Il n'y aura pas de nouvelle candidate pour remplacer Jenny.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pascale Wilhelmy vient de le dire à CKMF.  :/ La grande finale sera avec 3 filles.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ben coudonc... tant pis...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ahhh dommage !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ca veut dire que Jenny aura une chanson sur le disque et fera la tournée ? Franchement ...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

LeoChris  a écrit Ca veut dire que Jenny aura une chanson sur le disque et fera la tournée ? Franchement ...
Ils n'ont pas parlé de ça par exemple! J'espère bien que non!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je trouve ça très dommage aussi. J'espère tout de même qu'il ne laisseront pas sa chanson sur le cd et qu'elle ne fera pas la tournée avec les autres.

Je donne ici mon idée...Avoir été une des filles qui a été éliminée l'autre soir, je ne pense pas que j'aurais accepté de rentrer à l'académie avec une semaine de retard. Après tout, si elles n'ont pas été choisies par le public au premier gala, cela n'aurait été de toute façon qu'un sursis aavant d'être éliminées de nouveau
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je suis tellement désolé pour les 3 autres filles qui n'ont pas été prises le 11 septembre...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

Je donne ici mon idée...Avoir été une des filles qui a été éliminée l'autre soir, je ne pense pas que j'aurais accepté de rentrer à l'académie avec une semaine de retard. Après tout, si elles n'ont pas été choisies par le public au premier gala, cela n'aurait été de toute façon qu'un sursis aavant d'être éliminées de nouveau
Justement, je pensais à ça, et il se peut bien qu'aucune des 3 participantes délogées aient voulu entrer. D'où la décision.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je suis 100% en accord avec la décision de Prod. J

Que vogue la galère...c'est à celles qui restent de nous montrer ce qu'elles ont dans le ventre.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Wowww...ta signature LeoChris est magnifique
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

NeitSabes  a écritJe suis tellement désolé pour les 3 autres filles qui n'ont pas été prises le 11 septembre...

moi aussi ...je suis en beau maudit apres elle..
elle a fait rater a une autre fille une experience incroyable.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écrit
Justement, je pensais à ça, et il se peut bien qu'aucune des 3 participantes délogées aient voulu entrer. D'où la décision.
C'est possible! Mais de la façon que Pascale parlait, ça semblait plus être "parce que le groupe est bien homogène actuellement " Que ca ferait bizarre que la candidate arrive lors de la première mise en danger, qu'est ce qui arriverait"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritJe trouve ça très dommage aussi. J'espère tout de même qu'il ne laisseront pas sa chanson sur le cd et qu'elle ne fera pas la tournée avec les autres.

Je vais rajouter que si ils la laissent participer au CD et à la tournée...ils vont ouvrir une porte pour l'an prochain.....c'est à dire...que le monde vont aller à l'académie et se dire..si ca fait pas je vais sacrer mon camp anyway je vais participer à la tournée et au CD

C'est sa décision mais j'aurais eu beaucoup plus de respect pour elle si elle avait dit, mettez moi en danger parce que je ne veux pas rester! (dans le fond c'était seulement 1 semaine de plus)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

bobépine  a écrit

C'est sa décision mais j'aurais eu beaucoup plus de respect pour elle si elle avait dit, mettez moi en danger parce que je ne veux pas rester! (dans le fond c'était seulement 1 semaine de plus)  

elle n'aurait pas été honnete envers ceux qui avait voté pour elle....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

À quoi sert d'avoir 3 candidates de plus si c'est ne pas pour l'utiliser! Car on fond, ils sont 20 candidats dont 3 filles et 3 gars misent de coté EN CAS OÙ!S? --Message edité par Baghera le 2005-09-19 16:53:58--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

bobépine  a écrit

Je vais rajouter que si ils la laissent participer au CD et à la tournée...ils vont ouvrir une porte pour l'an prochain.....c'est à dire...que le monde vont aller à l'académie et se dire..si ca fait pas je vais sacrer mon camp anyway je vais participer à la tournée et au CD

Je suis bien d'accord... elle va avoir son nom sur l'un des cd québécois les plus prestigieux du Québec et ramasser les profits qui lui revienne...    Alors, le monde vont se dire  : Tiens j'ai du talent, pourquoi pas aller passer 1 semaine à l'académie et me faire un petit coussin  :/ --Message edité par sheira81 le 2005-09-19 16:57:01--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je ne suis pas vraiment ça alors...pourquoi est-elle partie?

C'est dommage,elle avait du talent  :/

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Il devrait y avoir une clause à leur contrat pour les départs volontaires.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

finalement ,je trouve que c'est aussi bien comme ça ...
sauf que pour Jenny ,je ne la discalifierais pour  la tournée et pour le C.D.
valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Moi chus bien contente qu'ils aient pris cette décision... tsé... moi chus pas tres d'accord avec le choix de Jenny... mais vu que j'l'aime ben gros je la supporte pareil... tsé moi j'ai pour mon dire que si je suis choisi a Star Académie dans 2 ans... tsé je sacrerais pas mon camp.. pis tsé si ca devient trop dure jvas me trouver une facon de pas m'ennuyer...
tsé faut aussi que vous pensez que faire Star Académie ca demande beaucoup... et puis je pense qu'elle trouvais que c'tait trop pour elle... le stress... et toujours etre suivi...
Elle mérite sa place autant que les autres dans la tournée et sur le CD... c'est son choix... éclairé... et elle n'a pas d'affaires a se faire enlever ce droit la... tsé...
Ca serait pas correct...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »