go m-a-f go

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sandric40
Stagiaire

Message par sandric40 »

m-a-f est le meilleur

marc-andre tes le meilleur marc-andre tes le meilleur
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est très bon et une superbe voix. J'espère que les gens vont l'apprécier à son juste talent....
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

C'est vrai que Marc André est tres bon mais malheureusement il le sait trop c'est ca qui va lui nuire.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

sandric40  a écrit m-a-f est le meilleur oui c'est vrai.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

BRANDON999  a écritC'est vrai que Marc André est tres bon mais malheureusement il le sait trop c'est ca qui va lui nuire.  
Je ne crois pas... Je crois qu'il est tout simplement un genre timide qui ne sait pas trop quoi dire. Il est gêné... Je trouve que c'est le juger vite sans le connaître
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

J'ai écouté son évaluation et il m'a donné la chair de poule. IL a une voix juste et puissante. Il est intense, il vit ce qu'il chante. C'est vraiment beau!!!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Il n'a pas dutout l'air tête enflé!!!!! Au contraire ça fait du bien quelqu'un qui ne parle pas quand il n'a rien à dire, qui ne parle pas pour rien comparativement à d'autre que je vais taire le nom!!!!
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Il a beaucoup de talent, son interprétation du clown était sublime mais il aurait avantage à s'ouvrir plus aux autres et être plus généreux.  Lorsqu'il a joué Frédéric au piano, jamais il n'a regardé les autres candidats qui sont venus se joindre à lui, il est un peu trop dans sa bulle et cela démarque un manque de générosité envers les autres.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

rigoletta  a écritIl a beaucoup de talent, son interprétation du clown était sublime mais il aurait avantage à s'ouvrir plus aux autres et être plus généreux.  Lorsqu'il a joué Frédéric au piano, jamais il n'a regardé les autres candidats qui sont venus se joindre à lui, il est un peu trop dans sa bulle et cela démarque un manque de générosité envers les autres.  
ce n,est pas un manque de générosité, il vit ses chansons, il est connecté au boutte            y a une différence quand même       il est à sa place,   parle quand il a de quoi à dire    c,est tout  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »