David

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

La prestation la moins bonne des trois ce soir était celle de David.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Selon moi Steeve a offert la meilleure performance ce soir! Il meritait de rester a l'academie. Et je preferais David a Marc, donc je trouve ca vraiment plate. Je m'attendais pas a ce qu'il parte ce soir...

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Phidlidou  a écritBon désolé... J'ai été trop loin..Mais Je suis pas capable de Marc...Il en fait trop...En plus ce soir il a ressortit une vieille chanson kétaine du tiroir a boulamite...YÉ temps quon lenterre cette chanson(  Naziland) Et je ne l'aime pas a cause qu'il est roux...Je men fou de sa couleur...Mais je l'aime pas...

Naziland est une grande chanson dans la francophonie, c'est seulement qu'elle a souvent été faite à Star Académie... Mais elle reste une grande chanson
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Marc et Steve ont réussi à retenir l'attention du public ce qui est le plus important dans le showbizz.  Tandis que David, il ne m'a pas cherché comme l'autre fois.

De toute façon.  Il faut que David voit les choses positives.  IL doit améliorer son langage, afin qu'on puisse le bien comprendre.  Il est un excellent compositeur, donc, il devra être capable de communiquer avec le public.  D'ailleurs, il est beau et il a une bonne présence devant la caméra.

Il est jeune, donc il a le temps d'apprendre.  Bonne chance!  Et merci de nous avoir passé de beaux moments avec toi.  Tu as de l'avenir.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Marc (le roux) l'avait 100x mieu que David, alors voyez la vériter en face!
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ninty  a écritMarc (le roux) l'avait 100x mieu que David, alors voyez la vériter en face!

Hum... je m'excuse mais c'est vraiment chacun nos goûts tsé !!  Pis en plus, ce sujet-ci était plus pour les gens DÉÇUS de voir David partir, donc, ça ne sert strictement à rien de venir essayer de nous contredire, David, POUR NOUS, ce soir, était le meilleur, y'a rien a ajouter la-dessus bon !!!

Les deux autres étaient bons mais j'ai vraiment préféré David et j'suis TELLEMENT déçue qu'il soit parti là là...     J'ai pas pleurer mais presque...   !!  Là, il me reste juste Steve que j'aime pas mal mais s'il s'en va, je crois que j'vais boycotter SA moi aussi lolll !!!

Et en passant, j'ai trouvé que David s'était VRAIMENT améliorer (faut pas oublier qu'il a fait ça en une semaine seulement  ;) !!)  Et j'suis sure et certaine qu'avec un peu plus de pratique, il va être encore meilleur !!!!!      TK, lâche pas David, on t'aime fort fort !!!      
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi j'trouve plutôt que ça été steeve, jsé pas pourquoi, mais la prestation de steeve, oui le style était bien et tout, mais me semble que sa avait pas dlair à sa vrai voix, ou jsé pas yavait de quoi qui me taquinais un peu... et son bandeau de cette seamien grr!! jsé pas mai grr loll pi aussi, j'trouve qu'il a l'air à se crére, genre à se penser meilleur qu'un autre, en tk jveux pas être chienne mais bon..

Mais bon, DAvid est parti   j'ai tellement été surprise quand yon nommé steeve, ça pas d'allure, j'me disais avant qu'il nomme le nom, faut sa soit david, pi la yon dit steeve ah mon dieu, jai faite un sacré saut!!

ah bon sans, tk au moin mon autre préféré est rester..

bon ben ma voir commen les autres vont évoluer, ent k mes autre préféré on pas été encore en dager, cest cool, pi pour steeve et le reste tk, jvais voir au prochain show et émission leur évolution..  :/

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai été vraiment decu quand david ne seras plus la a star academie.Tout ce que jespere cest quil ne faut surtout pas qui lache et qui continu.Par contre ,On a pas fini de le voir car il va y avoir une tournée avec eux et je ne veux rien manqué de tout ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

J'pensais vraiment pas que David partirait jusqu'au moment où j'ai vu les trois performances de ce soir.

C'est ben plate pour lui mais que voulez-vous...

Sa toune était bonne mais pas autant accrocheuse que les deux autres.

Après les trois performances, j'étais persuadée qu'il allait partir.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé vrai, les prestations de ce soir, était un dure choix à faire, car les trois était bon enfin, la tune mais jme dis que sé plus la voix qui faut regarder, en tk.. les 2 font la pair comme on dit!!!

julikor
Nouveau Né du Forum

Message par julikor »

Je suis un ti peu dans les maritimes.. mais moi aussi je suis triste, mon coup de coeur qui ne sera plus à l'académie
Désolé mais Marc j'suis pas capable à part son violon il ne m'impressionne pas bcp.

Steve lui il a été impressionnant et je comprends le choix du public. Mais ça me déçoit beaucoup qu'ils n'aient pas laissé une chance à David. entk vu que maintenant c'est le jury qui décide... je savais qui il choisirait...  dire que David avait dit à la blague "j'pense qu'ils ne veulent pas m'avoir à l'académie"

Mais au moins on va pouvoir l'entendre sur l'album de SA j'aime tellement sa voix!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

snouky  a écritLa prestation la moins bonne des trois ce soir était celle de David.
Voilà !

J'étais plus que d'accord avec le choix du plublic (Steve a été le meilleur a mon avis) et aussi avec le choix de l'académie (Marc a offert la deuxième meilleure performance... toujours a mon avis).

Quelqu'un doit partir, c'est la règle du jeu... et il se trouve que David a offert une prestation moins bonne que les deux autres.

C'est mon avis.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Je suis tres decu que david soit partie..
je trouve que Steve, cest les effets speciaux et la musique qui la sauvé.. pis marc, cest son violon. David sur scene, essaie pas dimpressionner, il chante ce quil ressens, il est tout simplement lui, avec sa guitare.. il nessaie pas dimpression avec des grosses chansons rythmé.. avec des effets..mais cest mon opinion;)

Je suiis TRES TRES TRES decu de le voir partir! cetais mon coup de coeur... et jetais sous le choc

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je trouve que Steve a été celui qui avait le plus de difficulté à contrôler sa voix pour la justesse. Si on enlève ça par contre, c'est celui qui était le plus dedans et il avait une très belle prestance sur scène.

Marc est très talentueux mais, il n'avait pas du tout le power vocal pour chanter quelque chose comme naziland.

David n'avait pas la chanson la plus facile pour se mettre en valeur. Je ne trouve pas qu'il a une voix à tout casser mais c'est pas mauvais non plus. Il avait un beau style par contre et, si on pouvait entendre mieux ses paroles, il aurait eu plus de chances. Un auteur-compositeur dont on a de la misère à entendre les paroles, ça va pas bien loin.

Malgré que je n'ai pas trouvé qu'il était tout à fait juste, j'ai préféré la prestation de Steve. Mais je m'attendais à ce qu'il ne soit pas retenu. Le choix du public m'a très surpris cette fois.

J'hésitais entre Marc et David pour le choix du jury mais avec légère préférence pour Marc quand même.

En début de semaine, je mettais David dehors plus facilement et Marc gagnant facilement. Ce ne fut pas tout à fait ça finalement. Marc ne m'a pas impressionné et si David avait su mieux projetter ses mots, il aurait peut-être pu être choisit à la place de Marc.
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Je suis vraiment déçu David c,étais mon préféré... Mais je suis sur quil va réussir dans le métier quand même il à tellement du tallent...   j'étais déjà fan de lui... Bonne chance David pour ta futur carrière...
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

1- Le meilleur et la plus belle voix des trois : Steeve... il a vraiment fait une prestation du tonnerre...

2- Marc... il est beaucoup plus talentueux que David... plus complet... il n'a pas une voix à tout casser, mais c'est beaucoup mieux que David. Il était plus solide et plus sur de lui.

3- Malheureusement, il mange ses mots... on a beaucoup de difficulté à comprendre ce qu'il dit... Il a un certain charisme... mais au niveau du talent vocal, c'est le moins bon de tous les gars.  

Il faut juger sur le talent vocal... sur la chanson présentée lors du gala... et non, sur nos sentiments d'amour vs le candidat... on l'aime ou on l'aime pas... ça va plus loin que ça... Il faut qu'il soit bon sur la scène et que sa toune soit bonne vocalement, visuellement, auditivement et physiquement... Ils doivent possèder la scène ainsi que leur chanson...

Bref... moi, le choix d'hier versus le prestation est parfait... c'était ce qui devait se passer!!!

Saisir le jour!!!
Maryvictoire
Nouveau Né du Forum

Message par Maryvictoire »

Mea Culpa!

Bon..hier, j'ai été surprise.  Je n'aimais pas vraiment David.  Toutefois, je dois avouer que hier, il a fait une très bonne prestation.   Il a choisi une chanson qui lui allait très bien.  On ne savait plus très bien pour qui voter  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Phidlidou  a écritÀ BAS LES ROUX!!!!

Franchement!!!!!!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Il vient tout juste de passer à Salut Bonjour et après avoir vu sa performance, il s'est dit déçu de lui.  Il va travailler sur sa technique vocale.

Je l'ai trouvé très bien ce matin à l'émission, très honnête.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

moi je trouve que marc a fait une belle interprétation
il bougeait sur la scene et avec son violon cetait magnifique
rien a voir avec les anciennes versions
il mérite amplement sa place a l'académie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »