Jennifer n'est pas partie. Ouf!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
noiraud a écritJe suis contente qu'elle ne soit pas partie, parce qu'elle possède une voix extraordinaire. En plus, c'est une beauté naturelle. Elle a beaucoup de talents. Il faut l'encourager de continuer à Star Académie.
euhhhhh je comprends pas la ... j'en ai tu manquer un bout ??
euhhhhh je comprends pas la ... j'en ai tu manquer un bout ??
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
el niña a écritJenny... Jennifer...
Peut-être que certains ont confondu, j'sais pas...
J'pense pas que c'est une confusion, car c'est écrit la même chose dans dans le résumé de la webcam d'aujourd'hui, mais c'est pas expliqué!
Peut-être que certains ont confondu, j'sais pas...
J'pense pas que c'est une confusion, car c'est écrit la même chose dans dans le résumé de la webcam d'aujourd'hui, mais c'est pas expliqué!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
2005-09-19 21:45
Jennifer s'interroge...
Jennifer se pose beaucoup de questions sur ses performances de chanteuse...
Elle s'est d'ailleurs confiée à Bruno à ce sujet: «Chanter, ça me fait vivre, respirer. C'est comme un souffle!»
Bruno comprend tout à fait les craintes, les interrogations et les aspirations de Jennifer. «Mais chante!!» qu'il lui répond.
© Canoë
Jennifer se confie à Bruno
c est pour ca!!!
Jennifer s'interroge...
Jennifer se pose beaucoup de questions sur ses performances de chanteuse...
Elle s'est d'ailleurs confiée à Bruno à ce sujet: «Chanter, ça me fait vivre, respirer. C'est comme un souffle!»
Bruno comprend tout à fait les craintes, les interrogations et les aspirations de Jennifer. «Mais chante!!» qu'il lui répond.
© Canoë
Jennifer se confie à Bruno
c est pour ca!!!
coconut a écrit
ben exagère pas trop, je ne trouve pas du tout qu'elle a des points en commun avec sandy a part sa couleur, a moins que ce soit ça que tu veux dire. beaucoup plus belle voix que sandy
Et non je ne fais pas rapport a ça!
Ais-je le droit de dire qu'elle me rappelle Sandy!
Elle ne m'avait pas impressionné aux auditions...et sa prestation avec Roch Voisine disons qu'il n'y avait rien d'impressionnant!
Peut-être va-t-elle sortir une interprétation qui va venir me chercher, mais pour l'instant niet
ben exagère pas trop, je ne trouve pas du tout qu'elle a des points en commun avec sandy a part sa couleur, a moins que ce soit ça que tu veux dire. beaucoup plus belle voix que sandy
Et non je ne fais pas rapport a ça!
Ais-je le droit de dire qu'elle me rappelle Sandy!
Elle ne m'avait pas impressionné aux auditions...et sa prestation avec Roch Voisine disons qu'il n'y avait rien d'impressionnant!
Peut-être va-t-elle sortir une interprétation qui va venir me chercher, mais pour l'instant niet

C'est bobépine ou bépine SVP

Kaw3 a écritBah là très cher, laisse nous donc pensez s'qu'on veux!!!
Moi aussi Jennifer me fait penser à Sandy...
Même style de voix, même tremolo et quelques problème de justesse.
On est au moins 3 car moi aussi,elle me fait penser a sandy.Elle est tres jolie mais ne m,a pas encore impressionnée.
Moi aussi Jennifer me fait penser à Sandy...
Même style de voix, même tremolo et quelques problème de justesse.
On est au moins 3 car moi aussi,elle me fait penser a sandy.Elle est tres jolie mais ne m,a pas encore impressionnée.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;