Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi je penses plus que cest atrrenger avec les productions j pour masser le plus de cote d'écoute et de cash j'aimerais ben voir les cote découte entre tout le monde en parle et star academie juste pour le fun pour voir
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écrit
Non d'habitude la tournée a lieu si le cd se vend bien
Mes semble que Julie l'annonce mi-fin émission...
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Honnêtement, j'ai de gros doutes que notre pétition serve à quelque chose, mais tant mieux si c'est le cas. Par contre, il faudrait dire HAUT et FORT que Jenny en décidant de quitter au bout d'une semaine où elle ne semble pas pantoute avoir fait d'efforts pour tenter de s'intégrer au groupe, elle ne mérite vraiment pas de participer au CD ni à la tournée de SA. Là-dessus, je pense que c'est pas seulement les membres du DB, mais tous ceux qui regardent SA qui vont trouver que ça n'a pas d'allure, franchement! En fait, si elle est le moindrement conséquente avec elle-même là-dedans, c'est elle-même qui devrait demander de se désister si les ProdJ ne sont pas assez brillants pour le faire par eux-mêmes et comprendre qu'ils vont choquer la grande majorité du public. Je n'irais pas jusqu'à boycotter le CD s'il est bon, ni la tournée si elle a lieu, mais je désapprouverais en masse que Jenny en fasse partie.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'espere qu'elle n'aura pas le front de faire la tournee!
En tous cas, si elle embarque, elle doit s'attendre a etre
mal recue non? Le public present va montrer sa deception
a son endroit ca c'est certain!!

Pis pour la remplacante, moi aussi je pense que les autres
filles ont refuse de faire le bouche trou. Ce serait bien
comprehensible ca aussi. Je suis triste pour Patricia...

Le monde va peut-etre se rendre compte et Prod J aussi que
c'est des humains avec des sentiments qui sont choisis et
que la game peut ne pas marcher comme c'est suppose!

Desolee mais c'est le sentiment que j'eprouve en ce moment
face a tout ca!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ahj ah ah pis là, CKMF ont dit que jennifer avait quitter mdrrrrrrrrrr ca serait le boutte du boutte!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Au moins une des 3 délogées a déclarée qu'elle serait prête à y aller si on l'y invitait....Je ne sais pas pour les 2 autres cependant.

Et notre pétition ne servira peut-être pas à grand chose mais elle permettra quand même aux prod J d'avoir le son de cloche de gens qui viennent de partout dans la province et même de plus loin.

C'est sur que si on ne fait rien on obtient rien et on ne se fait pas entendre. La pétition servira au moins à se faire entendre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écritahj ah ah pis là, CKMF ont dit que jennifer avait quitter mdrrrrrrrrrr ca serait le boutte du boutte!!!!!  

C'est sérieux ça là? Remarque qu'un diner avec Paul MArtin me ferait surement fuir aussi --Message edité par annouk le 2005-09-20 13:14:54--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben sérieux je sais pas   mais ce matin  Denis Bouchard a fait venir Jennifer dans son bureau et il y a eu une coupure de web cam...........
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Y'a un article sur le site web, un article du journal de mtl qui dit qu'elle fera le CD quand même... huh.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écritben sérieux je sais pas   mais ce matin  Denis Bouchard a fait venir Jennifer dans son bureau et il y a eu une coupure de web cam...........

Ben voyons...On va se ramasser avec une très petite finale féminine si ce que tu dis est vrai
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

C'est sérieux ça là? Remarque qu'un diner avec Paul MArtin me ferait surement fuir aussi  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lolilou  a écrit

Lolilou       --Message edité par sparky le 2005-09-20 13:30:56--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Sparky  a écrit
Lolilou        
  Sparky
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Sparky  a écritben sérieux je sais pas   mais ce matin  Denis Bouchard a fait venir Jennifer dans son bureau et il y a eu une coupure de web cam...........
C'est problablement parce qu'elle est en danger ,elle voulait se faire reconforter par DEnis ou avoir des conseils

voyageuse
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

voyageuse  a écrit
C'est problablement parce qu'elle est en danger ,elle voulait se faire reconforter par DEnis ou avoir des conseils
oui possible... Ben j'espère en tout cas...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Bin franchement, J'espere qu'elle sera pas remplacer!!! C'étais ma préférée!! Je veut une chansons d'elle sur l,album pit je veut la voir en tournée!!!!
Ok c'est pas correcte de partir surtout apres avoir été choisie par le public!! mais elle la dit elle meme!! si elle restais, on aurais pas vu la vrai Jenny!! T-k moi je l,aime bin pit J,veut pas qu'on la remplace!! --Message edité par fan_de_meggie le 2005-09-20 14:08:54--
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

qu'on la remplace pas cet correct mais qu'elle fasse partie du cd et de la tournée là je suis pas d'accord avec prodj  ya qqun qui a dit, faudrait qui marque dans leurs contrats, si tu quittes avant 5 semaines tu perds tout, je trouve que cet une bonne idée   pi y devrait mettre la limite d'age minimum à 21 ans, plus de maturité entéka cet mon opinion et ca n'engage que moi bien surrrrrrrrrrr     --Message edité par jojomedium le 2005-09-20 20:48:45--
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Veronyc  a écrit

Parfaitement d'accord    

parfaitement d'accord aussi    
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

clair de lune  a écritHéhé pas folle la petite pareil.
Elle a vu que c'était facile de faire de l'argent avec SA donc, elle s'est lancé.
À mon avis elle n'a jamais eu l'intention de rester là 10 semaines.
ça devait être prévu son affaire.
Elle connaissait déjà le concept et elle avait vu que ça avait passé pour Suzie donc, elle se doutait bien que ça passerait pour elle aussi.
Finalement elle n'est p-e pas si immature que ça.
Elle les a tous eu hahaha    
Et eux (Prod J) n'ont rien vu de ça! hihihi    

Hey bien moi aussi je trouve qu'elle ne mérite pas ni d'être sur l'Album ni de faire la tournée.
Et meme si plus tard elle vient a faire un album solo c'est surement pas moi qui va l'Acheter.
Elle me fait trop ch... maintenant.

Entk s'il lui laisse faire la tournée et tout pareil les gens auront raison de dire que SA c'est des vedettes insantanées.
Ils vont juste donner raison à ceux qui disait qu'ils ne mérite pas cette gloire parce qu'ils n'ont pas travailler assez fort pour l'Avoir.
Et dans ce cas-ci je vais leur donner raison aussi.
Et juste avec des injustices de meme moi ça m'enlève le gout de continuer a l'écouter.
Surtout que les galas en fds était pas fort fort en plus.
Entk si je l'écoute ça va etre bin juste pour encourager Annie.

Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

noiraud  a écritJe peux très bien comprendre que Production J ne puisse pas prendre l'une des trois académiciennes éléminées, parce qu'elles ont entendu depuis une semaine ce qui se passait.  Elles ont entendu les commentaires, les critiques et les opinions, donc ce serait difficile pour elles de garder le secret et de ne rien dévoiler aux académiciens.  Ca risque de créer des problèmes.  La personne va se sentir à part des autres.

C'est peut être mieux ainsi.  J'espère que la prochaine fois, le jury va être plus sélectif envers les candidats.  Il faudrait qu'il fasse un test pour savoir s'ils sont capables de vivre une situation hors de l'ordinaire.

très bonne observation, du genre Jennifer grouilles toi plus, Marc calmes-toi, ou je sais pas trop... pas pensé à ça ....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »