Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tout simplement parce qu'elle n'a pas respecté les obligations pour obtenir les privilèges
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

valoune  a écrit
Elle mérite sa place autant que les autres dans la tournée et sur le CD... c'est son choix... éclairé... et elle n'a pas d'affaires a se faire enlever ce droit la... tsé...
Ca serait pas correct...

Elle ne mérite pas sa place ni sur le CD, ni sur la tournée...

Le CD et la tournée devraient être une récompense et non un acquis!

Ce qui n'est pas correct c'est qu'elle soit entré de reculons a l'académie....au détriment d'une autre candidate

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SmiLeY
Novice

Message par SmiLeY »

Je trouve sa un peu égoiste de la aprt de jenny de partir seulement apres une semaine... J,en revient pas, une semaine seuleemnt!! Dire qu'une autres candidate aurrait pu entrer a l'académie la semaine passsé.... j'ai de la difficulté a comprend pourquoi une semaine tu veux énormément, et l'autre plus du tout!! En tk... j'aurais juste aimer qu,elle laisse la chance a une des 3 autres candidates! POur finir... jespere simplement qu'il vont lui enlever sa chanson sur le cd et aussi eld roit de faire la tournée!!!
C'est dommage, je trouvais pourtant qu'elle avait du talent!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Prod J fera bien ce qu'il voudra avec ça que ça ne me dérange pas tellement.

Mais, je considère que, logiquement, une personne partant aussi rapidement ne devrait peut-être pas faire parti du cd et de la tournée.

Ça aurait été pareil pour Stéphanie si elle avait quitté dès la première semaine l'an passé.

Il y a une chose que je constate par contre. La production n'a pas du tout retenu Jenny à ce que je vois. Contrairement à Stéphanie l'an passé et Suzie la première année où ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour qu'ils restent, ce ne fut pas le cas pour Jenny, probablement parce qu'ils ne la voyait pas dans leurs plans.

Ils savaient probablement que Stéphanie avait de bonne chances de se rendre loin, tout comme Suzie. Ils n'ont peut-être pas sentit ça avec Jenny alors, ils l'ont laissé partir plus facilement.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce que je trouve dommage en ne la remplaçant pas, c'est que ça enlève à une des filles la chance de faire la finale...La finale aurait comporté 4 filles au lieu de 3 maintenant.

De même qu'une des filles en danger de ce soir ne lA'urait peut-être pas été su Jenny était resté car c'est peut-être Jenny qui aurait été en danger
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritCe que je trouve dommage en ne la remplaçant pas, c'est que ça enlève à une des filles la chance de faire la finale...La finale aurait comporté 4 filles au lieu de 3 maintenant.

De même qu'une des filles en danger de ce soir ne lA'urait peut-être pas été su Jenny était resté car c'est peut-être Jenny qui aurait été en danger
je partage ce que tu dis , c est exactement cela que je pensais ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Elle ne mérite pas sa place ni sur le CD, ni sur la tournée...

Le CD et la tournée devraient être une récompense et non un acquis!

Ce qui n'est pas correct c'est qu'elle soit entré de reculons a l'académie....au détriment d'une autre candidate

100% d'accord et j'espère bien que Prod.J. sera honnête sur ce point. Elle n'a pas à profiter de ces avantages pour une pauvre petite semaine là. Ce serait très injuste.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

minimouse  a écritWowww...ta signature LeoChris est magnifique  
il a fait la même chose pour big brother
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

La même chose c'est produit à Occupation Double quand une Geneviève a été remplacé par un autre Geneviève. Les gars l'avait éliminée car ils voyaient qu'elle était pas à sa place. Chose aurait surement produite pour la remplaçante, elle risquerait être en danger cette semaine et peut-être quitter l'académie.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Baghera  a écritLa même chose c'est produit à Occupation Double quand une Geneviève a été remplacé par un autre Geneviève. Les gars l'avait éliminée car ils voyaient qu'elle était pas à sa place. Chose aurait surement produite pour la remplaçante, elle risquerait être en danger cette semaine et peut-être quitter l'académie.

Sauf que dans ce cas, 4 filles feraient la finale au lieu de 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

minimouse  a écritWowww...ta signature LeoChris est magnifique  

Merci

Pour en ce qui entrait a Jenny, le fait qu'il n'y ait que 3 filles en finale ne me dérange pas du tout. Par contre, le fait que Caroline Patricia ou Mylene n'ont pas eue leur chance a cause d'elle ... ca me désole Elles étaient toutes les 3 très talentueuses ... (Jenny aussi mais bon ... )
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Je trouverais ca vraiment bizarre qu'elle participe au CD...Et pas seulement parce qu'elle est partie de son plein gré. Ceux qui partent la 1ere semaine ou la deuxieme tombe relativement dans l'oubli et ca devrait etre genre les 8 derniers qui soient sur le CD. Les plus aimés, ceux qui ont le plus de talent. Donc, a plus forte raison, je ne crois pas que Jenny a sa place sur le CD et la tournée. Pourquoi profiterait-elle de genre 200K$ apres avoir abandonné si vite? pourquoi profiterait-elle du travail des autres...? Pour ceux qui restent, ce n'est pas nécessairement toujours facile. Il y a le stress, l'obligation de la performance, le fait de s'ennuyer de leurs proches, etc. Je suis persuadée que c'est difficile pour tout le monde, pourtant certains ont le courage de rester...C'est ceux la qui devraient pouvoir en profiter (monétairement, mais aussi par la notoriété).

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écritCe que je trouve dommage en ne la remplaçant pas, c'est que ça enlève à une des filles la chance de faire la finale...La finale aurait comporté 4 filles au lieu de 3 maintenant.

Bien d'accord !!

Très dommage pour les deux autres finalistes !!

Et moi aussi je ne crois pas qu'elle doit être sur le CD et présente au spectacle. --Message edité par jolany le 2005-09-19 18:27:58--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Scoubidoux  a écritIl y a une chose que je constate par contre. La production n'a pas du tout retenu Jenny à ce que je vois. Contrairement à Stéphanie l'an passé et Suzie la première année où ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour qu'ils restent, ce ne fut pas le cas pour Jenny, probablement parce qu'ils ne la voyait pas dans leurs plans.

Ils savaient probablement que Stéphanie avait de bonne chances de se rendre loin, tout comme Suzie. Ils n'ont peut-être pas sentit ça avec Jenny alors, ils l'ont laissé partir plus facilement.

Denise avait transgresser une règle en parlant à Stéphanie de l'engouement du public à son sujet et de ses chances de se rendre jusqu'à la fin... à moins d'une tête folle elle ne pouvait plus vraiment reculer.
Suzie avait beaucoup de talent... elle n'avait pas tellement de chances de remporter mais aurait pût permettre aux PJ de gagner beaucoup !
Sans compter que les deux avaient beaucoup de talent...

Quant à Jenny... veux qui n'ont pas encore entendu le désastre de la chanson de son CD... considérez-vous chanceux !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai entendu aux nouvelles ce midi que Jenny va effectivement faire partie de la tournée et de l'album.......ça venait des PJ...

Est-ce que je pense que c'est une bonne décision: NON! Ça ouvre, définitivement, la porte pour les prochains SA...je fais ma place, je pars après une semaine et je fais un pâquet de $$ avec un album et une tournée....C'est une bonne nouvelle pour bien des jeunes...Ça me dérange pour tout ceux et celles qui travaillent très, très fort jour après jour pour mériter cette place dans la tournée et cette place sur l'album...en tout cas...c'est mon opinion sur le sujet!

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écritJ'ai entendu aux nouvelles ce midi que Jenny va effectivement faire partie de la tournée et de l'album.......ça venait des PJ...

Est-ce que je pense que c'est une bonne décision: NON! Ça ouvre, définitivement, la porte pour les prochains SA...je fais ma place, je pars après une semaine et je fais un pâquet de $$ avec un album et une tournée....C'est une bonne nouvelle pour bien des jeunes...Ça me dérange pour tout ceux et celles qui travaillent très, très fort jour après jour pour mériter cette place dans la tournée et cette place sur l'album...en tout cas...c'est mon opinion sur le sujet!

Parfaitement d'accord   --Message edité par veronyc le 2005-09-19 18:40:32--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

*ChNaGa*  a écritJ'ai entendu aux nouvelles ce midi que Jenny va effectivement faire partie de la tournée et de l'album.......ça venait des PJ...

Ayoye c'est pas sérieux.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Je ne pense pas non plus qu'elle a sa place sur le CD et la tournée.

Contrairement à plusieurs, je ne pense pas non plus que l'arrivée d'une nouvelle fille briserait la chimie car ils la connaissent déjà. (Contrairement à la nouvelle fille dans Occupation Double !) Ils ont passé quelques jours les 20 ensemble et ceux qui sont à l'Académie seraient peut-être contents de retrouver une fille qu'ils aiment bien !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et si ils font comme tu dis *ChNaGa*...Ca leur enlève bcp de crédibilité!!

Ca donne du poids a tout ceux qui disent de faire SA c'est prendre la route de la facilité! (Chose que je ne crois absolument pas!)

Ils vont se tirer ds le pied solide si ils laissent Jenny sur l'album et la tournée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et comment ,penser que le public va réagir face a Jenny lors de la tournée ?
Il me semble que je ne serais pas bien dans ma peau ,moi ...quand tu n'as jamais fait partie de la gang  ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »