Chansons des candidates en danger!!
LeeLou a écritquand il y a eu le cours avec dan et que les 3 filles etait avec denise, un instant , un bref instant j ai entendue Audrey chanter N'importe quoi ..... Alors peut etre es-ce plutot celle ci qu elle chantera.
Nimporte quoi est la toune qu'elle fera sur l,album,mais ca se peut qu'elle la fasse dimanche.
Nimporte quoi est la toune qu'elle fera sur l,album,mais ca se peut qu'elle la fasse dimanche.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit on dirait que y a juste moi qui est entendu ca , par dessus la voix de dan pendant son cour et pourtant je l ai bel et bien entendue.
Je sais que c est la chanson qui sera sur le cd .
ha ben moi j'ai pas entendu....je devais etre a boire les paroles de Dan
ha ben moi j'ai pas entendu....je devais etre a boire les paroles de Dan
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écrit on dirait que y a juste moi qui est entendu ca , par dessus la voix de dan pendant son cour et pourtant je l ai bel et bien entendue.
LeeLou, t'as peut-être un 6e sens...fidouda...
moi, j'avais cru l'entendre chanter en anglais et elle disait qu'elle cherchait la bonne tonalité. mais j'ai toujours rien lu sur le fait qu'elle chanterait avec le temps y'a t-il un médium dans la salle?
LeeLou, t'as peut-être un 6e sens...fidouda...
moi, j'avais cru l'entendre chanter en anglais et elle disait qu'elle cherchait la bonne tonalité. mais j'ai toujours rien lu sur le fait qu'elle chanterait avec le temps y'a t-il un médium dans la salle?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
J'aime bien le fait que le français prédomine jusqu'à maintenant Dans les candidats officiellement à l'académie, les 7 chansons réalisées étaient en français. Et on dirait que les filles continueront dans cette direction
Je n'ai rien contre la musique anglophone, loin de là, mais je trouve bien qu'une émission comme Star Académie aussi populaire auprès des jeunes contribue à leur faire connaître et apprécier la musique de chez nous
Je n'ai rien contre la musique anglophone, loin de là, mais je trouve bien qu'une émission comme Star Académie aussi populaire auprès des jeunes contribue à leur faire connaître et apprécier la musique de chez nous