Chansons des candidates en danger!!
Si tu parles pour les mises en danger, c'est très relatif...
Mettons que tu peux donner des choix mais le choix final t'es très suggéré par les productions J!!
David la semaine passé voulait faire une compo et s'est fait très suggéré son autre choix.
Et dites vous que c,est pas pour rien que jenny arrêtait pu de chanter "Et si j'étais un homme"...
Mettons que tu peux donner des choix mais le choix final t'es très suggéré par les productions J!!
David la semaine passé voulait faire une compo et s'est fait très suggéré son autre choix.
Et dites vous que c,est pas pour rien que jenny arrêtait pu de chanter "Et si j'étais un homme"...
En effet, mais je crois qu'on a la preuve depuis 2 ans que les télespectateurs aiement mieux les performances poignantes ou touchantes que des tounes avec du beat pour les filles...
ex: marie-Hélène, stéphanie, meggie...
Les filles qui font du up tempo sont jamais choisies par le public..
ex: oxygène qu'avait fait Émilie j'avais trouvé ça excellent..
ex: marie-Hélène, stéphanie, meggie...
Les filles qui font du up tempo sont jamais choisies par le public..
ex: oxygène qu'avait fait Émilie j'avais trouvé ça excellent..
C'est rare que les compos sont accepté lors du show du dimanche.
Seul 4 ont été accepté
Star Académie 1 : Wilfed avec "Le vieux loup de mer" Chanson qui sonne pas mal commercial
Star Académie 2 : Sandy avec sa compo contre son père. Façon subtile de TVA de lancer un message aux pères de famille.
Star Académie 2 : Marc-André avec sa toune pour sa grand-mère
Star Académie 3 : David avec sa toune sur le 11 septembre (ça fittait bien avec la date du show) --Message edité par Freak le 2005-09-21 14:46:49--
Seul 4 ont été accepté
Star Académie 1 : Wilfed avec "Le vieux loup de mer" Chanson qui sonne pas mal commercial
Star Académie 2 : Sandy avec sa compo contre son père. Façon subtile de TVA de lancer un message aux pères de famille.
Star Académie 2 : Marc-André avec sa toune pour sa grand-mère
Star Académie 3 : David avec sa toune sur le 11 septembre (ça fittait bien avec la date du show) --Message edité par Freak le 2005-09-21 14:46:49--
"Provocante" est une chanson très marquée par le "style" Marjo. Il faudra une interprétation original de Linda si elle veut avoir l'adhésion populaire.
Je suis tout de même confiant en ses capacités vocales et scéniques. Elle sait prendre des risques calculés. Faudra juste faire attention au décolage et à l'atterrissage.
Je suis tout de même confiant en ses capacités vocales et scéniques. Elle sait prendre des risques calculés. Faudra juste faire attention au décolage et à l'atterrissage.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Freak a écritAudrey : Avec le temps
Jennifer : Vivre avec celui qu'on aime
Linda : Provocante
Audrey chante avec le temps? les juges lui ont dit qu'elle n'avait pas assez de vécu pour chanter ça, t'es certaine de ton coup?
Jennifer : Vivre avec celui qu'on aime
Linda : Provocante
Audrey chante avec le temps? les juges lui ont dit qu'elle n'avait pas assez de vécu pour chanter ça, t'es certaine de ton coup?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb