Votre favoris Filles
coluche_27 a écrit Mon coup de coeur Annie Blanchard
J'ai bien hate de l'entendre celle la elle m'intrigue...elle semble tellement calme et reposante et je ne me souviens pas de l'avoir vue pendant les auditions que je n'ai presque pas écouté dAilleurs,j'ai vraiment hâte de voir les filles chanté et sous la pression en plus lundi les évaluations sera pour moi une très bonne occasion de me faire une petite idée sur chacune d'elles!!!
J'ai bien hate de l'entendre celle la elle m'intrigue...elle semble tellement calme et reposante et je ne me souviens pas de l'avoir vue pendant les auditions que je n'ai presque pas écouté dAilleurs,j'ai vraiment hâte de voir les filles chanté et sous la pression en plus lundi les évaluations sera pour moi une très bonne occasion de me faire une petite idée sur chacune d'elles!!!
Moi c'est audrey a 500%... cette fille a travailler dur pour en arriver la... a l'age de 10 ans elle avait exactement le meme voix qu'aujourd'hui... sauf que sa voix a maturer.... mais j'ai jamais connu d'artiste aussi simple, sympatique, travaillante... et elle a un charisme qui plait au public... j'ai fait plusieurs shows en sa compagnie... et travailler avec elle c un charme... jamais un mot plus haut que l'autre... toujours de bonne humeur... elle a la graine d'une grande artiste en elle!!!! think big audrey!!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
J aime la voix de Jenny Hachey ... mais sa facon d agir ( evachée sur le fauteuil quand tout les autres sont autour du piano ) a l Academie, me laisse perplexe ... On verra avec les semaines a venir ... mais gageons un p'tit deux qu elle va etre de la finale des 4 filles ...
J aime bien Audrey aussi ... Sa determination transperce l ecran ...
Je n ai pas assez entendu les autres filles ... Annie me semble avoir une belle voix ...
Les 4 filles a la fin: Audrey, Jenny, Annie et hum ... Valérie je crois ... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-16 19:01:07--
J aime bien Audrey aussi ... Sa determination transperce l ecran ...
Je n ai pas assez entendu les autres filles ... Annie me semble avoir une belle voix ...
Les 4 filles a la fin: Audrey, Jenny, Annie et hum ... Valérie je crois ... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-16 19:01:07--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette