Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écrittoute cette polemique autour de jenny va faire en sorte qu'il n'y aura plus de star academie j'en suis convaicue  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qu'est ce que j'ai dit de si drole
je crois que c vraiment ce qui va se produire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nancy31f  a écrittoute cette polemique autour de jenny va faire en sorte qu'il n'y aura plus de star academie j'en suis convaicue  

Heuuu,,,,je pige pas trop la.....Faudrait tous rester la a rien dire juste pour qu'il y ait un autre staracadémie?????? Désolée,c'est pas mon genre......Je préfere dénoncer les choses de ce genre.......Et si les PJ respectent un peu le public ben ils vont voir a faire les améliorations qui s'imposent.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pris ce matin sur le site off

2005-09-21 09:56
Jenny ne sera pas remplacée...

Après mûre réflexion, Jenny Hachey ne sera pas remplacée à l'Académie.

En effet, le porte-parole de Productions J, Jean-David Pelletier, a expliqué que la décision vient principalement du fait qu'il y a une excellente chimie entre les candidats et les candidates, et que cette bonne entente ne devait pas être compromise par l'arrivée d'une nouvelle élève.

Notons que plus de 1,8 millions de téléspectateurs ont assisté au départ de Jenny lors de la diffusion, lundi soir dernier, de la Quotidienne au réseau TVA

--------------------------------------

dommage pour eux... ils vont me perdre pour l'album et la tournée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

lolilou  a écritPris ce matin sur le site off

2005-09-21 09:56
Jenny ne sera pas remplacée...

Après mûre réflexion, Jenny Hachey ne sera pas remplacée à l'Académie.

En effet, le porte-parole de Productions J, Jean-David Pelletier, a expliqué que la décision vient principalement du fait qu'il y a une excellente chimie entre les candidats et les candidates, et que cette bonne entente ne devait pas être compromise par l'arrivée d'une nouvelle élève.

Notons que plus de 1,8 millions de téléspectateurs ont assisté au départ de Jenny lors de la diffusion, lundi soir dernier, de la Quotidienne au réseau TVA

--------------------------------------

dommage pour eux... ils vont me perdre pour l'album et la tournée

Pareil pour moi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

laoghaire_19  a écrit

Pareil pour moi.  

Et moi aussi
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

sauf évidement si elle est absente du cd et de la tournée... là je réviserai mon opinion. Mais ça a pas l'air parti pour.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Bon le suspence est terminer ,
et je crois fermement que Jenny n'aura pas un accueil si chaleureux quand viendra le temps ....
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

C'était sûr que la Jenny ne serait pas remplacer! Cela est vraiment très désolant! Et vraiment injuste qu'elle puisse avoir tout ce que les autre auront! Tsé, elle disais dans un article que sa décision lui trotais dans la tête depuis mercredi...tsé, elle est arrivé dimanche et déjà mercredi, elle voulais s'en aller!!!! Voyns dont!!!! La tite madame est vraiment nul dans son comportement!

Tout, vraiment poche de sa part et aussi poche de la part des P.J. de ne pas vouloir donner la chance a qqun qui souhaite réaliser cette grand aventure!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lolilou  a écritsauf évidement si elle est absente du cd et de la tournée... là je réviserai mon opinion. Mais ça a pas l'air parti pour.

Ca serait rire du monde de la laisser la,,,,franchement j'ose espérer qu'ils vont au moins lui retirer ces avantages la
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

TaLia  a écritBon le suspence est terminer ,
et je crois fermement que Jenny n'aura pas un accueil si chaleureux quand viendra le temps ....  

Effectivement, Jenny par son geste s'est tiré dans le pied, si vraiment son but était de jouer les profiteuses, elle verra assez vite que les gens ont de la mémoire ... C'est dommage pareil, dans la vie on est maitre de son bonheur comme de son malheur et c'est une réalité que Jenny devra faire face.

Pathétique attitude   --Message edité par Amalgame le 2005-09-21 10:24:06--
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Tu as bien raison!!!!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Petite Sophie  a écritC'était sûr que la Jenny ne serait pas remplacer! Cela est vraiment très désolant! Et vraiment injuste qu'elle puisse avoir tout ce que les autre auront! Tsé, elle disais dans un article que sa décision lui trotais dans la tête depuis mercredi...tsé, elle est arrivé dimanche et déjà mercredi, elle voulais s'en aller!!!! Voyns dont!!!! La tite madame est vraiment nul dans son comportement!

Tout, vraiment poche de sa part et aussi poche de la part des P.J. de ne pas vouloir donner la chance a qqun qui souhaite réaliser cette grand aventure! et bien chers amis, je vous dirai quesa décision ne datait pas de mercredi! avant même qu'elle soit choisi par le public, dans la semaine de pratique, elle m'a personnelement dit ceci: si je suis choisie, a la premiere affaire qui fait pas mon affaire, je sacre mon camp!
alors que de belle philosophie...et on écope pour ça.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ayoye j'en revient pas... c'est vraiment désolant!!!! Arg sérieux j'peux même pas imaginer comment tu t'sens en ce moment... c'est po croyable!!!!! Bébé gaté à s'poitn là, elle mérite tellement pas de faire l'album et la tournée!!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LuNe19  a écrit  et bien chers amis, je vous dirai quesa décision ne datait pas de mercredi! avant même qu'elle soit choisi par le public, dans la semaine de pratique, elle m'a personnelement dit ceci: si je suis choisie, a la premiere affaire qui fait pas mon affaire, je sacre mon camp!

Mon dieu,,,,si elle a vraiment dit ca elle baisse encore dans mon estime....déja que c'était pas haut....... Tk.........
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bonjour LuNe19  

merci de nous donner des renseignements précis...

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LuNe19  a écrit  et bien chers amis, je vous dirai quesa décision ne datait pas de mercredi! avant même qu'elle soit choisi par le public, dans la semaine de pratique, elle m'a personnelement dit ceci: si je suis choisie, a la premiere affaire qui fait pas mon affaire, je sacre mon camp!

Je trouve ça vraiment triste pour vous autres. Ça me désole.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Très domage pour vous les candidates  

Mais c'est pas fini    Continuez de chanter, continuez de  persévérer  

Jenny ... vous allez aller au dela d'elle  
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Ouin....c encore pire de ce que je pensais d'elle!!!! Seigneur, faut être bébé en mauzus! Tsé, elle pensais tu que sa serait toujours rose!!! Franchement...
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

C'est triste pour vous Lune19  

Une petite question me vient en tête....

Crois-tu que quelqu'un de la direction ou du personnel des PJ étaient au courant de ce qu'elle a dit?

J'ai lu qu'elle avait parlé avec la direction, je crois Lulu, mercredi qu'elle voulait quitter... mais il lui ont demandé de rester jusqu'au gala de Dimanche et quitter après...

C'est ce qui explique que ces parents et son chum suivait l'autobus dimanche soir... tout était déjà organiser et comme tu dis bien avant que ce que l'on entend ou que PJ tente de nous faire gober.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »