«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Il en on parler dans le journal de Québec que ça en prendrait pas beaucoup pour que Steve et Stephanie forme un couple..........l'amour est au rendez-vous
Stéphanie est bigame. Elle a Steve et Marc. Des moments, elle est avec Mard, et un autre moment, elle avec Steve. Elle est dure à brancher. En tout cas, Sétphanie est une colleuse d'hommes.
zaboune a écritIl en on parler dans le journal de Québec que ça en prendrait pas beaucoup pour que Steve et Stephanie forme un couple..........l'amour est au rendez-vous
stef colle marc-steeve, donne des becs aux filles.. elle est comme ca on dirait. Steeve faisait des grosses collades a jenny.. bof .. je sais pas ce que ca veut dire
noiraud a écritStéphanie est bigame. Elle a Steve et Marc. Des moments, elle est avec Mard, et un autre moment, elle avec Steve. Elle est dure à brancher. En tout cas, Sétphanie est une colleuse d'hommes.
Est pas folle, elle fait comme Big Brother si un se fait sortir elle se rabat sur l'autre!
zaboune a écritIl en on parler dans le journal de Québec que ça en prendrait pas beaucoup pour que Steve et Stephanie forme un couple..........l'amour est au rendez-vous
Qu'est-ce qu'il disait dans le journal de Québec. Racontes-nous ça.
noiraud a écritStéphanie est bigame. Elle a Steve et Marc. Des moments, elle est avec Mard, et un autre moment, elle avec Steve. Elle est dure à brancher. En tout cas, Sétphanie est une colleuse d'hommes.