Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j voté pour jenny et je crois pas etre la seule c sur que ca me derange qu,elle soit partie  avoir su j'aurais mis mes $ sur un autre
mais c la vie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

et si une autre quittait,
Qu'arriverait-il !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

beau_et_bum  a écritet si une autre quittait,
Qu'arriverait-il !

Un album et une tournée pour les lâcheux et une autre pour  les VRAI !  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

La jumelle Villeneuve qui est partie dans SA1 a profité de tout. Il y a déjà un précédent. J'ai hâte de voir ce que Julie Snyder fera avec ça.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Glugibran  a écritLa jumelle Villeneuve qui est partie dans SA1 a profité de tout. Il y a déjà un précédent. J'ai hâte de voir ce que Julie Snyder fera avec ça.  

Suzie est parti après 5 semaines...et c'est lors de SA1...aucun candidat ne savait a quoi s,attendre!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Je suis daccord avec bobépine.  Il y a une différence entre Suzie et Jenny.  Suzie est partie netre autre parce qu'elle n'arrivait pas à vivre avec les caméras.  Elle a quand même fait un effort pendant 5 semaines.  Jenny n'a même pas essayé de s'adapter.  J trouve ça domage qu'elle soit pasrtie car c'était ma préféré, mais je suis encore plus déçu pour les 3 filles qui ont été éliminés il y a à êine une semaine.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca veut tu dire qu.il y aura 9 sem au lieu de 10?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi aussi je trouve que une semaine... cest pas fort.. elle savait a quoi sattendre.. comment va-t-elle faire en tournée ? , elle le mérite pas. Suzie avait fait 5 semaines.. jétais faché dans le temps.. je la trouvais pas correct.. mais dans le fond.. elle a essayé..
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Une petite observation: Suzie, Stéphanie L et Jenny étaient sauvées par le public au premier gala! Le public a-t-il fait un mauvais choix?

D'accord avec CHNAGA! N'impote qui peut entrer à l'Académie et partir quand ils veulent... avoir su, je serais à l'Académie et partir la première semaine!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

C'est pas mal décevant.  

À quelque part, ça me fait un peu décrocher. Ça manque de crédibilité tout ça. Je ne comprends pas leur logique.

Que Jenny soit partie je m'en fous. Elle me laissait complètement froide de toute façon. C'est triste pour ceux qui l'aimait, je comprends quand même ça.

Qu'ils ne la remplacent pas, bah tant pis. C'est dommage car ça aurait été le fun de voir une nouvelle fille s'intégrer au groupe. Merde... l'aventure ne fait que commencer. À mes yeux, il n'était pas trop tard pour remplacer Jenny. À moins qu'on ait une surprise dimanche qui sait?  

Que Jenny soit sur l'album, ça passe plus raide pour moi mais ça se digère. Qu'elle fasse la tournée? J'ai pas mal de misère avec ça. Je m'excuse mais elle ne le mérite pas.

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je peux très bien comprendre que Production J ne puisse pas prendre l'une des trois académiciennes éléminées, parce qu'elles ont entendu depuis une semaine ce qui se passait.  Elles ont entendu les commentaires, les critiques et les opinions, donc ce serait difficile pour elles de garder le secret et de ne rien dévoiler aux académiciens.  Ca risque de créer des problèmes.  La personne va se sentir à part des autres.

C'est peut être mieux ainsi.  J'espère que la prochaine fois, le jury va être plus sélectif envers les candidats.  Il faudrait qu'il fasse un test pour savoir s'ils sont capables de vivre une situation hors de l'ordinaire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud  a écritJe peux très bien comprendre que Production J ne puisse pas prendre l'une des trois académiciennes éléminées, parce qu'elles ont entendu depuis une semaine ce qui se passait.  Elles ont entendu les commentaires, les critiques et les opinions, donc ce serait difficile pour elles de garder le secret et de ne rien dévoiler aux académiciens.  Ca risque de créer des problèmes.  La personne va se sentir à part des autres.

C'est peut être mieux ainsi.  J'espère que la prochaine fois, le jury va être plus sélectif envers les candidats.  Il faudrait qu'il fasse un test pour savoir s'ils sont capables de vivre une situation hors de l'ordinaire.
Tu vois, je n'avais pas pensé à cet aspect des choses. Il est vrai que les 3 candidates éliminées au premier gala ont tâté le poul du public depuis ce temps et savent déjà un peu les favoris du public
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je trouve dommage que Jenny soit partie c'était ma préférée chez les filles. Je trouve que les autres filles ont un caractère assez spéciale, trop olé! olé!  Linda dans l'émission ce soir(19) n'était pas obligé de donner son point de vue suite au départ de Jenny...On le sait que d'autres candidates auraient aimées être à l'académie...Pensons à Suzie il y a 2 ans lorsqu'elle a quitté l'académie après avoir été choisi par le public ...Emilie a quittée très peinée!
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

sauté pas au plafond ....ma théorie est que dans les faits le gars éliminé hier soir...il ne fera pas partie de la gang non plus...il a été éliminé apres seulement 1 semaine lui aussi....la seul grosse différence c'est que jenny a choké...elle n'avais pas la maturité requise ce qui est bien dommage pour les autres filles qui ont été éliminé la semaine derniere.....j'aimerais bien avoir une copie du contrat et le lire....on rirais bien je pense

jess...
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Annouk  a écritJe trouve ça très dommage aussi. J'espère tout de même qu'il ne laisseront pas sa chanson sur le cd et qu'elle ne fera pas la tournée avec les autres.

Je donne ici mon idée...Avoir été une des filles qui a été éliminée l'autre soir, je ne pense pas que j'aurais accepté de rentrer à l'académie avec une semaine de retard. Après tout, si elles n'ont pas été choisies par le public au premier gala, cela n'aurait été de toute façon qu'un sursis aavant d'être éliminées de nouveau annouk, étant l'Une des 3 délogées, je peux te jurer que j'aurais accepter l'invitation illico!
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

C'ets l'occasion de montrer ce que tu vaux réellement, si ca n'a pas bien été dans ton 1min 30 au gala!!! c'ets une chance incroyable qui se représente.. si tu peux lassumer, si tu es prêre, pourquoi pas.....
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

gije21  a écritsauté pas au plafond ....ma théorie est que dans les faits le gars éliminé hier soir...il ne fera pas partie de la gang non plus...il a été éliminé apres seulement 1 semaine lui aussi....la seul grosse différence c'est que jenny a choké...elle n'avais pas la maturité requise ce qui est bien dommage pour les autres filles qui ont été éliminé la semaine derniere.....j'aimerais bien avoir une copie du contrat et le lire....on rirais bien je pense

Pascal, Élyse, Étienne et Jannie on tous fait la tournée. David a ''gagné'' son droit de la faire ! Si on lui aurait demandé son avis, il serait resté (;)) ... c'est donc normal qu'il soit sur le disque et tout ce qui va avec, selon moi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LuNe19  a écrit annouk, étant l'Une des 3 délogées, je peux te jurer que j'aurais accepter l'invitation illico!

Est-ce indiscret de te demander laquelle tu es? Tu peux aussi me le dire en privé si tu veux conserver ton anonymat
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

après 2h30 de traffic d'enfer, un souper à faire, les devoirs..je pensais venir me rassasier d'une bonne nouvelle!

Je suis ben déçue!
Me semble que peu importe ce qu'elles ont pu entendre...quand tu y vas pour les bonnes raisons, ça fait pas le poids bon!

Je suis déçue pour moi-même, pi pour les 3 filles qui ont vu filer une belle chance sous leur nez!

Bonne chance lune...qui que tu sois!    ;)

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Est-ce indiscret de te demander laquelle tu es? Tu peux aussi me le dire en privé si tu veux conserver ton anonymat  

En privé...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »