Résumé du 21 Septembre
-
- Intronisé au Panthéon
Berk a écrit
Je pourrais te dire que mousseline est une des forumwuse qui a le plus de classe combiné à l'humour ici.
Comme toi tu semble manquer du deuxième et comme moi je manque du premier, je TE met à off.
chuttt ...je suis en train de prendre plaisir à faire la méchante!
Mais merci pour le calin ...j'ai eu une tite chaleur moi là!
Je pourrais te dire que mousseline est une des forumwuse qui a le plus de classe combiné à l'humour ici.
Comme toi tu semble manquer du deuxième et comme moi je manque du premier, je TE met à off.
chuttt ...je suis en train de prendre plaisir à faire la méchante!
Mais merci pour le calin ...j'ai eu une tite chaleur moi là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
...heille, c'est assez rare que je me fais presque traité de "bitch"....ça me fais cosiment un velours sapristi! [/couleur]
Je pense que ce serait une bonne décision pour Jennifer de changer de chanson! [/couleur]
T'as raison, chus sûre que ça doit même être bon de se faire traiter de bitch des fois, c'est comme de jouer des rôles de méchants pour les acteurs, demande à la madame Paule là...
...heille, c'est assez rare que je me fais presque traité de "bitch"....ça me fais cosiment un velours sapristi! [/couleur]
Je pense que ce serait une bonne décision pour Jennifer de changer de chanson! [/couleur]
T'as raison, chus sûre que ça doit même être bon de se faire traiter de bitch des fois, c'est comme de jouer des rôles de méchants pour les acteurs, demande à la madame Paule là...
-
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
Je te prierais de bien vouloir respecter les membres de ce forum. Mousseline n'a aucune méchanceté et est remplie d'humour et je pense que tu devrais essayer de la connaitre un peu mieux avant de juger de sa classe
J'ai droit à un message en rouge!! Merci Annouk.... Je gagnes-tu kek chose!
Du calme les copines, je suis pas vexée du tout moi là...Fleur m'a répondu avec beaucoup de classe à mon sarcasme...par un sarcasme de classe quoi...je ne peux qu'admirer!
Je te prierais de bien vouloir respecter les membres de ce forum. Mousseline n'a aucune méchanceté et est remplie d'humour et je pense que tu devrais essayer de la connaitre un peu mieux avant de juger de sa classe
Du calme les copines, je suis pas vexée du tout moi là...Fleur m'a répondu avec beaucoup de classe à mon sarcasme...par un sarcasme de classe quoi...je ne peux qu'admirer!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
D'ailleurs, est passée où fleur-ange? J,avais hâte de lire ses beaux commentaires.
D'ailleurs, est passée où fleur-ange? J,avais hâte de lire ses beaux commentaires.
J'ai bien lu moi là???? Vous dites à Fleur-Ange qu'elle ne respecte pas les gens ici???? Elle a juste manifesté que c'était platte de voir une candidate se faire descendre, et je suis 100% d'accord avec elle, on a le droit de ne pas aimer, mais ce n,est pas nécessaire d'être méchant, parce que moi ce que je lis ici, ce n'est pas toujours juste de l'humour. Et pis oui, Fleur-Ange a juste réagi parce qu'elle s,est fait dire d'aller voir ailleurs, ce qui, je m'excuse, n'était pas de la plus grande gentillesse... je pense qu'il y en a plusieurs ici qui auraient réagi bien plus fortement.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon