette belle aventure.
Je suis sincèrement désolée pour toi
alors que de belle philosophie...et on écope pour ça.
Je ne sais pas qui tu es exactement mais moi si j'étais toi, je ferais des démarches auprès de Productions J. pour leur dire ce que tu sais. Elle ne peut pas s'en sortir comme ça
Jenny ne mérite vraiment pas d'être sur le cd et de la tournée.
Et comme à dit Linda c'est vraiment pas correct pour vous qui êtes à la maison et qui aurait souhaité faire partie de cette belle aventure.
Je suis sincèrement désolée pour toi
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écritEuh....j'en prend et j'en laisse. Qui sait qui est Lune19? Et qui sait si c'est la vérité? Peut-être que oui, peut-être que non.
Il semble qu'elle soit l'une des candidates en danger au premier gala,,mais laquelle je saurais pas dire.......
Il semble qu'elle soit l'une des candidates en danger au premier gala,,mais laquelle je saurais pas dire.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve que c`est de mettre ses énergies pour rien sur le cas de Jenny, même qu`en disant ne pas acheter le CD ou suivre leur tournée, c`est priver ou punir inutilement tous les autres académiciens....me semble ben fort en tous les cas.
Elle s`est retiré tout de suite Jenny, ce n`est pas un manque de persévérence puisqu`elle n`a pas rien commencer et elle a préféré ne pas perdre son temps ni celui des ProductionsJ . Ca aurait fait 5 semaines....là ca aurait été être une lâcheuse.
Je trouve ça gros sur le dos d`une jeune fille comme ca ce qui est dit, ca pourrait l`ébranler à vie si elle venait qu`à lire tout ceci. Vous ne trouvez pas?
...j`oubliais....tout à coup que sa décision est en majeure partie relier aux spéculations et commentaires sur le dos des académiciens? ....elle a quand même souligner les caméras....donc se voir scruter à la loupe par les caméras d où le public a accès...c`est lourd et épeurant sûrement, ca je suis d accord avec elle. --Message edité par laurry le 2005-09-21 10:55:32--
Elle s`est retiré tout de suite Jenny, ce n`est pas un manque de persévérence puisqu`elle n`a pas rien commencer et elle a préféré ne pas perdre son temps ni celui des ProductionsJ . Ca aurait fait 5 semaines....là ca aurait été être une lâcheuse.
Je trouve ça gros sur le dos d`une jeune fille comme ca ce qui est dit, ca pourrait l`ébranler à vie si elle venait qu`à lire tout ceci. Vous ne trouvez pas?
...j`oubliais....tout à coup que sa décision est en majeure partie relier aux spéculations et commentaires sur le dos des académiciens? ....elle a quand même souligner les caméras....donc se voir scruter à la loupe par les caméras d où le public a accès...c`est lourd et épeurant sûrement, ca je suis d accord avec elle. --Message edité par laurry le 2005-09-21 10:55:32--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi je ne trouve pas. Nous disons ce que nous pensons. Avant même de commencer, elle avait en tete de quitter a la premiere ptite chose....c'est lâche ça!!!! C'est un manque de persévérence car elle s'est retiré toute suite...elle n'A même pas essayer...et la madame devrais avoir tout les privilège??? heille là tsé....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
laurry a écritJe trouve que c`est de mettre ses énergies pour rien sur le cas de Jenny, même qu`en disant ne pas acheter le CD ou suivre leur tournée, c`est priver ou punir inutilement tous les autres académiciens....me semble ben fort en tous les cas.
Laurry ce qui est remis en cause surtout cé qu'elle reçoivent les royalties de l'album et de la tournée, sans avoir travailler fort. Ça dévalorise le travail des autres. Moi en refusant d,acheter l'album ou d,aller au show, cé ça de moins qu'elle aura pas dans ses poches. Cé plate pour les autres, mais bon comme beaucoup l'ont dit je préfère encourager les albums solo. --Message edité par Lolilou le 2005-09-21 11:00:15--
Laurry ce qui est remis en cause surtout cé qu'elle reçoivent les royalties de l'album et de la tournée, sans avoir travailler fort. Ça dévalorise le travail des autres. Moi en refusant d,acheter l'album ou d,aller au show, cé ça de moins qu'elle aura pas dans ses poches. Cé plate pour les autres, mais bon comme beaucoup l'ont dit je préfère encourager les albums solo. --Message edité par Lolilou le 2005-09-21 11:00:15--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Akima a écritLuNe19 c'est......
une fille!!! avec des cheveux pis deux bras(je crois) lol
anyway on s'en fou qui ça peut être,l'important c'est qu'à se confi pis pareil y restait 3 candidates donc c'est peut-être Mylène, Caroline ou même Patricia...
EDIT: son chum...ça fait 1 mois qu' à sort avec...ça faite 1 an que je sort avec mon chum le 19 pis j'aurais aimé ça y allé à Star-Académie,mais j'avais pas 18 ans au mois de Février
Patricia est sous le pseudo de Patriciarodi ici ;) --Message edité par Lolilou le 2005-09-21 11:05:45--
une fille!!! avec des cheveux pis deux bras(je crois) lol
anyway on s'en fou qui ça peut être,l'important c'est qu'à se confi pis pareil y restait 3 candidates donc c'est peut-être Mylène, Caroline ou même Patricia...
EDIT: son chum...ça fait 1 mois qu' à sort avec...ça faite 1 an que je sort avec mon chum le 19 pis j'aurais aimé ça y allé à Star-Académie,mais j'avais pas 18 ans au mois de Février
Patricia est sous le pseudo de Patriciarodi ici ;) --Message edité par Lolilou le 2005-09-21 11:05:45--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Akima a écritEDIT: son chum...ça fait 1 mois qu' à sort avec...ça faite 1 an que je sort avec mon chum le 19 pis j'aurais aimé ça y allé à Star-Académie,mais j'avais pas 18 ans au mois de Février
donc LuNe19 c'est Mylène, ah ben une fille de ma ville!
Mylene ou Caroline
donc LuNe19 c'est Mylène, ah ben une fille de ma ville!
Mylene ou Caroline
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou a écrit
Laurry ce qui est remis en cause surtout cé qu'elle reçoivent les royalties de l'album et de la tournée, sans avant travailler fort. Ça dévalorise le travail des autres. Moi en refusant d,acheter l'album ou d,aller au show, cé ça de moins qu'elle aura pas dans ses poches. Cé plate pour les autres, mais bon comme beaucoup l'ont dit je préfère encourager les albums solo.
De plus, c'est plus au niveau des PJ qui ont réfléchit trop longtemps avant de prendre la décision de ne pas la remplacer en nous sortant un histoire bidon....
Laurry ce qui est remis en cause surtout cé qu'elle reçoivent les royalties de l'album et de la tournée, sans avant travailler fort. Ça dévalorise le travail des autres. Moi en refusant d,acheter l'album ou d,aller au show, cé ça de moins qu'elle aura pas dans ses poches. Cé plate pour les autres, mais bon comme beaucoup l'ont dit je préfère encourager les albums solo.
De plus, c'est plus au niveau des PJ qui ont réfléchit trop longtemps avant de prendre la décision de ne pas la remplacer en nous sortant un histoire bidon....
J'ai écrit une lettre à Productions J pour leur dire que Jenny ne devrait pas retirer les avantages après l'émission. C'est par respect envers le public et les commanditaires qui payent. En plus, je leur disais que si vous gardez Jenny, vous risquez de lancer le message aux jeunes que dans la vie, on obtient tout sans le moindre effort et sans faire de concessions pour réussir une carrière peu importe le domaine.
En plus, je leur disais qu'elle risque de nuire les autres académiciens qui eux, ils font des efforts, même si c'est très difficile et décourageant par moment.
En plus, je leur disais qu'elle risque de nuire les autres académiciens qui eux, ils font des efforts, même si c'est très difficile et décourageant par moment.
laurry a écrit
Ça lui ferait une belle prise de conscience
Ce qui n'est pas à rejeter, surtout dans le cas présent
Si au moins elle n'avait pas entreiné avec elle l'amertume que doivent vivre les autres candidates Si elle était la seul à vivre les concéquences de son geste au moins
Si au moins elle n'avait pas entreiné avec elle l'amertume que doivent vivre les autres candidates Si elle était la seul à vivre les concéquences de son geste au moins
noiraud a écritJ'ai écrit une lettre à Productions J pour leur dire que Jenny ne devrait pas retirer les avantages après l'émission. C'est par respect envers le public et les commanditaires qui payent. En plus, je leur disais que si vous gardez Jenny, vous risquez de lancer le message aux jeunes que dans la vie, on obtient tout sans le moindre effort et sans faire de concessions pour réussir une carrière peu importe le domaine.
ça servira à rien...sont ben trop cave!
ça servira à rien...sont ben trop cave!
Amalgame a écrit
Oui exacte... parce que son geste égoïste va avoir des répercutions sur les autres... non, moi je pardonne pas ça, et si ça avait été une autre des filles, j'aurais réagi pareil.
Oui exacte... parce que son geste égoïste va avoir des répercutions sur les autres... non, moi je pardonne pas ça, et si ça avait été une autre des filles, j'aurais réagi pareil.
-
- Seigneur de la Causerie