Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

moi il y a une chose qui ne me rentre pas dans la tete , cela fait 3 ans que SA existe et les jeunes qui s'y inscrivent savent comment cela fonctionne si il rentrent a St-Adele, qu'ils sont avec 13 autres et avec des cameras partout ect. pourquoi au bout de quelques semaines ca decide de partir, Suzie c'etait la 1ere annee ok elle a essayer, Stephanie elle, elle savait deja comment cela fonctionnait pour l'avoir vue l'annee precedente et la cette Jenny, mais franchement comment peuvent-ils s'inscrirent quand ils savent ce qui leurs attends, moi je ne comprends pas  
Image
mollycat
Stagiaire

Message par mollycat »

Earendil  a écritmoi je penses plus que cest atrrenger avec les productions j pour masser le plus de cote d'écoute et de cash j'aimerais ben voir les cote découte entre tout le monde en parle et star academie juste pour le fun pour voir

dans le journal Le soleil c'est écrit à tous les samedi les cotes d'écoute

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi non plus j encouragerais pas la vente du Cd si elle est toujours dessus
comme l an passé j avais dit que j encouragerais pas une gang de sans coeur qui ne voulait pas travaillé... il y as juste deux cd que j acheterais  le moment venu de la cuvée 2004... et pour la cuvée 2005 j encouragerais plustot les cds personnels des académiciens qui le mériteronts
j ai pas a faire gagner des $$$ a des sans coeur ho que non
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la plupart disaient que si elle etait pas bien elle n'avait qu'a quitter elle part et la ca chiale c dur a comprendre admettez le
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écritla plupart disaient que si elle etait pas bien elle n'avait qu'a quitter elle part et la ca chiale c dur a comprendre admettez le

si tu as bien compris le sens de la majorité des messages postés ici, tu verras que ce n'Est pas le fait qu'elle soit partie qui fait "chialer" (j'aurais plutot dit exprimer) les gens mais bel et bien le fait que les prod J ne la remplace pas et qu'Elle bénéficiera des mêmes avantages que ceux qui ont fait l'effort de vivre l'aventure jusqu'au bout.

On le sait tous que c'était ta préférée mais descend là un peu de son piédestal...Elle n'a pas eu le guts de poursuivre et récoltera ce qu'elle n'a pas semé
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :On le sait tous que c'était ta préférée mais descend là un peu de son piédestal...Elle n'a pas eu le guts de poursuivre et récoltera ce qu'elle n'a pas seméoui c,etait ma preféré et non je ne la met pas sur un piédestal
je peut comprendre ce que le monde ressentent j mis aussi de l'argent pour la sauver ca me choque aussi mais pas de la a en faire une histoire la vie continue
moi qu'elle fasse ou non la tournée et le cd ca ne me derange nullement elle fera bien ce qu'elle veut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben moi ça me dérange qu'elle fasse partie de la tournée et que sa chanson reste sur le cd.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Au dernière nouvelle .ils étaient en réunion pour prendre une décision ....fait longtemps qu'est fini la réunion
mais pas de réponse
est ce qu'on doit conclure qu'il n'y a pas de remplacante ??

c'estttttttttt  longgggg...........
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

T'auras rien qu'a la passé...Elle a fait les efforts pour enregistrer sa chanson!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écritBen moi ça me dérange qu'elle fasse partie de la tournée et que sa chanson reste sur le cd.

Moi aussi ca me dérange grandement qu,elle soit sur l'album et qu'elle fasse partie de la tournée.Pis ca me fait chier aussi d'avoir mis 2$ sur elle,,,,,,,j,aurais du faire a ma premiere idée et le mettre sur Patricia

Le 2$ que j,ai mis sur David me choque pas,david lui au moins voulait continuer.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frank Fawcett  a écritT'auras rien qu'a la passé...Elle a fait les efforts pour enregistrer sa chanson!  

je la passerai pas, je n'achèterai tout simplement pas le cd Pas plus que je n'irai voir le show...Je refuse d'endosser le fait qu'on obtient tout sans avoir fait les efforts nécesaires.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

C'est ton choix! Je trouve qu'elle a fait les efforts nescessaires moi......
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frank Fawcett  a écritC'est ton choix! Je trouve qu'elle a fait les efforts nescessaires moi......

super...vous êtes 2 au moins  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Annouk  a écrit

je la passerai pas, je n'achèterai tout simplement pas le cd Pas plus que je n'irai voir le show...Je refuse d'endosser le fait qu'on obtient tout sans avoir fait les efforts nécesaires.

Je suis d'accord et on est une bonne gang a le penser...pas seulement sur le forum la..
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec Annouk.  Je refuse d'encourager ce type de comportement.  Je serai l'une de celle qui ne dépenserai pas une cent si Jenny fait parti de la gloire quand les autres ont mis du travail et elle pas.  

J'encouragerai les académiciens individuellement.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Tout le monde capote quand on parle en mal contre Marc-andré,ilfred ou Marie-Élaine...mais quand vous chialez contre Jenny c'est autre chose! Tout est permis..c'est vraiment pas correct! Un choix c'est un choix et c'est pas discutable...surtout quand on ne connais pas les raisons
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frank Fawcett  a écritTout le monde capote quand on parle en mal contre Marc-andré,ilfred ou Marie-Élaine...mais quand vous chialez contre Jenny c'est autre chose! Tout est permis..c'est vraiment pas correct! Un choix c'est un choix et c'est pas discutable...surtout quand on ne connais pas les raisons

à ce que je sache, Marc-André, Wilfred et MArie-Elaine ont tous mérité leur succès en fournissant l'effort de rester à l'académie et d'apprendre ce qu'ils avaient à apprendre. Jenny a refusé cette chance, je ne vois pas pourquoi elle se remplirait les poches au même titre que les autres qui se sont fait suer à l'académie...Tsé c'est pas plus facile pour eux que pour Jenny là...Faut pas charrier quand même
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écrit

Je suis absolument d'accord avec toi.  Moi aussi ça me choque.  Aucun effort, elle est partie seulement après une semaine.  Au moins Suzie elle était rendue à la moitié du temps et elle avait l'excuse qu'ils étaient les premiers et ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient.

En passant, Marie-Élaine Thibert aussi avait de la difficulté à s'adapter à l'académie, elle s'isolait, essayait de se cacher des caméras mais elle a tenu bon et on voit le résultat aujourd'hui.  Moi les lâcheurs   .

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Annouk  a écrit

Entièrement d'accord avec ca  

Je voudrais ajouter que depuis la décision... celle de ne pas remplacer Jenny... ben j'écoute plus les quotidiennes... je ne donnerais pas un sous noir pour voter, pour acheter un cd ou DVD, pour toutes revues, poste ou quoique ce soit qui concerne SA3 et Prod. J, ni aller voir le spectacle et j'en  passe....

Si la cote d'écoute baisse, l'argent ne rentre plus, les gens boycotte, faire des moyens de pression en leurs envoyant des emails de notre non satisfaction mais aussi de notre avis... le pourquoi du comment... ben ils vont bouger... sinon ben tant pis pour eux...

Non mais c'est quoi ca... une vrai farce... c'est comme si ma fille arrive ce soir après l'école et me dit: bah je m'ennuie de toi quand je suis à l'école faque je reste à la maison... car de toute facon tu va payer pour moi tu as pas le choix c'est toi qui a voulu me mettre au monde alors paye
et avec du pouching( scuser l'orthographe) de mon père, toi et mon frère et même des amis à vous ben je vais en avoir une job payante en plus et ce sans avoir eu rien à apprendre ni lever le petit doigt.

Ca beau être une grosse machine les Productions J... mais la il exagère.... après tout c'est le public qui les fait vivre  

Je m'excuse... c'était plus fort que moi...
J'en revient pas et ca m'enrage  

Je recommence plus Annouk    , c'est juré ma coche est sautée... ca fait du bien   --Message edité par lélé le 2005-09-21 09:34:59--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toute cette polemique autour de jenny va faire en sorte qu'il n'y aura plus de star academie j'en suis convaicue
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »