Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.
-
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritMais je trouve donc ça platte qu'ils ne remplacent pas Jenny. Tsé, les 3 filles délogées connaissent tous ceux qui sont à l'académie car ils ont passé une semaine ensemble...
On devrais faire une maniffff et bombarder prod J de courriel
dis-moi où j'écris!
dis-moi où j'écris!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritMais je trouve donc ça platte qu'ils ne remplacent pas Jenny. Tsé, les 3 filles délogées connaissent tous ceux qui sont à l'académie car ils ont passé une semaine ensemble...
Oui et même que si je connaissais qui se cache sous lune quèque chose, je plaiderais très fort sa cause...
Oui et même que si je connaissais qui se cache sous lune quèque chose, je plaiderais très fort sa cause...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Tu mettras le lien ici Annouk ?
http://forum.aceboard.net/5397-1628-662 ... TITION.htm
Tu mettras le lien ici Annouk ?
http://forum.aceboard.net/5397-1628-662 ... TITION.htm
Bon, je suis déçue moi aussi que Jenny ne puisse pas être remplacée, je trouve cela un peu bizarre, mais Productions J ont surement une bonne raison.
Mais ils auraient pu en faire entrer une autre et attendre à la semaine prochaine pour les mises en ballotages - la nouvelle candidate aurait eu au moins 1 semaine pour s'adapter. Ca n'aurait pas changé grand chose pas de ballotage cette semaine, il me semble.
Puis la semaine d'ensuite, tu mets 4 filles au lieu de 3 en danger - et le tout redevient normal.
Mais ils auraient pu en faire entrer une autre et attendre à la semaine prochaine pour les mises en ballotages - la nouvelle candidate aurait eu au moins 1 semaine pour s'adapter. Ca n'aurait pas changé grand chose pas de ballotage cette semaine, il me semble.
Puis la semaine d'ensuite, tu mets 4 filles au lieu de 3 en danger - et le tout redevient normal.
tant mieux, ça vas donner plus de chance à ma Valérie
non, serieusement, ils aurait dû donner la chance a une autre de faire son entrée.
J'espere qu'ils vont remedier a la situation l'an prochain, apres 3 ans, ils vont l'apprendre j'espere!!
pis non jenny ne merite pas le CD et le show....elle fait partie de mes coups de coeurs mais elle a partie trop vite.
Pis la tournée, vas t'elle la faire jusqu'a la fin ou elle vas abandonner au 7º show
je vais m'ennuyer d'elle, ça c'est certain
non, serieusement, ils aurait dû donner la chance a une autre de faire son entrée.
J'espere qu'ils vont remedier a la situation l'an prochain, apres 3 ans, ils vont l'apprendre j'espere!!
pis non jenny ne merite pas le CD et le show....elle fait partie de mes coups de coeurs mais elle a partie trop vite.
Pis la tournée, vas t'elle la faire jusqu'a la fin ou elle vas abandonner au 7º show
je vais m'ennuyer d'elle, ça c'est certain
savez vous quoi?
ca prouve qu'il ne faut pas se fier aux auditions que l'on voit a la télé
moi, aussi je la trouvais bonne, mais j'ai changé d'idée
pour d,autres aussi
grosse différence entre les auditions et l,académie
comme ds la vie hien? ;) ;)
ca prouve qu'il ne faut pas se fier aux auditions que l'on voit a la télé
moi, aussi je la trouvais bonne, mais j'ai changé d'idée
pour d,autres aussi
grosse différence entre les auditions et l,académie
comme ds la vie hien? ;) ;)