Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Héhé pas folle la petite pareil.
Elle a vu que c'était facile de faire de l'argent avec SA donc, elle s'est lancé.
À mon avis elle n'a jamais eu l'intention de rester là 10 semaines.
ça devait être prévu son affaire.
Elle connaissait déjà le concept et elle avait vu que ça avait passé pour Suzie donc, elle se doutait bien que ça passerait pour elle aussi.
Finalement elle n'est p-e pas si immature que ça.
Elle les a tous eu hahaha    
Et eux (Prod J) n'ont rien vu de ça! hihihi    

Hey bien moi aussi je trouve qu'elle ne mérite pas ni d'être sur l'Album ni de faire la tournée.
Et meme si plus tard elle vient a faire un album solo c'est surement pas moi qui va l'Acheter.
Elle me fait trop ch... maintenant.

Entk s'il lui laisse faire la tournée et tout pareil les gens auront raison de dire que SA c'est des vedettes insantanées.
Ils vont juste donner raison à ceux qui disait qu'ils ne mérite pas cette gloire parce qu'ils n'ont pas travailler assez fort pour l'Avoir.
Et dans ce cas-ci je vais leur donner raison aussi.
Et juste avec des injustices de meme moi ça m'enlève le gout de continuer a l'écouter.
Surtout que les galas en fds était pas fort fort en plus.
Entk si je l'écoute ça va etre bin juste pour encourager Annie.

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

clair de lune

les prod J ont des devoirs a faire
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi cette année j'aurais eu le goût d'aller voir le show, parce que les autres sont une méchante belle gang... mais là si Jenny est dans la tournée, non j'irai pas... Je pense qu'elle devrait être remplacer par une autre des 3 filles. Et sur l'album pareil.

Ça va pénaliser les autres académiciens cette histoire là, et je trouve pas ça normal. Je suis sure qu'ils pensent tous la même chose que ce que Linda a dit tout haut. Non, Pas de CD et pas de tournée.

Et faudrait qu'ils stipule dans leur contrat que si tu t'en vas avant avoir fait 5 semaines (gardons le précédent de Suzie) alors y-aura pas de cd ni de tournée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

tous ceux qui ont voté pour jenny, devraient
demander un remboursement.elle n'a pas livré la marchandise.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Claire de Lune et Lolilou, je partage entièrement vos pensées.

Moi aussi cette année je me disais je vais me procurer le cd et des billets pour la tournée mais si Jenny est présente pas question pour moi de dépenser un sous de plus surtout que j'avais mit un p'tit $2.00 pour elle le soir de la première.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je savais qu'ils ne la remplacerais pas, mais je suis pas d'accord avec leur chois. Si tu abandonnes Star Académie tu abandonnes tout ce qui vien avec c'Est aussi simple que ça.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

clair de lune  a écritHéhé pas folle la petite pareil.
Elle a vu que c'était facile de faire de l'argent avec SA donc, elle s'est lancé.
Elle connaissait déjà le concept et elle avait vu que ça avait passé pour Suzie donc, elle se doutait bien que ça passerait pour elle aussi.

Hey bien moi aussi je trouve qu'elle ne mérite pas ni d'être sur l'Album ni de faire la tournée.
Et meme si plus tard elle vient a faire un album solo c'est surement pas moi qui va l'Acheter.

Entk s'il lui laisse faire la tournée et tout pareil les gens auront raison de dire que SA c'est des vedettes insantanées.
Ils vont juste donner raison à ceux qui disait qu'ils ne mérite pas cette gloire parce qu'ils n'ont pas travailler assez fort pour l'Avoir.
Et juste avec des injustices de meme moi ça m'enlève le gout de continuer a l'écouter.

T'es comique...  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Est-c'que c'est sur que il n'y auras pas de nouvelle candidate ou il y pense encore ?! C'est mélangant leur affaires là! Commence à etre tanné un peu!
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Séline  a écritPensons à Suzie il y a 2 ans lorsqu'elle a quitté l'académie après avoir été choisi par le public ...Emilie a quittée très peinée!

Si tu parles lors de la mise en danger elle a été sauvé par l'Académie..... et c'est là son erreur, qu'elle ait quitté ça va elle ne se sentait pas bien mais Suzy  aurait dû aviser Josélito qu'elle n'était pas certaine de vouloir rester. Émily serait resté à l'Académie.

Si Jenny est sur le CD je ne crois pas que je vais l'acheter et encore moins aller au spectacle de la tournée.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lolilou  a écritMoi cette année j'aurais eu le goût d'aller voir le show, parce que les autres sont une méchante belle gang... mais là si Jenny est dans la tournée, non j'irai pas... Je pense qu'elle devrait être remplacer par une autre des 3 filles. Et sur l'album pareil.

Ça va pénaliser les autres académiciens cette histoire là, et je trouve pas ça normal. Je suis sure qu'ils pensent tous la même chose que ce que Linda a dit tout haut. Non, Pas de CD et pas de tournée.

Et faudrait qu'ils stipule dans leur contrat que si tu t'en vas avant avoir fait 5 semaines (gardons le précédent de Suzie) alors y-aura pas de cd ni de tournée.  

Lolilou, tu n'iras pas voir cette belle gang là parce que sur les 14 personnes, il y en a une qui t'a déçue?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

gingerstar  a écrit

Lolilou, tu n'iras pas voir cette belle gang là parce que sur les 14 personnes, il y en a une qui t'a déçue?

oui... comme l'an passé, plusieurs m'ont déçu (sans parler de certain que j'aimais pas du tout) et je n'y suis pas allée.

Mais cette année ça sera ma façon de dire que je désaprouve leur choix aux PJ --Message edité par Lolilou le 2005-09-20 11:10:58--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je pense que je pénaliserai pas 13 personnes pour une.. mais quand elel sera sur scène.. je l'applaudirais pas.. ..

Tk on verra .. seul le temps le dira!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai, j'ai encore le temps de changer d'avis...

entre nous je pense que quand elle montera sur scène elle se fera huer
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

lolilou  a écritentre nous je pense que quand elle montera sur scène elle se fera huer  
Surement... tout le monde est en calvaire... avec raison !
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je trouve complètement ridicule qu'elle continue à faire partie de SA3. C'est rire de nous autres. La fille va se faire 200 000 $ et n'aura rien fait pour le mériter à part de s'amuser en tournée et participer à un CD. Elle n'aura pas connu ce que c'est que d'être loin de ceux qu'on aime quand on se sens un peu moins aimé ou apprécié,; elle n'aura pas subi les critiques des juges lors des évaluations et à acquérir de la confiance en elle; elle n'apaprend pas à vivre en groupe et à partager avec d'autres. C'est tout ça SA! C'est pas seulement chanter! Elle est égoiste cette fille-là! et ça me fache qu'elle va se faire de l'argent quand même! Je ne sais vraiment pas ce que pense Les Prod. J. mais là j'ai comme l'impression qu'ils vont perdre des admirateurs! --Message edité par linda le 2005-09-20 12:17:16--

Linda
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais il n'y aura pas de tourner cette année juste un CD et 50,000 au gagnant ou gagnante l'an passer il n'y avait pas de 50,000
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

fantomas  a écritMais il n'y aura pas de tourner cette année juste un CD et 50,000 au gagnant ou gagnante l'an passer il n'y avait pas de 50,000
pas de tournée ?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

clair de lune  a écritHéhé pas folle la petite pareil.

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

fantomas  a écritMais il n'y aura pas de tourner cette année juste un CD et 50,000 au gagnant ou gagnante l'an passer il n'y avait pas de 50,000 pour vendre un cd il faut une tournée.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pierre.c  a écrit pour vendre un cd il faut une tournée.

Non d'habitude la tournée a lieu si le cd se vend bien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »