Les candidates 2005?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Suis-je la seule, mais cette année, aucune des filles à l'Académie ne m'intéresse plus qu'une autre.

Chez les gars on a plein de styles différents. Que ce soit musical ou personnalité. C'est vraiment diversifié. Mais chez les filles...

Sérieusement, il n'y en pas une plus qu'une autre qui a capté mon attention. À ce que j'ai vu à date, c'est vraiment les gars qui se sont démarqués, que ce soit aux cours, aux rencontres ect...

Ça changera peut-être.

Et vous?

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

non moi j'ai cliqué sur la belle Valérie  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi c'est Audrey Gagnon

On dirait que cette année ils veulent donner plus "d'exposure" au candidat en danger...On n'a vu beaucoup Marc, Steve et David...

Donc on devraient voir plus les filles cette semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est ce que je me disais moi aussi - cette semaine, nous avons vu plus les gars que les filles, donc, la semaine prochaine, vu que c'est la semaine des filles en danger, probablement que nous verrons plus les filles à l'oeuvre.

J'ai de la misère à dire quel est mon ou mes coup de coeur concernant les filles, je ne les ai pas assez vues à  l'oeuvre.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Valérie.. !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai, pour les personnes qui suivent pas en direct la webcam cé sur que cé impossible de se décider... par contre moi quand je parle de Valérie cé parce que je l'ai entendu chanter sur la webcam et franchement elle est fantastique!! Ben en tout cas dans la chanson qu'elle pratiquait  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Valérie! Dans les jams, on l'a découverte un peu plus...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

On commence a peine à les découvrir. Valérie, Stéphanie déjà nous démontre de beau potentiel pour les autres je ne peus me prononcer car je ne les ai pas assez entendu,
Linda elle sait un cas de contagions, son charisme, sa gaieté son plaisir d'être tout simplement. Il est vrai, ne pas oublier l'excellente Audrey, elle fait de bonne prestation.
Voilà!
Il est vrai, beaucoup de talent chez les gars par contre les filles sont pas à négliger.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »