Résumé du 21 Septembre
-
- Modeste Jacasseur
mousseline a écrit
Ya d'autres forums aussi! ...sans rancune, mais si tu les écoute, elle-même arrive à rire de leur performance parfois..je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre nos opinions avec une touche d'humour!
Ben oui mousseline, je me tiens sur des forums respectueux d'habitude lollll
t'es super gentille de m'envoyer sur d'autre forum, ça démontre ta grande classe lollll
Ya d'autres forums aussi! ...sans rancune, mais si tu les écoute, elle-même arrive à rire de leur performance parfois..je vois pas pourquoi on pourrait pas émettre nos opinions avec une touche d'humour!
t'es super gentille de m'envoyer sur d'autre forum, ça démontre ta grande classe lollll
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai encore dans ma mémoire un soirée casiment pareil a celle de ce soir, un gars qui travaillais fort avec Linda, comme jennifer présentement! FRANK! il as pas la moitié du talent de jennifer mais il avait tout un coeur, et ce que jennifer fait présentement c'est d'essayé fort! je suis sure qu'elle va y arrivé! Lache pas!
Elle vient de dire j'ai l'impression que c'est une chanson qui me met en danger! LOL
Elle vient de dire j'ai l'impression que c'est une chanson qui me met en danger! LOL
Fleur-Ange a écrit
Ben moi je trouve que les commentaires de certains sont platte...
Pis j'ai un bon sens de l'humour....mais quand ça descend quelqu'un je trouve ça platte....
Ils ont tous du talent, les filles pratiquent, c'est évident que ce n'est pas parfait...
pis si vous trouvé ça platte et laid, y'a toujours le ti-bouton 'On/OFF'....
Piton OFF/ON j`ai juste ca après mes switchs de lumière moi, pas sur mon ordi. Non sans joke Fleur-Ange, on les taquine les élèves, et si on les taquine, c`est qu`on les aime bien. Même elles rient d`elle-même.
Ben moi je trouve que les commentaires de certains sont platte...
Pis j'ai un bon sens de l'humour....mais quand ça descend quelqu'un je trouve ça platte....
Ils ont tous du talent, les filles pratiquent, c'est évident que ce n'est pas parfait...
pis si vous trouvé ça platte et laid, y'a toujours le ti-bouton 'On/OFF'....
Piton OFF/ON j`ai juste ca après mes switchs de lumière moi, pas sur mon ordi. Non sans joke Fleur-Ange, on les taquine les élèves, et si on les taquine, c`est qu`on les aime bien. Même elles rient d`elle-même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fleur-Ange a écrit
Me semble que t'es mal partie fleur-ange
Mais bienvenue quand même. --Message edité par gingerstar le 2005-09-21 22:05:52--
Me semble que t'es mal partie fleur-ange
Mais bienvenue quand même. --Message edité par gingerstar le 2005-09-21 22:05:52--
-
- Intronisé au Panthéon
Fleur-Ange a écrit
tout mon plaisir! (ginger, tu peux mettre celle-là sur mon manque de jugement occasionnel! )
Sérieusement Fleur-Ange...moi je suis sur ce forum depuis sa création...et des nouveaux qui arrivent et nous traitent de tous les noms inimaginables juste pour foutre la merde, j'en ai vu passer, alors je suis devenue méfiante...faut pas que tu me prennes au pied de la lettre non plus!
tout mon plaisir! (ginger, tu peux mettre celle-là sur mon manque de jugement occasionnel! )
Sérieusement Fleur-Ange...moi je suis sur ce forum depuis sa création...et des nouveaux qui arrivent et nous traitent de tous les noms inimaginables juste pour foutre la merde, j'en ai vu passer, alors je suis devenue méfiante...faut pas que tu me prennes au pied de la lettre non plus!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg