David
Pareil pour moi ça me donne un méchant coup...J'aimais vraiment David je trouvais qu'il avait du talent et avec une semaine de plus il aurait pu encore être meilleur déjà cette semaine j'ai vu une amilioration du côté de son articulation..JE suis vraiment déçu je ne suis pas d'accord avec le choix mais en tk...je dois m'y faire car même si je chiale ça ne changeras rien malheureusement...
www.carolinemarcouxgendron.com
A bas les roux ?! Bah voyons donc ! kessé c sa staffaire la !! Marc etait super bon ce soir !! Il a du talent en tabarouette !! En2k moi je l,aime Marc !!
Par contre Steve ... me laisse indifferente la ... Sa va p-e changer mais en2k ... j,aurais voulu voir partir Steve ce soir !! David aurait du resté ! --Message edité par Ika le 2005-09-18 22:01:09--
Par contre Steve ... me laisse indifferente la ... Sa va p-e changer mais en2k ... j,aurais voulu voir partir Steve ce soir !! David aurait du resté ! --Message edité par Ika le 2005-09-18 22:01:09--
audrey4ever a écritNon mais qu'est-ce que c'est que sa !?!?!?!
Pourquoi éliminé David !!
Moi j'aurais éliminé le roux bien avant David !!!!!!!!
Le roux comme tu dis il s'appelle Marc et il a fait une très bonne prestation..................Pas parce qu'il est roux qu'il aurait dû partir.....franchement ya des gens ici qui sont décevants.....
Pourquoi éliminé David !!
Moi j'aurais éliminé le roux bien avant David !!!!!!!!
Le roux comme tu dis il s'appelle Marc et il a fait une très bonne prestation..................Pas parce qu'il est roux qu'il aurait dû partir.....franchement ya des gens ici qui sont décevants.....
Bon désolé... J'ai été trop loin..Mais Je suis pas capable de Marc...Il en fait trop...En plus ce soir il a ressortit une vieille chanson kétaine du tiroir a boulamite...YÉ temps quon lenterre cette chanson( Naziland) Et je ne l'aime pas a cause qu'il est roux...Je men fou de sa couleur...Mais je l'aime pas...