qui partira dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

NightFall  a écritlaurry: jpensais à être la seule à penser comme ca... Audrey s'assis bccp sur son talent elle donne l'impression qu'elle a rien à apprendre...

bon point, surtout que les jeunes sont a la pour apprendre.

on appele ca L,académie ou non?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Il y a quelque chose que je comprend pas de votre part...

Linda se sent probablement mieux que Jennifer, mais si je peux me permettre de comparer les talents, je trouve Jennifer encore mieux que Linda. J'ai rien contre Linda, mais je trouve qu'elle fausse beaucoup, par contre elle a une bonne presence sur scene.

Pour ce qui est de Jennifer, si elle semble hesiter, je ne me fierai pas sur ca, puisque le monde qui l'entour peut facilement l'encourager, et ca s'est deja produit dans les derniers SA.

Elle est en pleine etude dans le milieu des communications et son but c'est de faire de la tv, je crois que c'est une occasion en or.

Bref, j'ai voté Linda malgré son incroyable aisance sur la scene.

C'est un reve a tous et chacun, mais j'ai entendu Linda parler a la quotidienne et qui a dit que ce n'est pas seulement que pour s'amuser qu'elle est la puisque si elle arrive pas a gagner, elle prefere rejoindre son fils.

Finalement, Audrey je la trouve tres talentueuse avec une tres belle voix et une bonne presence sur la scene.

Ca c'est mon opinion présente, mais si je me met du bon bord ca fait :

Audrey sauvé par le public
Linda par l'académie

Ah moins que ca change, je pense que les votes vont etre pas mal sérré entre Linda et Jennifer

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour ma part, je n'ai absolument rien vu qui laisse entendre qu'Audrey est assise sur son talent. Elle participe avec enthousiasme aux activités disant même que ça la défoule, que ça lui enlève du stress.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritPour ma part, je n'ai absolument rien vu qui laisse entendre qu'Audrey est assise sur son talent. Elle participe avec enthousiasme aux activités disant même que ça la défoule, que ça lui enlève du stress.

Annouk je sais pas pkoi mais j'ai comme un sentiment de déjà vu (Annie et Véro)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Annouk  a écritPour ma part, je n'ai absolument rien vu qui laisse entendre qu'Audrey est assise sur son talent. Elle participe avec enthousiasme aux activités disant même que ça la défoule, que ça lui enlève du stress.

Moi non plus j'ai rien vue de t'elle de sa part.... ma première idée est que Jennifer Parte...AUdrey je la sauverais, et Linda en 2ième...mais reste a voir les performances de dimanche....
Mais je suis déjà vendu a la voix d'AUdrey j'aime ce genre de voix, chaude et profonde..c'est sure qu'il faut qu'elle la travail, comme tous d'ailleurs... ne sont t'il pas la pour apprendre..ce ne sont que des étudiants dans le fond... --Message edité par syly le 2005-09-20 23:27:46--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Patricia  a écritAudrey sonne comme Isabelle Boulay je trouve...

Je la trouve aussi assise sur ses acquis... Alors Laurry et Nightfall, je m'ajoute à votre avis

Et je m'ajoute aussi; je pense comme ça aussi. Elle a sans doute du talent et une belle voix mais je ne pourrais pas dire ce qui me déplaît en elle. J'arrive pas à trouver. C'était comme ça l'an dernier au premier Gala, elle ne m'avait pas fait d'effet.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

il ne faut pas voter pour le meilleur mais le plus résistant.donc les plus agés.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

pierre.c  a écritil ne faut pas voter pour le meilleur mais le plus résistant.donc les plus agés.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

d'accord avec toi !  peut-être que son calme vous semble de la léthagie ? --Message edité par Ti-radis le 2005-09-20 23:32:53--

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

pierre.c  a écritil ne faut pas voter pour le meilleur mais le plus résistant.donc les plus agés.

J'aurais dû me présenter alors.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je n'ai aucune idée si Audrey s'assied sur son talent. Ça m'importe peu.

Quand des gens ont du talent et de la facilité, c'est bien tant mieux pour eux, ils ne sont pas obligés de suer pour faire plaisir aux gens.

Mais je n'ai pas encore été impressioné par l'interprétation que fait Audrey. Sa voix, oui, mais pas son interprétation...enfin...pas encore.
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Jespere que se sera Audrey car elle je suis pas capable.....Trouvez-vous quelle a une ressemblance avec Martin Deschamps....regardez bien son visage et vous verrez des airs...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Micka  a écritÀ mon avis Audrey sera sauvé par le public, Linda par l'académie et Jennifer partira.
Idem  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi non plus mais bon lol c'est pas ce que le monde dise qui va me faire changé d'idée pour mon vote lol
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tic  a écritJespere que se sera Audrey car elle je suis pas capable.....Trouvez-vous quelle a une ressemblance avec Martin Deschamps....regardez bien son visage et vous verrez des airs...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écritJespere que se sera Audrey car elle je suis pas capable.....Trouvez-vous quelle a une ressemblance avec Martin Deschamps....regardez bien son visage et vous verrez des airs...

Ressembler à Martin Deschamps????? Ben moignon donc toé.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeeLou  a écrit

Je te seconde
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Belle facon de dire que tu l'aime pas

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi c'est des messages du genre du tien que je suis pas capable
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Annouk  a écrit

Moi c'est des messages du genre du tien que je suis pas capable  
Annouk, je viens de remarquer que dans ton avatar tu gambades dans la prairie

...

*nowhere*
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »