ceux et celles qui n'ont pas la web cam videotron
yen a t'il qui on des trucs quand cela est impossible d'avoir videotron a la maison??? j'ai tout tente... ecrit a star academie j'etais prete a payer pour que je puisse voir les cams mais rien a faire... il faut etre abonne a videotron... cela est vraiment platte pour ceux que videotron est pas disponible chez eux... comme c une question d'argent star academie... il me semble qui pourrait trouver le moyen de donner la chance a ceux qui ne recoive pas videotron d'acceder au cam....plusieurs comme moi n'habite pu le quebec... mais on voudrais bien pouvoir suivre nos amis (es) de pres.... si quelqu'un peu me repondre sa serait super !!!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
J'ai pogné un truc moi! Tu te branches sur le canal de radio star académie (donc tu as le son en direct) et tu te branches sur MSN avec kelkun qui a la cam cette personne mets sa cam direct sur son écran!!!
Donc tu as une image de ton son! L'image n'est pas extraordinaire mais au moins tu vois quelque chose!
Donc tu as une image de ton son! L'image n'est pas extraordinaire mais au moins tu vois quelque chose!
drumeur a écritya un moyens avec un proxy tu peux te conecté sur la cam via quelqun qui ya videotron
ouain sauf que tu lui pompe sa bande passante...
ouain sauf que tu lui pompe sa bande passante...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Caïd de la Causette
J'ai pas accès moi non plus aux vidéos, mais dapres ce que jai lu, il y a plusieurs plaintes concernant les webcam de SA!
Enfin bref, je sais qu'avec Loft Story, on pouvait acheter des forfait.. quelque chose comme 5h de webcam pour 10$ par exemple. Serait amusant quils fassent ça eux aussi, pour les gens comme toi qui aimerait suivre. Bref, ils devraient y penser un ptit peu
Enfin bref, je sais qu'avec Loft Story, on pouvait acheter des forfait.. quelque chose comme 5h de webcam pour 10$ par exemple. Serait amusant quils fassent ça eux aussi, pour les gens comme toi qui aimerait suivre. Bref, ils devraient y penser un ptit peu