qui partira dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je dit Audrey
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Micka  a écrit
Annouk, je viens de remarquer que dans ton avatar tu gambades dans la prairie

...

*nowhere*

??????
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Annouk  a écrit

??????
Laisse faire je disais une connerie loll
Image
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

je crois que je vais attendre de voir leurs performence dimanche
quand j'ai vue la performence de steve
j'ai vite changer d'idéee!!!!
ont peux avoir des surprise!!!
superpeter1
Novice

Message par superpeter1 »

Jenyfer
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi j,aimerais mieux que ce soit Jennifer qui part.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je dis Jennifer car, en en juger par l'émission de ce soir, ils ont vendus Audrey et Linda.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

j'hésite vraiment entre  deux
J'ai tendance a penser a Jennyfer ,a cause de ces sentiments (beaucoups de questionnements )Sinon je opterais plutôt pour Linda qui selon moi n'a pas beaucoups de voix mais quel soif d'apprendre
et si je pense a Audrey ...et ben rien pour l'instant ,vraiment de l'indifférence .

Peut-être que c'est Jennyfer qui partira dimanche
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

La Liberté  a écritmoi, je trouve que Audrey fait== trop cours de chant et pas assez artiste naturel.

trop de cours? ben... elle en a jamais eu !!?? tu peux pas avoir plus naturel que ça!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

mdrrr

Je suis pas sur mais je crois plutôt qu'il dit qu'elle chante trop avec des "techniques" et pas assez naturelle ou quelque chose comme ça loll --Message edité par Micka le 2005-09-21 07:51:28--
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi j'pense Linda va quitter !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ça va dépendre des prestations de Dimanche cé évident.
Je pense que Audrey sera sauvée par le public.
Moi personnellement, je n'aime pas la voix de Jennifer, elle me rappelle trop celle de Sandy. Donc cé elle que je voudrais voir partir.
J'aime l'attitude de Linda, elle prend toujours le positif dans ce qui lui arrive, elle vit ça à fond. Elle a un coeur grand comme ça pis elle me fait tellement rire.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

D'après moi c'est Audrey ou Jennifer..
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

J'ai voté Jennifer.....Mais ca pourrait aussi bien etre Linda.Les 2 me laissent froide.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

frédéric  a écritje crois que je vais attendre de voir leurs performence dimanche
quand j'ai vue la performence de steve
j'ai vite changer d'idéee!!!!
ont peux avoir des surprise!!!

C'est vrai que Steve m'a surprise aussi dimanche alors on ne sait jamais...

Mais pour le moment, moi ce que je crois, c'est que que Linda va être sauvée par le public, je mettrais un 10$ là-dessus!
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai pas voté, mais selon moi

Le publique sauvera Audrey
Les juges sauveront Jennifer
et Linda quitera

Audrey si je me trompe pas, à beaucoup de fans et je crois que sa persévérence des dernières années seront récompensé dimanche. Côté voix, dur de renier son talent inné, elle pige pas dans ce que j'aime et j'ai de la difficulté à comprendre ses paroles, mais ce n'est qu'un petit détail technique facilement corrigeable, alors Audrey marche vers une belle carrière

Jennifer c'est une voix incroyable qui demande qu'à sortir, j'adore. Si elle peut aller dans un style qui va avec la puissance de sa voix, elle ira loin, très loin  

Linda me fait rire, elle met de la bonne humeur, question voix elle n'est pas de mon gout, mais la personnalité j'aime beaucoup.

À la question " Qui j'aimerais voir partir " ... Aucune, cette année les académiciens ont tous un quelque chose de spécial et l'absence de l'un d'eux serait domage pour le show  

Très varié cette année  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ils ne laisseront jamais partir Jennifer, parce qu'elle représente la seule noire au Québec dans l'Académie.  Il ne faut pas oublier qu'il y a une importante communauté de noirs à Montréal.

Linda va être sauvé par le public, le jury va sauver Jennifer.  C'est Audrey qui va partir.

L'avantage est la bonne attitude positive de Linda.  Elle est mère de famille.  Elle représente de nombreuses mères de famille qui ont de l'ambition.  En plus, elle est communicative et contagieuse.  Elle est gentille avec tout le monde.  Elle est toujours de bonne humeur.  On sent qu'elle a une immense plaisir dans la vie.

Audrey, elle manque de confiance.  Elle se pose beaucoup de questions.  Elle se décourage souvent.  Mais c'est une bonne fille et elle est très gentille envers tout le monde.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon garder jennifer parce qu elle est noire , y a peut aussi la voix non ??
Puis y avait maritza la premiere année et elle ne s est pas rendue a la finale des filles a ce que je sache......

Ca n a pas vraiment rapport ca ce que tu dis , y ont juste ca a penser encore ....... en tout cas ......

et Linda parce qu elle est mere de famille

crime jean-francois bastien aurait du gagner aussi tant qu a y etre , il etait papa , gentil , et meme se blonde a accouché pendfant quil etait la ,et ils l  ont montrer a tv.Mais ca pas changé les données......

peut etre que justement les mamans vont voté contre linda , pour qu elle retourne vers son fils qui est encore si jeune .ben beau qu  on a droit d avoir une carrière mais il a pas 15 ans cet enfant la .

de toute facon personne peut etre sur de qui va sortir et qui va etre sauver par qui , on va tous le savoir en meme temps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeeLou  a écritbon garder jennifer parce qu elle est noire , y a peut aussi la voix non ??
Puis y avait maritza la premiere année et elle ne s est pas rendue a la finale des filles a ce que je sache......

Ca n a pas vraiment rapport ca ce que tu dis , y ont juste ca a penser encore ....... en tout cas ......

et Linda parce qu elle est mere de famille

crime jean-francois bastien aurait du gagner aussi tant qu a y etre , il etait papa , gentil , et meme se blonde a accouché pendfant quil etait la ,et ils l  ont montrer a tv.Mais ca pas changé les données......

peut etre que justement les mamans vont voté contre linda , pour qu elle retourne vers son fils qui est encore si jeune .ben beau qu  on a droit d avoir une carrière mais il a pas 15 ans cet enfant la .

de toute facon personne peut etre sur de qui va sortir et qui va etre sauver par qui , on va tous le savoir en meme temps.

Amen Tout a fait d'accord avec l'ensemble de ton message.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Moi, je fais mon choix en me basant uniquement sur leur talent :

Public : Audrey
Académie : Jennifer
Out : Linda

Saisir le jour!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »