RAMENEZ-NOUS PATRICIA!
hey, il y en avait une qui n'etait pas mechante non plus je trouve, elle avait une belle voix, elle avait donne une belle performance ausi, c'est Caroline la derniere, ok elle a pleure a la fin, mais bon, meme que je crois que j'avais elle et aussi Jenny mais c'est Jenny qui a ete selectionne, alors je souhaiterais encore Caroline, ouiiii
-
- Intronisé au Panthéon
Ben je perd espoir itou..aurait fallu que ça se fasse dès lundi mausus!
Mais je me souviens bien que quand Stéphanie parlait de quitter au tout début de SA2, Julie avait bien mentionné qu'elle serait remplacé le cas échéant...je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait immédiatement alors, ce scénario avait déjà été envisagé au SA2...et la situation d'un départ déjà vécu à SA1!
Je trouve que ça manque de projections dans la planification leur affaire :/ ...et ça m'écoeure encore pour Patricia! ;)
Mais je me souviens bien que quand Stéphanie parlait de quitter au tout début de SA2, Julie avait bien mentionné qu'elle serait remplacé le cas échéant...je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait immédiatement alors, ce scénario avait déjà été envisagé au SA2...et la situation d'un départ déjà vécu à SA1!
Je trouve que ça manque de projections dans la planification leur affaire :/ ...et ça m'écoeure encore pour Patricia! ;)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Seigneur de la Causerie
rachel a écritde toute facon ils n'ont pas remplacer Suzie il y a 2 ans alors peut-etre ne remplacerons t-il pas Jenny
Ça a déjà été dit mais, je vais le redire.
Suzie est parti beaucoup plus tard, ce n'est pas la même chose. De plus, c'était lors d'une soirée d'élimination et ils ont demandé à Émily qui avait été éliminée cette soirée là, si elle voulait revenir et elle n'a pas voulu.
Je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas rapidement remplacé Jenny, la saison fait juste de commencer.
Ça a déjà été dit mais, je vais le redire.
Suzie est parti beaucoup plus tard, ce n'est pas la même chose. De plus, c'était lors d'une soirée d'élimination et ils ont demandé à Émily qui avait été éliminée cette soirée là, si elle voulait revenir et elle n'a pas voulu.
Je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas rapidement remplacé Jenny, la saison fait juste de commencer.
mousseline a écritBen je perd espoir itou..aurait fallu que ça se fasse dès lundi mausus!
100% d'accord avec toi!
Moi aussi je suis !!
100% d'accord avec toi!
Moi aussi je suis !!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
mousseline a écritBon ben comme les évaluations des filles n'ont pas eu lieu...que le départ de Jenny a lieu tôt...j'aimerais bien qu'on nous ramène une des 3 éliminées!
Productions J...RAMENEZ-NOUS PATRICIA siouplait!
...ben je fais ma suggestion publique...yen a qui me suive????
moi je t'appui a 100%
Productions J...RAMENEZ-NOUS PATRICIA siouplait!
...ben je fais ma suggestion publique...yen a qui me suive????
moi je t'appui a 100%
J'avais trouvé cette fille super. J'étais certaine qu'elle entrait à l'académie... ben non......
C'est vraiment con qu'ils ne remplacent pas Jenny. Surtout après juste une semaine. Y'a des gens qui ne "démêlent" pas encore les académiciens. Au moins, la nouvelle serait reconnue.... ;) Mais faut croire qu'ils oublient des trucs "importants" pour eux..... avec cette paticipante de plus, ils auraient des votes de plus.....donc des sous de plus..... A moins..... je dis bien à moins, qu'ils aient déjà leur "préférée" et qu'ils aient peur de la "perdre" en faisant entrer disons (c'est peut-être pas elle qui est arrivée 3ième dans les votes le 11) Patricia.... :/
Mimie --Message edité par mimie le 2005-09-21 12:50:24--
C'est vraiment con qu'ils ne remplacent pas Jenny. Surtout après juste une semaine. Y'a des gens qui ne "démêlent" pas encore les académiciens. Au moins, la nouvelle serait reconnue.... ;) Mais faut croire qu'ils oublient des trucs "importants" pour eux..... avec cette paticipante de plus, ils auraient des votes de plus.....donc des sous de plus..... A moins..... je dis bien à moins, qu'ils aient déjà leur "préférée" et qu'ils aient peur de la "perdre" en faisant entrer disons (c'est peut-être pas elle qui est arrivée 3ième dans les votes le 11) Patricia.... :/
Mimie --Message edité par mimie le 2005-09-21 12:50:24--
Mimie
charabia a écritexcusez je devais écrire "si tu pars avant" et non pas si "sit tu parles"
en haut à droite de ton message il ya une tête , un crayon , une flèche bleu, etc,
le crayon c'est pour "éditer ton message" tu peux donc à tout moment le corriger --Message edité par Ti-radis le 2005-09-21 13:09:22--
en haut à droite de ton message il ya une tête , un crayon , une flèche bleu, etc,
le crayon c'est pour "éditer ton message" tu peux donc à tout moment le corriger --Message edité par Ti-radis le 2005-09-21 13:09:22--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie