Résumé du 21 Septembre
Patrick Normand possède parmi des artistes la plus belle voix du Québec. Il est un vrai québecois dans le country du Québec. Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être un enfant de 3 ans qui écouter la douceur de sa voix qui m'apaise et qui me fait réfléchir dans la vie de tous les jours.
Sa voix est tellement belle, que j'ai le goût de sortir mes émotions. En plus, les paroles sont de pures merveilles. --Message edité par noiraud le 2005-09-21 14:53:15--
Sa voix est tellement belle, que j'ai le goût de sortir mes émotions. En plus, les paroles sont de pures merveilles. --Message edité par noiraud le 2005-09-21 14:53:15--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
noiraud a écritPatrick Normand possède parmi des artistes la plus belle voix du Québec. Il est un vrai québecois dans le country du Québec. Quand je l'écoute, j'ai l'impression d'être un enfant de 3 ans qui écouter la douceur de sa voix qui m'apaise et qui me fait réfléchir dans la vie de tous les jours.
Sa voix est tellement belle, que j'ai le goût de sortir mes émotions. En plus, les paroles sont de pures merveilles.
il est marié a la cousine de ma belle soeur ,pis j,ai eu la chance de l,entendre chanter en famille a deux réveillons du jour de l'an ..il mets de l'ambiance en tabwere.
Sa voix est tellement belle, que j'ai le goût de sortir mes émotions. En plus, les paroles sont de pures merveilles.
il est marié a la cousine de ma belle soeur ,pis j,ai eu la chance de l,entendre chanter en famille a deux réveillons du jour de l'an ..il mets de l'ambiance en tabwere.
-
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots